rcnm Posté(e) 21 juillet 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 voilà les photos de mes 2 jours de randonnée dans le massif du Canigou dans les Po ( départ refuge les marialle à 1761m, 8/9h de marche mais bcp moins si on part des cortalets) Départ 1900m Crêtes du Barbet 2500m ça devient dure déjà 3h de montée quelques névés On commence à voir le sommet la cheminée (2670m environ) on touche à la fin très impressionnant attention pour ceux qui ont le vertige il vaut mieux passer côté nord Enfin le sommet moment magique avec apéro avec les entraineurs des espoirs de l'usap en haut 795Hpa environ 15°c ( 8°c le matin à 1700m) Sur la descente quelques bourgeonnements Prochaine le Carlit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 de très beaux paysages catalans! ça fait envie quand on pense que les dénivélés en Ile de France ne dépasse pas les 250 mêtres (merci la Tour Eiffel et vive l'usap (en attendant que meyer et adrien planté se remettent de leurs blessures pour l'année prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 juillet 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci de nous avoir fait partager cette très belle rando et pour ces splendides photos. PS: je n'irai pas jusqu'à dire "vive L'usap, ça c'est au dessus de mes forces... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci pour ces belles photos ! belle rando en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 juillet 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci de nous avoir fait partager cette très belle rando et pour ces splendides photos. PS: je n'irai pas jusqu'à dire "vive L'usap, ça c'est au dessus de mes forces... +1 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Jolies photos, encore de beaux paysages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 21 juillet 2009 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Tu y serais allé y a un mois tu aurais eu encore de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette année elle était restée exceptionnellement longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci rcnm d'avoir gravi la montagne des champions de france /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> USAAAAPPPPPPPP!! Superbe tof en tout cas!La c le carlit qui m'attend prochainement!Superbe tof,et vivement les prochaines randonnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 juillet 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci rcnm d'avoir gravi la montagne des champions de france /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> USAAAAPPPPPPPP! Superbe tof en tout cas!La c le carlit qui m'attend prochainement!Superbe tof,et vivement les prochaines randonnées. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> g acroché le drapo narboné sur la croix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés