hugo6406 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour , aujord'hui nous avons eu de très gros orages qui passaient a côté la plupart , celui a seulement donnée une grosse averse mais surtout des mammatus comme je n'en avait jamais vu , voila quelque photo qui témoigne de l'importance du phénoméne. Un zoom sur les mammatus Et la meilleur photo et ici ==> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ugo6406&ord= Et une heur environs après un orages m'offre se joli éclair http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ugo6406&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 23 juillet 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Effectivement,superbe ambiance et des mammatus très photogénique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour la capture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Sont pas mal du tout ces mammas éclairés par le soleil levant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Jamais vues des mammatus comme ceux là ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour t'es photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 23 juillet 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 je les ai vu aussi mais pas de belle vue pour shooter. jolies photos. bravo cependant ce n'est pas aujourd'hui que ça s'est passé! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés