Sebaas Posté(e) 28 avril Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 avril Il y a 3 heures, Brun44130 a dit : Je vais également (sans doute) acheter une DAVIS VANTAGE PRO 2. Je sais que ce n'est pas le bon topic pour en parler, mais je voulais juste savoir si l'on pouvait envoyer des photos de son jardin, et le ou les endroits où l'on souhaite l'installer, afin de savoir si elle peut être intégrée au réseau Static, avant de l'acheter. Le mieux est d'ouvrir un topic dédié sur le forum instrumentation, et l'équipe StatiC + la communauté se feront un plaisir de te conseiller. https://forums.infoclimat.fr/f/forum/16-instrumentation/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brun44130 Posté(e) 28 avril Saint-Emilien de Blain (30 km au Nord-Ouest de Nantes, direction Redon) Partager Posté(e) 28 avril Je te remercie Sebaas, je vais faire le nécessaire. Bonne soirée 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinou06 Posté(e) 7 mai NICE- Quartier Le Piol (06) / Nissa La Bella. Partager Posté(e) 7 mai Bonsoir aux modérateurs, Est-il possible de modifier mon pseudo Toinou au profit de celui-ci : - Antoinou06 D’avance, un énorme merciiiiiii 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés