UniVertel Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour a vous, Voila bien longtemps que je n'ai poster sur le forum, certes par manque de temps. j'en profite pour saluer les personnes qui me connaisse et qui liront ce post. Il se trouve qu'en reportant une image sur photolive, je m'apperçoi qu'il manque une commune dans le département du doubs (c'est facheux car on y trouve mon nouveau repère de chasse) : Département : Doubs (25) Commune : Chazoy (25170) Amitiés à vous tous ... Jérôme M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour Jérôme, je ne trouve pas la ville de Chazoy dans le Doubs. Dans la liste j'ai : Chay Chazot (Code postal : 25430) Chemaudin C'est une commune ou un lieu dit? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 4 juillet 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Trouvé sur Wikipédia: Burgille est une commune française, située dans le département du Doubs et la région Franche-Comté. En 1972, une fusion a réuni les 3 villages de Burgille, Chazoy et Cordiron. Burgille : On notera la présence d'un élégant château. Du XVIe et XVIIe subsiste la base d’une tour d’escalier qui rejoint une salle voûtée, juxtaposé à ce bâtiment ancien. Le château actuel a été construit au XVIIIe, la date de 1767 est gravée sur le garde-corps en fer forgé du balcon. En 1904 ses propriétaires la famille de Morel y fit adjoindre des échauguettes. Depuis 1961 le château appartient à la famille de Vaulchier. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés