GinKgo112 Posté(e) 24 juillet 2009 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 juillet 2009 quelques gouttes commencent à tomber à 17h10, les averses sont toutes proches :original: , malheureusement elles faiblissent au fur et à mesure qu'elles s'approchent de nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tous Aujourd'hui, il y a eu pas mal d'averses orageuses souvent modérés et parfois forte comme celle du midi. Ensuite, la journée a été très couverte, éclaircies rares. Ce soir, le temps est totalement nuageux, donnant parfois quelques gouttes. Les nuages sont bien gris Il fait 19°C Vent faible de Ouest Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bon, de retour, l'orage a laissé 12,8 mm ce qui porte le cumul du jour à 16,8 mm et mensuel à 93 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 je corrige mon post meteoalerte, il ne s'agit pas 600 mm/h mais 100 mm/h, pb de conversion, désolé! Ah ok quand j'ai regardé sur météo alerte je me demandais si nous étions encore en France 600mm/h ça doit être ! Sinon ici pas une goutte cette aprème malgré les pluies de ce matin désespérant ce mois de juillet /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il fait plus que 18°C après les 21°C sous le soleil de tout à l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 En effet Maxim, on attend le soleil et chaleur et à la place, on a la pluie et et la fraicheur. Dès qu'on commence avoir la chaleur et le soleil, le temps se détraque pour retourner à la pluie du aux orages. On a du mal à garder un été en ce moment. Actuellement, après l'averse, on retrouve un ciel partiellement nuageux. Le soleil est assez présent masqué par les nuages Il fait 18°C Vent faible de SO. On va retrouver le soleil et un peu de chaleur pour ce week-end. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Frais aux lacs du Val Joly avec une tx de 19,8°c et actu seulement 14,5°c . je corrige mon post meteoalerte, il ne s'agit pas 600 mm/h mais 100 mm/h, pb de conversion, désolé! J'ai eu peur en voyant ça ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Ciel étoilé malgré la présence de nuages, il fais presque bon dehors avec une température de 13,4°, par contre le vent est modéré.2mm ici pour la journée du 24, pas d'orage. Sur ceux bonne nuit je vais me coucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Ciel mitigé ce matin, cumulus et ciel bleu à part égale. Désolé pour l'erreur de post sur météo-alerte mais on n'a pas moyen de corriger une erreur autrement qu'en faisant un post sur le forum? Tn de 13,7°C ici, bon week-end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Salut à tous Le temps est bien ensoleillé mais venteux. Ciel partiellement ensoleillé Nuages de moyenne altitude non menaçant Vent modéré en rafales Il fait 21°C Hr de 57% La journée sera assez agréable malgré ce vent Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Salut ! Aux lacs du Val Joly , Tn de 11,9°c Tactu de 14,2°c HR de 85% Vent faible mais une rafale à 40km/h prise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Désolé pour l'erreur de post sur météo-alerte mais on n'a pas moyen de corriger une erreur autrement qu'en faisant un post sur le forum? En effet tu peux corriger ton post seulement pour modifier le relevé qu'il soit plus fort ou plus faible mais remettre une même observation est en effet impossible j'ai déjà eux le tour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sinon le temps est ensoleillé après les averses de ce matin plutôt faible il y avait de beau congestus par moment du spectacle! Il fait 20°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 23°C ici mais avec un vent souvent modéré de Ouest désagréable. Le temps est très ensoleillé avec de moins en moins de nuages. Hr de 51% Les nuages ne sont pas du tout menaçant. Il ne devrait pas avoir d'averses aujourd'hui en attendant un temps plus chaud et beau demain. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 un petit bonjour par ici, dans 7 jours, je viendrai sur ce topic car je vais partir en vacances à Quend plage les pins Bonne journée (un peu HS désolé, mais je prefere le dire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 20,4°c aux lacs . HR de 45% 0,4mm tombés tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 un petit bonjour par ici, dans 7 jours, je viendrai sur ce topic car je vais partir en vacances à Quend plage les pins Bonne journée (un peu HS désolé, mais je prefere le dire ) Bonne vacance à toi Sinon, pour le moment, il fait beau sur la métropole lilloise avec 22°C Hr de 50% Un vent de Ouest désagréable, de force modéré. Le ciel est peu nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 un petit bonjour par ici, dans 7 jours, je viendrai sur ce topic car je vais partir en vacances à Quend plage les pins Bonne journée (un peu HS désolé, mais je prefere le dire ) OooO Bienvenue à toi dans la somme alors, tu verras de très belles choses sont à découvrir, notamment la réserve du Parc du Marquenterre, la ville de St Valéry sur Somme mon fief^^. Tx de 21,2 sous de belles éclaircies cet aprem, le vent d'Ouest modéré, de bonnes rafales. Demain beau et presque chaud 24 25°en bord de mer jusqu'à 27 dans les terres... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bonsoir ! Tx de 21,4°c aux lacs du Val Joly HR max de 78% HR min de 32% actu , 17,4°c avec 56% d'HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Ciel clair 10,8°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour la nuit a été très claire, nuit parfaite pour l'observation, mais aussi très fraîche tn de 9,8 je ne suis pas passé en dessous des 10° depuis le 23/06 dernier. Actu soleil légèrement voilé un peu de vent de secteur sud est. Température de +15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour ! Tn Fraiche de 8,2°c aux Lacs du Val Joly Actu il y fait 13°c avec 40% d'HR On attend 26/27°c aujourd'hui , jolie amplitude thermique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour, ciel voilé dès ce matin, Tn de 11°C, pas de Tn en dessous de 10°C depuis un paquet de temps aussi! Il fait 23°C actu, la température grimpe doucement mais pour les 26/27, je suis septique! Enfin, on verra bien, je vais me baigner en Belgique today! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 26 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Le temps s'éclaircit de plus en plus, il fait 21°. @LeWanwan : Tu ne devait pas repartir à Kiruna ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Le temps s'éclaircit de plus en plus, il fait 21°. @LeWanwan : Tu ne devait pas repartir à Kiruna ? Si , t'inquète Mais le truc c'est que je partage Belgique-Suède Bonjour, ciel voilé dès ce matin, Tn de 11°C, pas de Tn en dessous de 10°C depuis un paquet de temps aussi! Il fait 23°C actu, la température grimpe doucement mais pour les 26/27, je suis septique! Enfin, on verra bien, je vais me baigner en Belgique today! On attend 24/25°c au littoral , c'est là que tu vas, non ? Eau à 19°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Salut à tous De retour de 40km à vélo, il fait doux et un vent de sud très présent permettant de belles pointes en ayant de dos, limitant un peu la progression de face. A 9h Température de 220°C, temps plutôt nuageux et vent faible de S Le temps s'est ensuite dégagé pour devenir plus ensoleillé malgré un ciel retant bien nuageux. Actuellement Le soleil est présent Ciel partiellement nuageux. Les nuages ne sont pas menaçant mais masque bien le soleil limitant la hausse des températures. Vent faible à modéré de Sud Température de 23°C Hr de 50% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Salut à tous De retour de 40km à vélo, il fait doux et un vent de sud très présent permettant de belles pointes en ayant de dos, limitant un peu la progression de face. A 9h Température de 220°C, temps plutôt nuageux et vent faible de S Le temps s'est ensuite dégagé pour devenir plus ensoleillé malgré un ciel retant bien nuageux. Actuellement Le soleil est présent Ciel partiellement nuageux. Les nuages ne sont pas menaçant mais masque bien le soleil limitant la hausse des températures. Vent faible à modéré de Sud Température de 23°C Hr de 50% Bonne journée Température de 220°c ! Ouaw ! On dépasse la Corse ! LOL /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés