hadoq photo Posté(e) 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2009 petites photos d'hier, un petit orage très très photogénique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2009 nouvelle série, même orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Encore de bien belle photo bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 20 août 2009 Versailles Partager Posté(e) 20 août 2009 Hello Hadoq. Je ne suis pas fan de tout tes traitements d'images (même si cela ne me dérange pas en soi!), mais j'avoue trouver quelques très jolies images dans tes dernières réalisations. J'aime beaucoup i-celle par exemple ... Même si elle aurait mérité un premier plan une chouille moins sombre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ton regard est un peu différend de ce qui se trouve dans des galeries plus classiques. Rien que cela vaut le coup de continuer à traiter ces phénomènes météo à ta manière... Encore... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2009 merci pour l'encouragement en effet, je reste sur cette voie. ça correspond à l'ensemble de ce que je fais et ça donne un fil conducteur en revanche la photo que tu as affiché, je n'arrive pas à la voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés