Nicolas02 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Premiére grosse cellule du jour sur Lens /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les radars rien extraordinaire lool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 21 juillet 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Belle cellule a l'ouest de chez moi. Ca gronde beaucoup.... elle part en direction du nord est Tres agreable a regarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Deux cellules active ça part... malgré quelques un qui disent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Premiers impacts détectés sous ces cellules... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Premiers impacts détectés sous ces cellules... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça explose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! c'est parti la (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ca y est il pleut fortement édit : c'est le déluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey59 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est parti aussi sur Lille ! Youhou ! Ca vient de péter grave juste à l'instant, vraiment pas loin vu que l'éclair vient à peine de se produire !! Ouais ouais ouais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ça explose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'est parti la (lol) 16 impacts en 5 min sous ces deux petites cellules, c'est pas mal en effet ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le plus gros vient de passer, pluie faible à modéré rafale de vent forte par moment. L'orage s'éloigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le plus gros vient de passer, pluie faible à modéré rafale de vent forte par moment. L'orage s'éloigne. Lille risque de bien ramasser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 21 juillet 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pour moi tout passe au SUD, même si j'aperçois pas mal d'éclairs, dont un double impact ... La température a quand même chutée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Lille risque de bien ramasser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oui je crois aussi d'autant plus que la pluie repart de plus belle ici averses modéré à forte, le vent s'est nettement calmé. La température est de 24°, près de 30° tout à l'heure donc -6° en 1/2 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'étais pile en dessous, la deuxième peut-être pour moi édit : énorme éclair et tonnerre à l'instant, on dirait que ça se reforme ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est reparti tonnerre et éclair plus violent que la première cellule, vent fort fort pluie forte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Dans le sud de la région toujours rien , donc la température continue d'augmenter avec maintenant 31,6°c aux lacs du Val Joly et l'humidex le plus haut de l'année avec toute cette humidité : 38,4° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey59 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Çac'était un peu calmé sur Lille côté orage mais c'est reparti de plus belle, c'est pas tombé loin, j'ai fait un bond, je vous dis pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il est tombé de bonnes grêles mais pas longtemps ça claqué sur ma vitre certainnes avaient la taille d'une pièce de 5 centimes , les éclaircies reviennent enfin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 c'était très locale est assez violent, dommage que le radar à toujours 15 à 20 minutes de décalage avec la réalité Elles se décalent au nord, nord-est de Lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 le ciel est voilé ici pas d'orage mais il fait très chaud. Un peu de vent de Sud ouest faible. Température actuelle de 28,6°. Point de rosé de 19,5 en maxi actu 19,2. humidité de 57%. A 16h mf a relevé quasiment 33° dans le santerre d'aprés france bleu picardie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il est tombé de bonnes grêles mais pas longtemps ça claqué sur ma vitre certainnes avaient la taille d'une pièce de 5 centimes , les éclaircies reviennent enfin. Des photos mon chér amis? les prévisions sont bonne alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 32°c aux lacs du Val Joly mais les premiers nuages arrivent , alors qu'on fleurte avec les 39°c dans le sud-ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 21 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Des photos mon chér amis? les prévisions sont bonne alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non désolé pas de photos, c'est rare que j'en fais Je peux t'assurer qu'il y avait bien de la grêle, c'était bref environ 1 minute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas02 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non désolé pas de photos, c'est rare que j'en fais c dmg lol on sais même pas si c véridicte je lool je te crois vu intensité de la cellule qui maintenant commence a faire une énorme cellule qui remonte sur (Belgique ) bien vu max ton analyse , a apparemment tu as eut raison mais j'attends tjr ta super cellule du moins ton risque évoquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Actuellement (17h00)... Soleil, ciel légèrement voilé! Température : 31,8°C. Indice de chaleur : 33,0°C Pression : 1004hPa. Humidité : 32%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 12,8°C (à 07h00). Température maximale du jour : 31,8°C (à 17h00). Cumul précipitation du jour : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le temps se dégage ici le soleil revient on voit d'ici ces cellules à l'est avec le ciel qui se dégage c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés