alsavosges Posté(e) 24 mars 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 mars 2015 Je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis plusieurs mois mes relevés sur le réseau StatIC ne sont plus réguliers (voir le graphique des températures ou cliquer sur le lien vers mon site météo en signature) : la courbe est en pointillés. On dirait qu'il y a des micro-coupures en permanence qui perturbent l'envoi par internet. Weatherlink est branché en USB transformé en série, mon signal internet est excellent (j'ai changé tout le système satellite) et le problème est présent indifféremment lorsque la console de la station est alimentée sur piles uniquement ou quand elle est raccordée au secteur. Des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 mars 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 mars 2015 Tu à vérifié si ce n'est pas la console qui perd le signal périodiquement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 mars 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2015 Non, non, je n'ai jamais eu de perte de signal au niveau de la console car j'ai toujours eu les relevés à l'écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 25 mars 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 25 mars 2015 Non, non, je n'ai jamais eu de perte de signal au niveau de la console car j'ai toujours eu les relevés à l'écran. Vérifie voir dans ton fichier C:\WeatherLink\download.log D'éventuels messages d'erreur... L'intervalle et la régularité d’exécution du profil dans lequel tu as le "template file" StatIC.htx. Envoie-moi si tu veux le fichier log, ainsi qu'une copie d'écran de tous tes profils internet de WL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 mars 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2015 Vérifie voir dans ton fichier C:\WeatherLink\download.log D'éventuels messages d'erreur... L'intervalle et la régularité d’exécution du profil dans lequel tu as le "template file" StatIC.htx. Envoie-moi si tu veux le fichier log, ainsi qu'une copie d'écran de tous tes profils internet de WL. Fichier download.log envoyé à ton adresse mail perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 25 mars 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 25 mars 2015 OK reçu, je t'ai répondu par le même canal... tiens moi au courant des résultats des manips suggérées! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 mars 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2015 On continue de suivre le sujet sur mails perso si tu veux bien, sauf si une autre personne apporte ici de l'eau au moulin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés