Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Belle cellule a l'ouest de chez moi.

Ca gronde beaucoup.... elle part en direction du nord est

Tres agreable a regarder!

Premiers impacts détectés sous ces cellules... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça explose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! c'est parti la (lol)

Ça explose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'est parti la (lol)

16 impacts en 5 min sous ces deux petites cellules, c'est pas mal en effet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le plus gros vient de passer, pluie faible à modéré rafale de vent forte par moment. L'orage s'éloigne.

Lille risque de bien ramasser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lille risque de bien ramasser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Oui je crois aussi d'autant plus que la pluie repart de plus belle ici averses modéré à forte, le vent s'est nettement calmé. La température est de 24°, près de 30° tout à l'heure donc -6° en 1/2 heure default_laugh.png

J'étais pile en dessous, la deuxième peut-être pour moi default_rolleyes.gif

radarnordpicardieidf498.png

édit : énorme éclair et tonnerre à l'instant, on dirait que ça se reforme ici

C'est reparti tonnerre et éclair plus violent que la première cellule, vent fort fort pluie forte default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est tombé de bonnes grêles mais pas longtemps ça claqué sur ma vitre certainnes avaient la taille d'une pièce de 5 centimes default_mellow.png , les éclaircies reviennent enfin.

c'était très locale est assez violent, dommage que le radar à toujours 15 à 20 minutes de décalage avec la réalité

radarnordpicardieidf591.png

Elles se décalent au nord, nord-est de Lille

le ciel est voilé ici pas d'orage mais il fait très chaud. Un peu de vent de Sud ouest faible. Température actuelle de 28,6°. Point de rosé de 19,5 en maxi actu 19,2. humidité de 57%.

A 16h mf a relevé quasiment 33° dans le santerre d'aprés france bleu picardie.

Il est tombé de bonnes grêles mais pas longtemps ça claqué sur ma vitre certainnes avaient la taille d'une pièce de 5 centimes default_mellow.png , les éclaircies reviennent enfin.

Des photos mon chér amis? default_rolleyes.gif les prévisions sont bonne alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des photos mon chér amis? default_rolleyes.gif les prévisions sont bonne alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non désolé pas de photos, c'est rare que j'en fais default_pinch.gif

Je peux t'assurer qu'il y avait bien de la grêle, c'était bref environ 1 minute.

Non désolé pas de photos, c'est rare que j'en fais default_pinch.gif

c dmg lol on sais même pas si c véridicte je lool je te crois vu intensité de la cellule qui maintenant commence a faire une énorme cellule qui remonte sur (Belgique ) bien vu max ton analyse , a apparemment tu as eut raison mais j'attends tjr ta super cellule du moins ton risque évoquer

Actuellement (17h00)...

Soleil, ciel légèrement voilé!

Température : 31,8°C.

Indice de chaleur : 33,0°C

Pression : 1004hPa.

Humidité : 32%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 12,8°C (à 07h00).

Température maximale du jour : 31,8°C (à 17h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...