M4x Posté(e) 26 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Journée plutôt ensoleillé, avec quelques passages nuageux ne gâchant pas l'impression de beau temps. Le temps était totalement dégagé en fin d'après midi. Tx de 25,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Journée plutôt ensoleillé, avec quelques passages nuageux ne gâchant pas l'impression de beau temps. Le temps était totalement dégagé en fin d'après midi. Tx de 25,3°. Faudra que je revérifie l'installation, il y a eu vraisemblablement une petite surchauffe (1°C?) chez moi today (26,8 au lieu de 25,3 chez toi). Maxim, où es-tu pour donner ta tx tu jour? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Faudra que je revérifie l'installation, il y a eu vraisemblablement une petite surchauffe (1°C?) chez moi today (26,8 au lieu de 25,3 chez toi). Maxim, où es-tu pour donner ta tx tu jour? A+ 25.9°C de tx aujourd'hui ici et actu 18.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 La température remonte en pleine nuit ça arrive pas souvent ! 20°C actuellement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 18.8°C il y a quelques minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 août 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, Ciel presque totalement dégagé sur Avesnes ce matin, et ceci dans une douceur à peine ventée. Environ 13° lors de l'émergence rituelle de l'ami Hélios. 6h55 : Bonne journée à toutes et à tous! G. PS : Merci pour les utiles précisions Sebaas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 août 2009 OUi, le lien ne fonctionne pas gxxiii! dsl On a tous négligé la douceur de cette nuit. On s'est focalisé sur la douceur de jeudi dernier suite à la journée de canicule mais là, je viens carremment de battre mon record de Tn haute cette année puisque la température n'est pas descendue sous les 19°C. Bill avait décidément un coeur très chaud! En tout cas ce matin, on est sous la tartine de nuages bas billiens et il y a une réserve énorme...espérons que ça se dissipera! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 août 2009 La température remonte en pleine nuit ça arrive pas souvent ! 20°C actuellement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 18.8°C il y a quelques minutes... Ba maxim moi ça ma fait pareil j'ai eu ma tn a 1h du mat avec 18,5° et a 3h30 j'avais 20,1°. A 6h30 18,8° et en ce moment 19,3°. J'ai donc eu ma tn max pour cette année enfin je pense encore plus haut me surprendrait. Actu un ciel couvert sans pluie, un vent très faible de secteur sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Salut, C'est vrai que la grande douceur de cette nuit tranche avec les tempéa plus basses des derniers jours... 19,4°C actu, c'est quasiment la même que ce matin 8h. Ciel gris. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Salut ! Bizarres vos tn ! Seulement 15,8°c aux lacs ... Actu 19,3°c HR 78% . Ciel bleu azur mais au loin une zone noire arrive ... Premières précipitations depuis le 20 aout où il était tombé 0,4mm ? Bon anniversaire Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Ba maxim moi ça ma fait pareil j'ai eu ma tn a 1h du mat avec 18,5° et a 3h30 j'avais 20,1°. A 6h30 18,8° et en ce moment 19,3°. J'ai donc eu ma tn max pour cette année enfin je pense encore plus haut me surprendrait. Actu un ciel couvert sans pluie, un vent très faible de secteur sud ouest. Bon anniversaire ! Le soleil commence à percer ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 août 2009 Bon anniversaire !Image IPB Merci misteph d'y avoir penser Oui ici ça commence a percer aussi par moment. Actu 20,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 août 2009 Bon anniversaire aussi Julien et bravo pour tes 21 ans! Pour fêter ça, tu as droit aux reste de Bill bien foncés! Il fait presque nuit encore ici et aucun espoir de voir le soleil en vue... voici ma prise d'hier: (attention la photo ne reste qu'une semaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 août 2009 Merci éric. . En voyant ta lune je tiens a vous dire que ce soir un événement va se produire, en effet mars sera au plus prés de la terre et c'est comme si il y aura 2 lunes dans notre ciel ce soir. Tout ceux si a partir de 0h30. La prochaine fois que ceux là se produira sera en 2287 il me semble autant dire que l'on sera tous mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 août 2009 Désolé Julien, c'était un canular que j'ai reçu aussi et qui n'a pas résisté longtemps à mon expertise scientifique...Non, non seulement Mars ne sera pas au plus près de la Terre ce soir, c'est une planète plutôt mal visible en ce moment. Mais en plus même quand elle au plus près de la terre soit 56 millions de km, elle apparaît au moins 50 fois plus petite que la Lune dans le meilleur des cas. Je rappelle que la Lune n'est elle qu'à 384.000 km. C'est un canular sans aucun interet auquel tout le monde a cru.... Après un très très court rayon de soleil ici, la nuit retombe déjà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 août 2009 Actu de belles éclaircies inespérées et qui ne devraient pas durer. 23,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Pas eux de pluie vous? depuis ce matin les averses ce succèdent ici laissant pour le moment 0.1mm puisque ces averses sont d'ampleur faible... Actuellement le temps à l'air de se lever... 23°C Bon anniversaire JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine59330 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous, ici à Hautmont rien de vraiment particulier, une matinée légérement couverte et là une belle couverture nuageuse qui va peut être nous apporter un peu de pluie mais ce n'est pas sûr. En tout cas pour être clair, temps couvert et leger vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous, ici à Hautmont rien de vraiment particulier, une matinée légérement couverte et là une belle couverture nuageuse qui va peut être nous apporter un peu de pluie mais ce n'est pas sûr. En tout cas pour être clair, temps couvert et leger vent. C'est la première fois que je te vois ! Bienvenue Toujours pas une goutte aux lacs , nous en sommes donc à 7 jours sans pluies . Le " record " de 2009 est de 11 jours consécutifs . Demain un risque est présent , à voir . Sinon pas de pluie d'ici mardi ce qui ferait 11 ou 12 jours sans précipitations ! Actu 23,2°c HR 70% . A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey59 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Émissionsur les orages en ce moment sur la 5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Pas eux de pluie vous? depuis ce matin les averses ce succèdent ici laissant pour le moment 0.1mm puisque ces averses sont d'ampleur faible... Actuellement le temps à l'air de se lever... 23°C Si, des bruines presque toute la matinée, mais ça c'est terminé vers 12h. Actu ciel bien ensoleillé (4 octats?) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Tx de 23,8°c aux lacs du Val Joly , la température a peu varié , souvent entre 21 et 23°c . Actu 23,3°c HR 67% . Temps très nuageux ( 7/8 de nébulosité ? ) Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Pas eux de pluie vous? depuis ce matin les averses ce succèdent ici laissant pour le moment 0.1mm puisque ces averses sont d'ampleur faible... Actuellement le temps à l'air de se lever... 23°C Bon anniversaire JU Non, aucune pluie. Les averses semblent se cantonner au sud du Pas de Calais et sur la Picardie. Il s'agissait, comme prévu, d'un front très peu actif avec des averses locales. Bonsoir, La journée a commencé sous les nuages et le soleil est apparu en début d'après midi. La matinée a été très douce avec 17°C à 8h L'après midi, retour du soleil et avec un temps très doux (27°C) Actuellement, le soleil est très présent avec un ciel très peu nuageux. Le vent est faible de ouest Il fait 24°C Hr de 53% Le temps va s'améliorer pour la fin de semaines. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, Matinée et début d'après midi nuageux. Puis le temps s'est dégagé en milieu d'après midi, avec de très belle éclaircie. Tx de 24,5°, mais l'humidex était assez élevé (28), l'impression était donc très agréable ! Sinon j'ai été à Raillencourt Sainte Olle (59) ce matin, je passais par là et j'ai donc chercher des traces des derniers orages du 25 mai (grêlons de 12cm and co). Je n'ai rien vu de spécial, à part une maison avec un toit en ardoise qui avait été refaite récemment (on voyait les nouvelles ardoises neuves, le toit avait été mitraillé, avec quasiment 1/3 d'ardoises neuves). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 TX du jour ici 24.3°C agréable après les pluies de ce matin... Sacré coup de vent en vue demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 août 2009 De retour de Quend plage, j'y suis allé vers 16h, juste quand les éclaircies gagnaient bien du terrain et il a fait super beau, eau bien tiède, vagues énormes, j'ai surfé comme un fou avec les enfants. Actu 17,2°C et une belle fin d'AM bien sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés