Sebaas Posté(e) 19 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 août 2009 Voté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Alors, où en est-on au sujet de cette rencontre? Les votes sont terminés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Alors, où en est-on au sujet de cette rencontre? Les votes sont terminés? Je propose d'arrêter cela le week-end prochain c'est à dire le dimanche 6 septembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 OK, faudra refaire une petite campagne d'info sur le topic suivi et prévision "Nord", il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps qui n'ont peut être pas vu ce sujet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 La fin des votes cette nuit pour cette rencontre NPDC-Picardie les dernières minutes c'est maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Ca apparaît plié pour le programme : 3 octobre à Béthune, isn't it? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Allé le lieux puis la date de cette deuxième rencontre est voté! C'est le programme Béthune qui l'emporte! Programme pour cet 2éme rencontre NPDC-Picardie Rassemblement à 10h-10h15? à la gare de Béthune après que tout le monde est là, départ soit vers le Canal où la gare d'eau A CHOISIR? après avoir choisi l'itinéraire; on rejoint l'un de ces points pour la matinée puis y déjeuner. La gare d'eau: * Départ de la gare prendre Avenue de Lens jusqu'au rond point. * Prendre Rue du faubourg d'Arras jusqu'au rond point. * Prendre Rue Marcellin Bertteloit. * Arrivée sur la place du Maréchal Joffre prendre à droite. * Prendre l'Avenue du président Kennedy A droite. (*) * Chemin des Bateliers. * Arrivée La Gare D'eau. Le canal: A partir du point de tout à l'heure; * Continuer sur l'Avenue du président Kennedy. (*) * Au rond point prendre la Rue d'Estuaires. ----------14h-14h30---------- Direction LOOS-EN-GOHELLE terrils: Itinéraire GOOGLE MAPS Plus grand terrils d'europe! Ainsi s'achèvera cette deuxième rencontre NPDC-Picardie! Rendez-vous à Béthune entre 10h et 10h15 on peut encore décaler et bien sur choisir le lieux du matin Liste de confirmation: si je pouvais avoir votre numéro de téléphone portable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">? Pas d'inquiétude à avoir il restera bien sur confidentiel bien sur! Maxime speudo (maxim) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Allé remontons un peu le topic la date approche à grand pas désormais il faut ce mettre d'accord sur le point de rencontre le lieux du matin je vous propose cela dites moi vos avis? on parlera après pour les trajets du premier point de rendez-vous A la gare de Béthune; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Maxime, tout semble parfait, tu as simplement omis la date exacte de la rencontre...Cela semble être le 3 octobre mais précise bien dans chaque post, les jour, date, heure et lieux de rencontre, il vaut mieux le répéter plusieurs fois plutôt que risquer de se rater! Ayant mes 4 enfants ce jour là, je vais voir comment et si je peux m'organiser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ah oui, le déjeuner de midi = pique-nique? plan au sec en cas de pluie? Désolé, mais on ne peut plus modifier les messages, la fonction est "mangée" par une mise en page bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ah oui, le déjeuner de midi = pique-nique? plan au sec en cas de pluie? Désolé, mais on ne peut plus modifier les messages, la fonction est "mangée" par une mise en page bizarre... Si il pleut modéré à fort il faudra peut être simplement annuler, parce que monter un terril sous la pluie, c'est bof bof... Pour le déjeuner, pique-nique ok, s'il pleut un peu il y a la gare pour être à l'abri à priori. Pour l'heure du rdv, on n'a qu'à dire de 10h15 à 11h, ça permettra à ceux qui viennent de loin d'avoir un peu plus de temps. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Si il pleut modéré à fort il faudra peut être simplement annuler, parce que monter un terril sous la pluie, c'est bof bof... Pour le déjeuner, pique-nique ok, s'il pleut un peu il y a la gare pour être à l'abri à priori. Pour l'heure du rdv, on n'a qu'à dire de 10h15 à 11h, ça permettra à ceux qui viennent de loin d'avoir un peu plus de temps. A+ En effet grosse pluie annulation de celle-ci sinon en effet il y a la gare en cas de pluie faible mais on avait prévut en cas de beau temps de manger à la gare d'eau? de la ville qui est à quelques pas de la gare accessible en 15min en marche à pieds après avoir pris le déjeuné on décolle pour le terrils...? en effet pour ce qui viennent de loin 11h00 semble être une bonne heure enfin proposé vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 En effet grosse pluie annulation de celle-ci sinon en effet il y a la gare en cas de pluie faible mais on avait prévut en cas de beau temps de manger à la gare d'eau? de la ville qui est à quelques pas de la gare accessible en 15min en marche à pieds après avoir pris le déjeuné on décolle pour le terrils...? en effet pour ce qui viennent de loin 11h00 semble être une bonne heure enfin proposé vos avis Si on mange à la gare d'eau le rdv peut aller jusqu'à 12h à cet endroit alors, donc pas trop de contrainte horaire pour le matin ! On peu conclure rdv à partir de 10h15 à la gare de Béthune, puis à partir de 11h45 à la Gare d'Eau pour le déjeuner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 13 septembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Slt a tous Et oui, moi j'ai cours le samedi matin .... mais je finis a 11h Je sais pas si je serai la je promet rien Par contre : Pour aller aux terrils je ne connais pas la route par cœur, et il faut des voitures hein . Sinon entre gare d'eau et canal, je pense que Gare d'eau serait plus agréable, je vais souvent y faire un tour quand j'ai 2 heures de trous ... Pour la gare pas de pb, de toute façon je connais Sinon je pourrai toujours vous rejoindre après /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour à tous, juste pour dire que je ne serai pas présent à la rencontre. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir à tous, Pour ma part, il serait fort possible que je vous accompagne - après confirmation - en matinée et pendant le déjeuner. Cela serait quand même dommage de rater une rencontre alors que le point de rendez-vous se situe à pas plus de 3km de chez vous. Par contre, pour l'ascension des terrils c'est un peu raté. Je sais dors et déjà que je devrais m'absenter dès le début d'après-midi. Bonne nuit et à demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 17 septembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ah oui tu es d'ESSARS toi c'est ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ah oui tu es d'ESSARS toi c'est ca ? Non j'habite à Vendin-les-Béthune. C'est une belle petite ville collée à Béthune où l'on se trouve très paisible. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Je devrais être présent en matinée et ce, jusqu'au midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Récapitulons : qui vient ? Maxim, dexxa, misteph62, sylvain62, Eric?,... Si vous pouviez confirmer votre présence, ça pourrait être pas mal pour imaginer des co-voiturages par exemple. Concernant la météo, c'est un peu tôt (j-9), mais la tendance anticyclonique semble lourde et au blocage, il fera peut être beau si elle se confirme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je confirme moi bien partant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Au faite j'y pense actuellement pour réunir les numéros de tél je peux me proposer envoyé moi votre num par MP comme cela on vous contact en cas de problème arrivé à béthune /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Bonsoir, moi je pourrai venir pour 11h45 à la gare d'eau, est-ce que c'est toujours bon? je serai avec 3 filles (les grandes) qui seront ravies de visiter les terrils. J'amène ma bouteille pour météoch'ti5962 (s'il vient) lauréat du concours d'août. J'envoie mon portable à Maxime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 septembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je serai ce samedi 3 octobre vers 10h/10h15 à la gare de Béthune sur le point de rendez-vous indiqué par Maxim. Pour le programme, ne connaissant pas du tout les lieux mais demandant qu'à connaitre, je vous suis! Concernant les prévisions, ça sent la petite bruine désagréable - un temps local en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 En effet Eric j'ai le numéro de misteph62, sylvain ( qui pense nous rejoindre en ce samedi midi ), eric, dexxa pense venir?... On devrait être plus nombreux pour cette deuxième rencontre J'ai sorti l'itinéraire pour rejoindre le terrils P.S: oubliez pas vos jumelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Quel est le programme du matin? de l'AM, petite piqure de rappel SVP Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés