Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Journée plutôt ensoleillé, avec quelques passages nuageux ne gâchant pas l'impression de beau temps.

Le temps était totalement dégagé en fin d'après midi.

Tx de 25,3°.

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour,

Journée plutôt ensoleillé, avec quelques passages nuageux ne gâchant pas l'impression de beau temps.

Le temps était totalement dégagé en fin d'après midi.

Tx de 25,3°.

Faudra que je revérifie l'installation, il y a eu vraisemblablement une petite surchauffe (1°C?) chez moi today (26,8 au lieu de 25,3 chez toi). Maxim, où es-tu pour donner ta tx tu jour?

A+

Invité Guest

Faudra que je revérifie l'installation, il y a eu vraisemblablement une petite surchauffe (1°C?) chez moi today (26,8 au lieu de 25,3 chez toi). Maxim, où es-tu pour donner ta tx tu jour?

A+

25.9°C de tx aujourd'hui ici default_whistling.gif et actu 18.9°C

Invité Guest

La température remonte en pleine nuit ça arrive pas souvent xD! 20°C actuellement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 18.8°C il y a quelques minutes...

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Ciel presque totalement dégagé sur Avesnes ce matin, et ceci dans une douceur à peine ventée. Environ 13° lors de l'émergence rituelle de l'ami Hélios.

6h55 :

270809panorama119120fil.th.jpg

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

PS : Merci pour les utiles précisions Sebaas!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

OUi, le lien ne fonctionne pas gxxiii! dsl

On a tous négligé la douceur de cette nuit. On s'est focalisé sur la douceur de jeudi dernier suite à la journée de canicule mais là, je viens carremment de battre mon record de Tn haute cette année puisque la température n'est pas descendue sous les 19°C. Bill avait décidément un coeur très chaud!

En tout cas ce matin, on est sous la tartine de nuages bas billiens et il y a une réserve énorme...espérons que ça se dissipera!

La température remonte en pleine nuit ça arrive pas souvent xD! 20°C actuellement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 18.8°C il y a quelques minutes...

Ba maxim moi ça ma fait pareil j'ai eu ma tn a 1h du mat avec 18,5° et a 3h30 j'avais 20,1°. A 6h30 18,8° et en ce moment 19,3°. J'ai donc eu ma tn max pour cette année enfin je pense encore plus haut me surprendrait. Actu un ciel couvert sans pluie, un vent très faible de secteur sud ouest.

Invité Guest

Salut,

C'est vrai que la grande douceur de cette nuit tranche avec les tempéa plus basses des derniers jours...

19,4°C actu, c'est quasiment la même que ce matin 8h.

Ciel gris.

A+

Salut !

Bizarres vos tn ! Seulement 15,8°c aux lacs ...

Actu 19,3°c HR 78% . Ciel bleu azur mais au loin une zone noire arrive ... Premières précipitations depuis le 20 aout où il était tombé 0,4mm ?

Bon anniversaire Julien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Ba maxim moi ça ma fait pareil j'ai eu ma tn a 1h du mat avec 18,5° et a 3h30 j'avais 20,1°. A 6h30 18,8° et en ce moment 19,3°. J'ai donc eu ma tn max pour cette année enfin je pense encore plus haut me surprendrait. Actu un ciel couvert sans pluie, un vent très faible de secteur sud ouest.

Bon anniversaire !flowers.gif

Le soleil commence à percer ici...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon anniversaire aussi Julien et bravo pour tes 21 ans! Pour fêter ça, tu as droit aux reste de Bill bien foncés!

Il fait presque nuit encore ici et aucun espoir de voir le soleil en vue...

voici ma prise d'hier: (attention la photo ne reste qu'une semaine)

photo%20mercredi.JPG

Merci éric. default_flowers.gif. En voyant ta lune je tiens a vous dire que ce soir un événement va se produire, en effet mars sera au plus prés de la terre et c'est comme si il y aura 2 lunes dans notre ciel ce soir. Tout ceux si a partir de 0h30. La prochaine fois que ceux là se produira sera en 2287 il me semble autant dire que l'on sera tous mort. default_thumbup.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Désolé Julien, c'était un canular que j'ai reçu aussi et qui n'a pas résisté longtemps à mon expertise scientifique...Non, non seulement Mars ne sera pas au plus près de la Terre ce soir, c'est une planète plutôt mal visible en ce moment. Mais en plus même quand elle au plus près de la terre soit 56 millions de km, elle apparaît au moins 50 fois plus petite que la Lune dans le meilleur des cas. Je rappelle que la Lune n'est elle qu'à 384.000 km. C'est un canular sans aucun interet auquel tout le monde a cru....

Après un très très court rayon de soleil ici, la nuit retombe déjà!

Invité Guest

Pas eux de pluie vous? default_mellow.png depuis ce matin les averses ce succèdent ici laissant pour le moment 0.1mm puisque ces averses sont d'ampleur faible...

Actuellement le temps à l'air de se lever... 23°C

Bon anniversaire JU default_sorcerer.gif

Bonjour à tous, ici à Hautmont rien de vraiment particulier, une matinée légérement couverte et là une belle couverture nuageuse qui va peut être nous apporter un peu de pluie mais ce n'est pas sûr. En tout cas pour être clair, temps couvert et leger vent.

Bonjour à tous, ici à Hautmont rien de vraiment particulier, une matinée légérement couverte et là une belle couverture nuageuse qui va peut être nous apporter un peu de pluie mais ce n'est pas sûr. En tout cas pour être clair, temps couvert et leger vent.

C'est la première fois que je te vois ! Bienvenue

Toujours pas une goutte aux lacs , nous en sommes donc à 7 jours sans pluies . Le " record " de 2009 est de 11 jours consécutifs . Demain un risque est présent , à voir . Sinon pas de pluie d'ici mardi ce qui ferait 11 ou 12 jours sans précipitations !

Actu 23,2°c HR 70% .

A+ !

Invité Guest

Pas eux de pluie vous? mellow.gif depuis ce matin les averses ce succèdent ici laissant pour le moment 0.1mm puisque ces averses sont d'ampleur faible...

Si, des bruines presque toute la matinée, mais ça c'est terminé vers 12h.

Actu ciel bien ensoleillé (4 octats?)

A+

Pas eux de pluie vous? default_mellow.png depuis ce matin les averses ce succèdent ici laissant pour le moment 0.1mm puisque ces averses sont d'ampleur faible...

Bon anniversaire JU default_sorcerer.gif

Non, aucune pluie.

Les averses semblent se cantonner au sud du Pas de Calais et sur la Picardie.

Il s'agissait, comme prévu, d'un front très peu actif avec des averses locales.

Bonsoir,

La journée a commencé sous les nuages et le soleil est apparu en début d'après midi.

La matinée a été très douce avec 17°C à 8h

L'après midi, retour du soleil et avec un temps très doux (27°C)

Actuellement, le soleil est très présent avec un ciel très peu nuageux.

Le vent est faible de ouest

Il fait 24°C

Hr de 53%

Le temps va s'améliorer pour la fin de semaines.

Bonne soirée

Bonjour,

Matinée et début d'après midi nuageux.

Puis le temps s'est dégagé en milieu d'après midi, avec de très belle éclaircie. Tx de 24,5°, mais l'humidex était assez élevé (28), l'impression était donc très agréable !

Sinon j'ai été à Raillencourt Sainte Olle (59) ce matin, je passais par là et j'ai donc chercher des traces des derniers orages du 25 mai (grêlons de 12cm and co). Je n'ai rien vu de spécial, à part une maison avec un toit en ardoise qui avait été refaite récemment (on voyait les nouvelles ardoises neuves, le toit avait été mitraillé, avec quasiment 1/3 d'ardoises neuves).

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

De retour de Quend plage, j'y suis allé vers 16h, juste quand les éclaircies gagnaient bien du terrain et il a fait super beau, eau bien tiède, vagues énormes, j'ai surfé comme un fou avec les enfants.

Actu 17,2°C et une belle fin d'AM bien sympa!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...