Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hallennes, Lille

Ici Tx de 31.7°, journée très agréable. L'humidité était faible cet après-midi avec un minimum de 28%.

Humidex maximal à Lille-Lesquin de 32.7 pour une Tx de 30.4°.

Actu le ciel se voile il fait 30° HR 34%

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Très très bonne journée ici la journée se fut très agréable sous cette chaleur je me suis cuit les pattes mdr l'après midi après le foot nous avons fini dans la rivière avant d'aller à la station de lavage de la ville default_laugh.png profitons de cette soirée j'y retourne! il fait encore 28°C à cette heure... un petit voile de nuage arrive par l'ouest default_crying.gif ...

TX du jour 30.1°C default_sneaky2.gif .

On en redemande des journées ainsi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Invité Guest

Salut,

Temps pour le moins estival aujourd'hui, très peu nuageux, 30,4°C de tx à Arques, 32°C de tx à Tourcoing (bien vu par CEP, sous estimé de 2°C par GFS)

Ciel voilé de nuages d'altitude actu, avec encore 28°C.

23ème tx > 25°C et 2ème tx>30°C de l'année.

A+

Ton record date de quand? Ici 32,2°C, record de cette annèe battu!

Bonsoir je suis dans le sud et reçois mes données grâce a un logiciel^^ hein éric mdr! Bon tout ça pour dire exactement la même tx que toi 32,2 a 18h50. Actu +20° par contre le ciel je ne le connais pas. Bon ici dans le sud tx de 36° a 16h sous un bleu azur. Actu +23°

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir je suis dans le sud et reçois mes données grâce a un logiciel^^ hein éric mdr! Bon tout ça pour dire exactement la même tx que toi 32,2 a 18h50. Actu +20° par contre le ciel je ne le connais pas. Bon ici dans le sud tx de 36° a 16h sous un bleu azur. Actu +23°

Ah oui, c'est vrai, mais y'a qq'un qui allume ton PC? C'est cool la vie non? Ici donc la Température a littéralement chuté par un vent d'ouest soutenu, 10°C en 1h30. Il fait un peu moins de 20°C, la nuit ne sera pas torride, je pourrai dormir tranquille

Invité Guest

De retour et pour de bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! il fait encore 23°C ici bien bien chaud pas de vent c'est bien l'été lol et de plus cette pleine lune default_wub.png

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour à tous,

Actu 21.9°c, le vent se lève peu à peu et de gros nuages arrivent par le sud, où, d'après les radars, une averse c'est formée!

Il fait encore assez lourd ce matin!

Bonjour,

Quelques pluies faibles ce matin (1mm) qui auront duré même pas 15min. Actuellement le temps est ensoleillé avec un voile nuageux plutôt épais. Il fait doux avec 19° et un humidex autour de 23/24.

Apparemment on va manger du stratus ce matin (et cette aprem)... une plaque de stratus qui va du Portugal jusqu'à la Norvège avance à grand pas vers nous. Surement du à l'apport d'huumidité à l'arrrière de la "perturbation".

Invité Guest

Peut être pas m4x pas le moindre nuages c'est du grand soleil les nuages ce morcelle avant d'arriver par ici on va pas en demander plus car ici aucune goutte n'est tombé cette nuit 0.0mm et de plus il fait déjà sous le soleil et un vent faible 22.3°C moi qui croyais aux nuages et bah je suis surpris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Bonjour à tous, le soleil devrait pas tarder à faire ses premiers rayons. Actuellement, 19.6°C. On respire!

Notez des nuages bas sur l'ouest de la région qui vont vite se dissiper. (ça fait longtemps que j'en avais pas vu lol)

A tout à l'heure.

Invité Guest

Toujours ce grand soleil ici il fait d'ailleurs bon actuellement la température grimpe il fait 22.8°C... une preuve en photo de ce ciel bleu!

imgp2313.jpg

Invité Guest

Salut,

23°C actu avecun ciel mitigé mais majoritairement ensoleillé.

Pas une goutte de pluie ni cette nuit ni ce matin ici. Et les modèles voient du temps sec encore pour un bon bout de temps...

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici, c'est complètement bouché depuis ce matin mais on espère voir du bleu et du jaune incessamment sous peu.

Il fait 20,5°C

Invité Guest

Quelques nuages sont arrivé pour donner un octat de 2/8 pas plus il fait désormais 23.6°C... et 60%HR agréable vent faible

Edit: ça ce morcelle seulement sur le nord-pas-de-calais au satellite c'est pas beau ça? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela doit être du au fait qu'il na pas plut cette nuit...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est bon, ça arrive ici aussi, il n'a pas plus non plus alors on va vérifier ta théorie Maxim! (je n'arrive pas à mettre d'émoticônes avec mon PC, désolé!)

2eme orage en moins d'une semaine ds le 05, il pleut fortement là sous 26° des grêle se mêlent au moment ou j'écris, les coups de tonnerres sont énormes mais pas régulier.

Invité Guest

Un temps à stratus ici, 25,1°C seulement 2° de + qu'en fin de matinée, ciel donc gris (nebulosité 8/8) mais sans une goutte de pluie.

Vent faible.

L'orage est violent ici, les coups de tonnerre énorme les impacts tout proche de moi. actu +20.

Pluie très forte. Je suis sur l'endroit qui est entouré en rouge et on peut y voir la cellule qui stagne et ne cesse pas de se renforcer.

radar-10.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Cool Julien veinard. Je vois en effet une cellule entre Sisteron et Vaison la romaine. D'autres entre Digne et Embrun. La première citée est plutôt stationnaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...