Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sur METEOCONSULT , il est indiqué 29°c à Dunkerque !

BUG ?

Ne t'inquiète pas en même temps c'est météoconsult sur les cotes 25 26 pas plus mais l'effet de brise devrait plus tarder à se manifester dans ce cas pas plus de 20 22°

Température de 220°c ! Ouaw ! On dépasse la Corse ! LOL default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé erreur de frappe, il faisait 20°c à 9h (Merci LaWanwan de l'erreur)

Actuellement:

Il fait 25°C avec un temps ensoleillé avec peu de nuages.

Le vent est modéré en rafales de Sud

Le temps ne devrait pas trop évoluer cette après midi.

Bonne journée

En arrivant ce soir sur le forum, je croyais ne plus être sur celui d'infoclimat.

Ils sont changés le thème où a-t-il eu une migration vers un autre service?

Ce soir,

le ciel se voile mais le soleil perce encore

Du coup le temps reste assez ensoleillé

Il fait 25°C

Hr de 43%

Le vent est faible de SE

Ce temps annonce le changement pour demain qui sera variable à plutôt couvert. les averses resteront rares mais pourront être très localement orageuse.

Bonne soirée

Salut,

Beau temps bien ensoleillé aujourd'hui, 26,1°C de tx, la 20ème de l'année >25°C ici.

Je vois qu'il y a quelques départs en vacances de programmés sur le topic, bonnes vacances à tou(te)s donc.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Moyen la nouvelle présentation du forum, je n'étais pas au courant. Enfin, je la trouve "très" bof. On a déménagé?

J'étais à newport en Belgique today, quel monde! Il faisait 25°C au thermo voiture mais pas plus de 22-23°C ressentis puis à 16h, le voile s'est totalement épaissi et il faisait limite frais, 20°C environ. A 18h il tombait même quelques gouttes et du coup la plage était déserte!.

Ici à saint Riquier, temps ensoleillé mais voilé toute la journée avec 25,4°C de maxi vers 16h puis le vent s'est orienté à l'ouest et la température a baissé tranquillement mais sûrement.

Voili voilou, à demain et bonjour à la Belgique flamande à qui j'ai rendu visite!

pfiouuuuuu c'est quoi de ce changement ça me donne presque envi de plus poster default_pinch.gif enfin va falloir ci faire mais dur là default_online2long.gif

Je ne retrouves plus ma messagerie la pour dire default_laugh.png !

Sinon le temps est mitigé après les 25°C tout proche de tout à l'heure!

Bon cherchons notre messagerie default_unsure.png

Bonsoir à tous voici mon dernier post dans ce topic en effet à partir de demain je poste dans le topic observation méditerranée, bien sur si j'ai le net. Je pars en vacances jusqu'au 10/08. Demain ça risque de commencer fort des orages sont prévus et en plus 36° sous un soleil de plomb.

Aller bonne nuit les amis.Sinon ciel fortement voilé vent très faible de secteur Ouest. Actu 12,8°. Pour la présentation du forum en effet je trouve ça moyen aussi. A bientôt.

Bonsoir à tous voici mon dernier post dans ce topic en effet à partir de demain je poste dans le topic observation méditerranée, bien sur si j'ai le net. Je pars en vacances jusqu'au 10/08. Demain ça risque de commencer fort des orages sont prévus et en plus 36° sous un soleil de plomb.

Aller bonne nuit les amis.Sinon ciel fortement voilé vent très faible de secteur Ouest. Actu 12,8°. Pour la présentation du forum en effet je trouve ça moyen aussi. A bientôt.

Bon voyage cher ami default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je parts du côté d'Etretat pendant 1 voire 2 journée mercredi où Jeudi je ne sais pas encore!

Ici malgré cela le temps se couvre la pertu arrive...

Pas simple le nouveau disign default_blink.png je commences à mi faire^^ mais bon default_wacko.png

Bonjour le ciel est dégagé ici pas un brun de vent il est 4h35 et on devine déjà le soleil qui se lève /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Il fait 11°. Il est temps pour moi de partir le train n'attend pas. Bonne journée à tous et a dans 15 jours si j'ai pas le net.

Bonnes vacances Julien80 !

Aux lacs tn de 14,8°c actu 15°c tout juste , HR de 76%

Je pars toute la journée à Bruxelles , je reviens ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée tout le monde !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonnes vacances julien!

Ici, le soleil matinal a été très vite remplacé par des stratus aux rares trouées, en 1/2 h. La journée s'annonce pourrie, comme presque tous les jours de cet été et la semaine s'annonce beaucoup moins belle qu'initialement vue par les modèles.

Salut à tous

Me voici en congés pour 3 semaines dont je pars en fin de semaine en Dordogne (1 semaine).

Sinon,

On attendais des nuages avant de probable averses cette après midi, et on a un grand ciel bleu.

Actuellement, les premiers nuages arrivent dont montre la phot par l'ouest

7be2115c45e303ee2e96f3543bc4aacb.jpg

Il fait chaud avec 25°C (15°C à 7h)

Vent faible de SO

Hr de 52%

La température va continuer à grimper et le ciel se couvrir de plus en plus.

On pourrait avoir une ambiance lourde avec des averses localement orageuse.

A suivre.

ça sentirait presque l'orage je penses que cela n'est pas totalement exclut à voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait assez chaud sous ce ciel mitigé 22°C...

Bonjour a tous

le ciel et mitigé ce matin 2 belle cellules sont sur l ' aisne et remonte droit sur moi sa commence a s'organise a l'avant de se front

ce front et pas plus actif que prévu ?

bonne journée a vous

actu 24°

pression 1010 hp

humidité 54 %

vents 5 km/h

le run et plus favorable que prévu l'Aisne pourrais avoir pk pas un bn petit orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou 5 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ba nn c un orages local mais ac un noyau a plus de 100 mm/h

12h38 énorme gouttes sa tombes sévère

La pluie tombe de façon modéré par l'intermittence de gouttes moyenne pas de d'orage pour le moment! ici sous un ciel instable à l'étage moyen avec la présence d'arc... la température baisse désormais à 20°C!

P.S: ci les orages sont organisés à l'avant de ce front je me demandes comment ça doit être un orage locale alors default_unsure.png ! rien de bien formé si ce n'est que des averses orageuse (lol)

Pluie modéré en ce moment bien qu'en perte de vitesse quelques grondements tout à l'heure sous cette masse! il fait maintenant bien froid default_online2long.gif 18°C!

Depuis 11h30, le ciel s'est totalement couvert et quelques gouttes tombes par intermittences

Conséquence: la température baisse

Il fait 24°C

Le vent de NO faible

Les nuages sont menaçants et des averses vont avoir lieu.

Bonne journée

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les Amiénois se sont fait surprendre à l'heure de leur pause-déjeuner! Apparemment, ils étaient bien peu nombreux à avoir prévu le parapluie et le KWay ce matin en partant au boulot du fait du très beau temps, alors qu'il pleut modérément et continuellement depuis 1/2h.

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour a vous tous!

La pluie tombe à l'instant modéremment;

La T° est de 20.4°

Ce matin, le temps laisser penser à une journée estivale mais actuellement on en est loin!

Pourquoi le forum a changer de look?? c'est que chez moi??

edit: et maintenant ca gronde...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il a bien plus l'heure passée, 2,6 mm et les éclaircies d'ici 2 h environ. Une journée bien pourrie comme beaucoup d'autres à venir à partir du milieu de la semaine, c'est plié cet été!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...