Crazyboy Posté(e) 3 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 O O O pas d'emballement si vous vous voulez faire une rencontre régionale neigeuse faudra être patient hein parce que gfs et cep c'est le jour et la nuit pour samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 O O O pas d'emballement si vous vous voulez faire une rencontre régionale neigeuse faudra être patient hein parce que gfs et cep c'est le jour et la nuit pour samedi. Oui, c'est ce que je viens de voir, pas de déplacement sur Lens pour moi dans ces conditions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 je serais moi aussi tres interressé par cette rencontre je peux me déplacé sachant que j'habite vieux-condé ( a coté de greg en fait ) je trouve que l'idée des terrils de raismes est excellente bonne journée Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je serais moi aussi tres interressé par cette rencontre je peux me déplacé sachant que j'habite vieux-condé ( a coté de greg en fait ) je trouve que l'idée des terrils de raismes est excellente bonne journée Max Bon, je crois qu'on va pouvoir lancer le sondage sur doodle. Qui le prépare ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 8 janvier 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis également partant en mode hiver mais en mode week-end aussi Après pour le lieu on devrait rester dans des lieux ou il y a du monde... excluant l'Aisne donc Après je vois que tu parles de l'Oise je pense que l'on ferrait un magnifique cadeau en allant rendre visite à Seb60370 qui peut pas bouger de son secteur (...) Et oui y a pas grand monde dans l'Aisne, je dois être un des seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mise en place du sondage http://www.doodle.com/s76492yz8g29uhaq Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 A voter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai mises sur le forum, le Blanc-Nez est magnifique en ce moment, et la route est circulable actuellement et devrait encore l'être dimanche (sauf s'il neige beaucoup samedi). Je dis ça pour ceux qui souhaiteraient changer d'air ! Pour ma part, j'y retourne certainement dimanche après-midi. Ca pourrait être l'occasion d'une mini-rencontre NPDC/Pic ! A+ Je vais voter de ce pas.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Yohann, tu n'as pas voté. Essaie de venir chez nous hein! Et les autres? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Bon, je me suis quand même décidé à retourner au blanc-nez cet ap-midi, il y avait pas mal de monde... L'un d'entre vous y serait-il allé ? PS : nouvelles photos mises sur le topic "neige dans le calaisis" (voir lien en signature), et complément à venir encore demain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Après les lieux il y a une date à déterminer hésitez pas à proposer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés