vincentced Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Salut à tous Je reviens de 40km à vélo. Le temps est agréable pour rouler avec un vent faible. Temps ensoleillé avec passage nuageux Il fait doux avec 25°C (22°C à 9h) Hr de 47% Vent faible de SO Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Soleil et cumulus se partage le ciel sur la côte picarde, un peu de vent de Sud Ouest. LA nuit fût douce au plus frais 16,7°. Actu j'approche des 21° (20,8°) Un peu plus loin dans les terres c'est la même chose mais avec température qui approche les 22°. Station en ligne ici : http://www.meteovigi.net/station2.html. Merci clément. Ou ici : http://www.sitego.fr/jardin-photographie/s...t-d-amiens.html. Merci à Maxime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Salut, en effet, il y a eu un peu de pluie sur la côte le MOS ne m'a averti qu'à 21H00 dommage, sinon actu plein soleil avec une temperature de 21.2°C Bonne journée à tous. Il y a même eux de l'orage ce matin très tôt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y avait deux cellules actives sur Camiers et du côté de Samer le radar était vraiment pas mal mais cela été très locale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici actu 24°C un peu de vent... on notera une averse assez forte qui passe tout juste au nord de ma position je la vois d'ici l'atmosphère est donc instable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: de rien mon chére Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne aprés midi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Temps agréable, mitigé entre passages nuageux et soleil, température de 25°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 2éme averse qui passe ici dans un rayon de 5km averse qui reste pour le moment faible à modéré... la température sous ces averses a complètement chuter avec actuellement 23°C contre il y a 30min 24.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Ici, le temps est partagé entre le soleil et les nuages. Il fait chaud avec 28°C Hr de 41% Vent faible soufflant en rafales de force parfois modéré Caractère orageux? Il est prévu des petites averses orageuses qui n'ont pas encore eu lieu ici mais signalé sur la région à travers ce topic (comme Maxim). NB: Merci Maxim de rapporté ces averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Ici, le temps est partagé entre le soleil et les nuages. Il fait chaud avec 28°C Hr de 41% Vent faible soufflant en rafales de force parfois modéré Caractère orageux? Il est prévu des petites averses orageuses qui n'ont pas encore eu lieu ici mais signalé sur la région à travers ce topic (comme Maxim). NB: Merci Maxim de rapporté ces averses. Actu 25.3°C, pas d'averses orageuse à attendre pour ces prochaines heures, de plus ces ondées si elles se produisent resteront localisées. (beaucoup plus probables le long des côtes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Actu 25.3°C, pas d'averses orageuse à attendre pour ces prochaines heures, de plus ces ondées si elles se produisent resteront localisées. (beaucoup plus probables le long des côtes) Je ne serais pas du même avis faut suivre ce qui remonte de la haute Normandie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Je ne serais pas du même avis faut suivre ce qui remonte de la haute Normandie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Je viens d'essuyer une de ces averses de nos amis normands et elle n'ont rien d'orageux du tout par contre il y pleut fortement à l'intérieur. Pour le moment la maxi de cette journée est de 21,8 ici sur le littoral. Actu +20,1 après l'averse. EDIT : 15h35 : L'averse reprend de plus belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Je ne serais pas du même avis faut suivre ce qui remonte de la haute Normandie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Actu 26.3°C Je parlais d'averses orageuses. De plus les averses qui remontent de Normandie ont plus de chance de se produire sur les côtes !. De toute façon c'était modélisé et local. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 L'averse est passée, mais le soleil ne revient pas pour autant ici, vent faible. Une température de 20,4° Un peu plus loin chez moi dans les terres une température de 23,9° en ce moment a noter que ça a monté jusqu'à 24,5°, le ciel y est par contre plus lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Le temps reste mitigé octa d'environ 6/8 le soleil perce et il fait assez bon pas de 25°C a mon avis 23°C actuellement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! P.S: les averses arrivent je pense pas quelles seront aussi locale et pas seulement sur le littorale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Le soleil brille bien malgré la présence d'un ciel très couvert. Il n'a pas plus de la journée et tant mieux. Il fait chaud avec 27°c Hr de 41% Vent faible de Ouest. Merci d'avoir apporter des précisions sur mon suivi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Les pluies arrive ici j'irrigue dans mon jardin je viens de voir le radar je vois que j'aurais du rien faire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens d'apporter entre 3 et 5mm pour un total de 6 à 7mm on va stopper l'arrosage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel ce couvre ce qui m'amène ici se sont les rideaux de pluie qui approche de plus en plus d'ici c'est vraiment remarquable de vivre sur une côte sérieusement ... A suivre... Edit: 18h13 il tombe des gougouttes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Et bien voila il pleut de façon continue ici c'est parti pour quelques dizaines de minutes sous la flotte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le MOS c'est encore trompé chére amis Greg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne fait plus que 22°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Aprés les averses le soleil revient enfin, il fait en ce moment 20,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Et bien voila il pleut de façon continue ici c'est parti pour quelques dizaines de minutes sous la flotte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le MOS c'est encore trompé chére amis Greg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne fait plus que 22°C... Non non, il ne s'est pas trompé, par contre c'est moi qui est sous estimé le risque, une erreur d'appréciation comme ça peut arriver à tous les prévisionistes. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 belle averse de pluie en cour averse modéré... la température continue de chuter avec 21.3°C actuellement Edit: structure orageuse la forme des nuages est vraiment un délice comme un apsect de front de rafale avec une ligne de nuage qui traverse le nord vers le sud la pluie continue de tomber... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Ici, le temps est en train de tourner. Le ciel est totalement nuageux. Les nuages sont bien noirs vers l'ouest de ma position (Bauvin, Carvin, Billy-Berclau et Béthune) Il fait 25°C Hr de 44% Des pluies semblent arriver dans la prochaine sur la métropole lilloise. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Averse de pluie modéré-forte le vent monte c'est bien un aspect orageux comme prédit au dessus les gouttes sont assez grosse manque plus que les impatcs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit je viens de voir cela nous avions bien dépassé les 25°C aujourd'hui avec une tx à 25.4°C actu 19.9°C Nous avons franchi la barre des 50 tx au dessus de 20°C pour cette année 2009 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 La pluie est arrivée. Elle tombe faiblement et elle est fine. Il fait 24°C Le ciel s'éclaircit et le vent est faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Salut, De retour de Tourcoing ce soir, j'ai eu de la pluie faible à modérée entre Bailleul et Hazebrouck vers 19h30. Ici (Arques) à présent beau soleil avec un ciel assez peu nuageux, et une vingtaine de degrés après avoir culminé à 25,2°C aujourd'hui. Il faisait encore 25°C à Tourcoing à 18h45, où il a fait sec toute la journée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 juillet 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Bonsoir, Le ciel avesnois s'ennuage de plus en plus et il fait assez chaud et lourd avec environ 23.5° actu. Bonne soirée à toutes et tous, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Bonsoir, actu 23 degrés, bonne nouvelle Lille et du moins valenciennes devrait passer les feux d'artifice sous les embellies après les quelques pluies passées. Pour l'avesnois ça va arriver ne t'inkiete pas. Seul l'ouest voir le Nord de la région garderont pas mal de passage nuageux. Bonne soirée à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 retour du beau temps ici enfin le ciel est bien couvert au sud demain matin direction Valencienne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... il fait plus que 19°C la même température qu'hier mais à 23h30 Edit pluviométre à 2mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! l'averse qui est plus à l'ouest à l'air vraiment chouette je la vois d'ici elle prend un aspect orangé avec ce soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés