Tristan06 Posté(e) 31 juillet 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 31 juillet 2009 tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici,pourtant il y a tellement de belles choses a vous montrer sur notre belle cote d'azur!Aprés la cote dans mon sujet d'avant voici quelques images de l'arriere pays: les gorges du loup et la region de greolieres: voila le relief a 2 km de greolieres: puis Coursegoules ou je passe la soirée,c'est un beau village de 400 habitant,je suis tombé sous le charme de cet endroit! en plus il y a des champs juste en dessous du village c'est beau(nous sommes a 1000m d'altitude)! petit couché de soleil le soir: de hautes montagnes entourent le village: puis le lendemain nous repartons vers Grasse en passant par les gorges du loup: les gorges du loup sont aussi trés belles mais le plus beau reste a venir... pas encore... ...voila le plus beau,une magnifique cascade! c'est magnifique! puis on arrive a bar sur loup,petite ville a la sortie immediate des gorges du loup! une derniere photo des vestiges d'un ancien pont qui a été detruit par les Allemands... mais bon c'etait pendant la guerre... voila j'espere que ca vous a plu! bonne soirée tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Sympa ces photos tris06 ! La cascade est très belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 1 août 2009 Martigues Partager Posté(e) 1 août 2009 Très jolie Bel endroit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Je connais le coin ! Belles images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 août 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 août 2009 Beau reportage, et merci de nous faire connaître la région. Pas mal les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Sympathique balade photo et très belle cascade en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 août 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2009 merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 août 2009 Joli coin de nature! La cascade est vraiment superbe! Merci pour tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 août 2009 Il faut admettre que ça fait envie,la cascade est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés