Miguel Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à tous. Je vous poste quelques photos de mon (trop court) séjour à Barcelonnette et sa région dans les Alpes de Haute-Provence aux alentours du 20 juillet. Tout d'abord le lac d'Allos, considéré comme le plus grand lac naturel d'altitude d'Europe (2228m), avec ici le Mont Pelat et ses 3050m en toile de fond: Une autre vue depuis la rive: Une dernière de ce lac (qui m'a beaucoup plu) au moment de le quitter alors que la lumière déclinante éclaire le linge de randonneurs s'apprêtant à passer la nuit au refuge: Le lac du Lauzanier (2284m) : Quelques rencontres dans le vallon du Lauzanier en redescendant: Le lac de l'Oronaye (2411m) : Le lac de Roburent (2426m) à peine plus loin mais de l'autre coté de la frontière...nous sommes ici en Italie: A bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> JMR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 18 août 2009 Toulouse Partager Posté(e) 18 août 2009 Une superbe série composée aux petit oignons grande classe pour les 2, 6 et 9 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Magnifique ! Ça donne envie de faire ses valises et d'aller voir ça de ses propres yeux. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 août 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 août 2009 C'est vraiment splendide. Merci pour ces photos magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 août 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 août 2009 Su-perbe ! Et un gros plus pour celle avec le linge (très beaux effets de texture et des jeux de lumière) et la dernière, d'une grande luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Un régal pour les yeux... Ces eaux de lacs de montagne sont vraiment sublimes et d'une si grande pureté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2009 Merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 21 août 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Miguel. Superbes photos de lacs alpins. Splendide, quelle netteté! Un grand bravo! Merci pour la balade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 août 2009 Dans l'ordre pour ma part, j'adore les photos 2,4,6 et 8 ! Un grand bravo pour ces superbes clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés