Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Comme pour le précédant mois voici le concours pour Juillet 2009 en espérant autant de photos ! En rappelant tout de même que ce concours est pour le plaisir d'une passion (...)!. Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 17 Juillet et l'inscription s'arrêtera donc le 5 Août; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 10 jours donc jusqu'au 15 Août 2009 qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Par contre une norme que je souhaiterais: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie Mais une chose que je souhaites émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. -Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo. Inscription par MP Exemple de message; Citation Condition météo:(...) Région: Département: Ville: Date: Heure: ( pas obligatoire ) photo: http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants ---------------------------------------------------Numéro 1: auteur /index.php?showuser=10474'>tris06 condition météo: orage fort Région: PACA département: Alpes-Maritimes Ville: Grasse Date: 5 juillet Heure: 19h30 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 2: auteur: /index.php?showuser=9991'>neigepassion Condition météo: Front froid actif et orageux traversant le Nord-est de la France, avec une tendance à l'évacuation au moment de la photo. Cumulonimbus Calvus vespéral avec Pileus Région: Franche-comté Département: Le Doubs (25) Ville: Besançon Nord Date: Jeudi 3 juillet 2009 Heure: 20:30 environ Résultat des votes:------------------------------ Numéro 3: auteur /index.php?showuser=12374'>Misteph62 Condition météo: Par une belle nuit claire d'été, étaient visibles des superbes nuages noctulescent de rare ampleur...! Ça n'a duré que 4 jours en tout, mais le bouquet final était pour le 14 juillet ! Région: Nord-Pas-de-Calais Département: Pas-de-Calais Ville: Arques Date: 14/07/2009 Heure: 23h15 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 4: auteur /index.php?showuser=10769'>Stev Condition météo: Ciel apocalyptique Région: Bretagne Département: Côtes d'Armor Ville: Trégueux Date: le 10 Juillet Heure: 19h10 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 5: auteur /index.php?showuser=3698'>judd Condition météo: averses, arc en ciel Région: Alsace Département: Haut Rhin Ville: Colmar Date: le 12 Juillet Heure: 20h20 Résultat des votes:--------------------------------- Numéro 6: auteur /index.php?showuser=9595'>Gillou76 condition météo: Avant l'orage Région: Haute Normandie département: Seine Maritime Ville: Le Havre Date: 16 juillet 2009 Heure: 21h00 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 7: auteur /index.php?showuser=11469'>yoyostorm Condition météo : orage orographique violent après une chaude journée Région : Provence Alpes Côte d'azur Département : Var Ville : Brignoles Date : 1er juillet 2009 Heure : vers 18h00 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 8: auteur /index.php?showuser=1463'>meteo42 Condition météo : Gros rideau de grêle(...) Région : Rhône Alpes Département : Loire(42) Ville : Cellieu Date : 04 Juillet 2009 Heure : 13h45 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 9: auteur /index.php?showuser=878'>almansa Condition météo : Orage avec arcus Pays : Espagne Comunidad Autónoma : Castilla La Mancha Provincia: Albacete Ville : Almansa Date : 9 juillet 2009 Heure : vers 16h15 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 10: auteur /index.php?showuser=9391'>maxim Condition météo : Orageuse sur l'est de ma position orage grêligéne. Région : Nord-Pas-De-Calais Département : Pas-De-Calais (62) Ville : Lambres Date : Le 21 juillet 2009 Heure : 18h10 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 11: auteur /index.php?showuser=14870'>hadoq photo Condition météo : Convection Région : Lorraine Département : Moselle Ville : Sarreguemines Date : 23juillet 2009 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 12: auteur /index.php?showuser=8722'>rodac Condition météo : Partie arrière d'une puissante cellule orageuse se dirigeant vers la Saône-et-Loire Région : Auvergne Département : Est du Puy-de-Dôme (63) Lieu ( ville ) : Col du PertuisDate Date : 13 juillet 2009 Heure : 18 h 30 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 13: auteur /index.php?showuser=4407'>NIKO34 Conditions météo : Orageux sur Montpellier Région : Languedoc-Roussillon Département : Hérault Ville : Palavas-Les-Flots ( lieu de prise de vue ). Photo prise en direction de Montpellier. Date : 04 juillet 2009 Heure : 00h52 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 14: auteur /index.php?showuser=9597'>roméze01 Conditions météo : dégradation orageuse Région : Alsace Département : Bas-Rhin Ville : Bust Date : 14 juillet 2009 Heure : 00h32 Résultat des votes:--------------------------------- Numéro 15: auteur /index.php?showuser=2805'>superbolt67 Condition météo : Arrivée d'une ligne orageux virulente accompagné d'un arcus multicouche, vent très fort à son passage suivi d'une averse intense avec forte activité électrique. Région : Alsace Département : 67 Ville : Strasbourg Date : 23/07/2009 Heure : 12h55 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 16: auteur /index.php?showuser=6219'>clem11 Condition météo : MCS très puissant avec une activité électrique énorme ! Région : Languedoc-Roussillon Département : Aude (11) Ville : Villegailhenc Date : 20 Juillet 2009 Heure : vers 22h20 Résultats des votes:------------------------------ Numéro 17: auteur /index.php?showuser=3242'>Cyclone45 Condition météo : Violent orage arrivant par le Sud. Région : Centre Département : Loiret (45) Ville : Châtillon-Coligny Date : 16 Juillet 09 Heure : 21h22 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 18: auteur /index.php?showuser=5272'>Troospeanet Condition météo : A peine arrivé dans mon lieu de vacances sur le Lac de Laouzas dans le Tarn, de beaux orages très électriques sont passés dans la soirée. Beaucoup de vent et de pluie lors du deuxième orage, ainsi qu'une activité électrique intense pendant les deux orages Région : Midi Pyrénées Département : Tarn (81) Ville : Rieumontagné près de Nages, Lacaune Date : Le 20 juillet 2009 Heure : 22h42 Résultats des votes:------------------------------ Numéro 19: auteur /index.php?showuser=10980'>Flieg Condition météo : Remontées orageuses organisées depuis le SO Région : Auvergne Département : Allier (03) Ville la plus proche : Le-Puy-Guillaume Date : 16/07/09 Heure : 22h50 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 20: auteur /index.php?showuser=6370'>JP54 Conditions : Orageux Région : Lorraine Département : Meurthe et Moselle Ville : Jarny Date : 23-07-2009 Heure : 18h00 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 21: auteur /index.php?showuser=4615'>Traker19 Citation Condition météo : Averse locale Région : Rhône-Alpes Département : Haute Savoie Ville : Anthy sur Léman Date : 2 juillet 2009 Heure : 22H00 Résultat des votes:----------------------------- Numéro 22: auteur /index.php?showuser=7955'>lefan Condition météo : Orage surprise en rade de Marseille au passage d'une goutte froide. Région : PACA Département : Bouches du Rhône Ville : Marseille Date : 4 Juillet 2009 Heure : 05h20 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 23: auteur /index.php?showuser=6506'>Tornado08 Condition météo : Cellule orageuse remontant la plaine de Limagne, offrant des impacts relativement proche, au plus grand émerveillement des passionnées présent! Région : Auvergne Département : Puy-de-Dôme (63) Ville : Puy-Guillaume Date : 16 Juillet 2009 Heure : 23h50 Résultat des votes:------------------------------ Numéro 24: auteur /index.php?showuser=1310'>victor Condition météo : Dégradation orageuse sur le marais de Redon. Région : Bretagne Département : Ille Et Vilaine (35) Ville : St Marie de Redon Date : 1er Juillet 2009 Heure : vers 23h30 Résultat des votes:------------------------------ Place aux votes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Déjà 3 participants à cette heure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je pense qu'il y aura bien une petite dizaine de participants. Est ce que les participants peuvent voter ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je pense qu'il y aura bien une petite dizaine de participants. Est ce que les participants peuvent voter ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, of course, mais pas pour eux-mêmes...lol Je pencherai pour une quinzaine de participants ce mois-ci (orage oblige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 En effet libre aux participants de voter où pas mais alors il ne doit pas voter pour lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sinon on pronostic déjà ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je paris sur au moins 20 moi sachant qu'il y en à déjà une qui est en attente également . P.S: le 4éme Bon week-end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je pense que les administrateurs de IC devraient faire un TOPIC spéciales comme photo partages ou photos refusées pour ce topic. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juillet 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Voici aussi ma participation. Judd Condition météo: averses, arc en ciel Région: Alsace Département: Haut Rhin Ville: Colmar Date: le 12 Juillet Heure: 20h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Candidature reçut Judd, par contre peux-tu me l'envoyer par MP pour enregistrer tout ça en cas de problème? Merci d'avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 6éme participant à cette heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 yoyostorm condition météo : orage orographique violent après une chaude journée région : provence alpes côte d'azur département : var ville : brignoles date : 1er juillet 2009 heure : vers 18h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 ça s'annonce bien pour ce cru, déjà de jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Comme d'habitude, j'attends la fin du mois pour présenter ma photo. Même si j'ai déjà de belles choses, je préfère attendre le 31 Juillet, on ne sait jamais... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 (...) Peux-tu m'envoyer cela par MP pour des explications déjà donné au dessus pour me permettre de les avoir en 1 clic merci d'avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maxime A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Comme d'habitude, j'attends la fin du mois pour présenter ma photo. Même si j'ai déjà de belles choses, je préfère attendre le 31 Juillet, on ne sait jamais... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pluzin, avec probablement au moins une bonne grosse chasse cette semaine, ça serait dommage de ne pas attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 juillet 2009 pluzin, avec probablement au moins une bonne grosse chasse cette semaine, ça serait dommage de ne pas attendre Je suis en Bretagne donc j'ai déposé ma photo. Pas grand chose à attendre ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je suis en Bretagne donc j'ai déposé ma photo. Pas grand chose à attendre ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton APN n'est pas étanche, tu ne le sors pas de peur de le noyer sous la pluie ? lol... (ah! les clichés sur le climat breton...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je suis en Bretagne donc j'ai déposé ma photo. Pas grand chose à attendre ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle photo au demeurant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ma photo de Juillet condition météo : orage avec arcus Pays: Espagne Comunidad Autónoma: Castilla La Mancha Provincia: Albacete Ville: Almansa date : 9 juillet 2009 heure : vers 16h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ton APN n'est pas étanche, tu ne le sors pas de peur de le noyer sous la pluie ? lol... (ah! les clichés sur le climat breton...). Elle est pas mal celle là, sors là dans le topic Nord Ouest, sa va sortir les boucliers. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Nous voici à 9 participants à cette heure par contre ci Yoyostorm pouvait m'envoyer ça candidature par MP pour des raisons expliqué au dessus (...) Merci d'avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne semaine Maxime A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Je m'y inscris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10éme participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Nous voici à 12 participants :original: Bonne après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 je tenais à dire que ce mois ci, on a quelques splendides photos, bravo aux participants ! (je suis assez fier de la mienne aussi, d'ailleurs ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 13éme participants à cette heure! c'est un record je penses depuis le début, c'est la première fois qu'il y en à autant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 14éme participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés