Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Les averses s'enchainent ici après les 22°C en tx les cumulus à ce moment là avaient bonne allure! j'aurais pensé à l'orage mais non.. actuellement on passe en dessous de 20°C sous des averses plus ou moins faible...

Hier à Senlis la Tx fut de 32°.

Il est tombé seulement quelques gouttes de pluie qui ont bien décoré les voitures (provenance de pluies de sable?) default_bored.gif

Ce matin j'ai relevé une Tn de 13°5 .

Ce mois d'août dans l'Oise est plus qu'acceptable default_wub.png , sauf peut-être pour les jardiniers, et je ne pense pas que l'on doit attendre beaucoup de pluie la semaine prochaine.

Le soleil est revenu ici mais la température n'augmente pas pour autant vu qu'elle baisse même, en plus de ça le vent a pas mal limité ça monté. Bon la tx est faite soit 21,3 à 16h30. Actu +20,9°

Salut à tous

Le temps a changé par rapport à ces deux jours.

Pas de chaleur et un ciel très ensoleillé.

Le vent est présent, faible de Ouest

Il faisait 13°C à 7h et on avons 23°C

Hr de 43%

Même temps demain et dimanche avec des températures qui remonteront, passage au vent de sud très faible.

Bonne soirée

Bonsoir ,

Tx de 22,0°C seulement aux lacs du Val Joly ! Loin , de 13°c , de la tx d'hier !

Actu 20,1°c HR 67% .

Bonne soirée ...

Hier, la Tx n'aurait pas été de 33°C plutôt que 13°C? Il a bien chaud hier avant la baisse de température en milieu d'après midi pour Lille.

Temps plutôt nuageux, soleil devenant rare

Température de 20°C

Vent après une période de vent modéré, il est de nul à très faible

Bonne soirée

Invité Guest

Salut,

J'étais à la Panne toute la journée (parc d'attraction), donc pas de tempé précise à donner (environ 22°C estimés en maxi).

Il a fait beau toute la journée sauf une petite averse de 5mn d'intensité modérée vers 14h. Pour le reste donc, ciel mitigé mais sec.

Vent modéré toute la journée.

A+

Invité Guest

Temps plutôt agréable cette après midi après après une tx à 23.4°C!

Actuellement 12.8°C default_mellow.png TNN à venir? default_confused1.gif

P.S: je suis allé au centre commerciale a Sainto quel changement default_huh.png !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tn de 10°C et 11°C actu sur Abbeville et Lille, le froid a donc été un tout petit peu plus important que prévu visiblement, un tout petit peu!

Vous avez vu le métar de Toulon: il n'est pas descendu sous les 28°C de la nuit avec un humidex supérieur à 32°C...Bug à mon avis.

Bon, sinon c'est le grand jour alors je vous laisse à votre concours et je m'en vais passer une belle journée...

Bonjour, je suis passé sous les 10° moi à 6h58 avec une tn de 9,9°. Actu le soleil est là peu de nuages. Vent de sud/sud ouest faible.

Bon, sinon c'est le grand jour

Pour moi aussi c'est le grand jour, mariage de ma mère default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour , j'vous bas tous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 8,9°c aux lacs du Val Joly et chez moi 7,5°c default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu aux lacs 14,8°c HR 79%

Bonne journée !

Invité Guest

Pour moi aussi c'est le grand jour, mariage de ma mère stuart.gifbiggrin.gif

Mon dieu, tu serais donc le fils caché d'Eric ? mdr

Ici, 15,5°C à 9h, 18,6°C actu avec un ciel mitigé mais majoritairement ensoleillé (4/8 octats ?)

Vent très faible.

A+

Mon dieu, tu serais donc le fils caché d'Eric ? mdr

MDR! default_laugh.pngdefault_laugh.png non.Ba ici tout les nuages sont aux nord ou au sud, rien chez moi pour une fois qu'ils m'évitent. Voilà ça monte moins vite à présent 19,8°.

Invité Guest

Retour des tn en dessous de 10°C confirmé il a fait 9.6°C ce matin default_whistling.gif a l'heure actuelle sous une cumulification importante 6/8 il fait 23.3°C! le soleil se fait rare!

Eric en espérant que tout cela ce passe bien et tout mes vœux de bonheur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...