mickael26 Posté(e) 11 mai 2016 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, Je vous sollicite tous pour un petit problème que je rencontre depuis quelques semaines... Ma sonde de température/humidité sur ma vp2 subit des coupures, il se passe parfois plusieurs heures sans que je n'ai aucune donnée, et ce en particulier lorsque il fait très humide (brouillard ou pluie persistants,...). Je précise également si cela a une quelconque importance que l'humidité ne bug pas nécessairement. Sauriez vous me dire d'où cela peut venir, et quelles sont les éventuelles solutions. Je vous remercie par avance de votre solidarité!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 mai 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 mai 2016 Reçoit tu les autres données correctement ? C'est peut-être un soucis d'étanchéité du boîtier de la carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 11 mai 2016 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour Romain, et merci. Oui tout le reste est recu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 mai 2016 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 mai 2016 C'est une VP2 câblée ou sans fil? Y a-t-il parfois des données fausses de température ou humidité qui s'affichent sur la console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 11 mai 2016 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bonsoir, C'est une station sans fil n°6152FR, j'ai eu ponctuellement des valeurs de -67.8 qui se sont affichées!!!!....le capteur est de 2007 ou 2008 je sais plus... ( de quand j'ai acquis la station quoi), je précise, c'est peut etre important... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour. 7 à 8 ans avec la même sonde, tu en as de la chance ! (quoique, pour la précision...) Ici, c'est 2 ou 3 ans max... Tu devrais songer à la changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 11 mai 2016 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2016 Ok, merci de ta réponse tudgur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 mai 2016 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 mai 2016 Je pense aussi qu'il faudrait changer la sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 12 mai 2016 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2016 Ok, merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés