vincentced Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour a vous tous! La pluie tombe à l'instant modéremment; La T° est de 20.4° Ce matin, le temps laisser penser à une journée estivale mais actuellement on en est loin! Pourquoi le forum a changer de look?? c'est que chez moi?? edit: et maintenant ca gronde... Je l'ai signalé hier sur ce topic pour le changement de look mais je n'ai pas eu de réponse. Je l'attends toujours. Sinon, à partir de 13h, il s'est mis à pleuvoir faiblement à modérément et l'averse s'est arrêté vers 13h45. Les sols sont mouillé et la température a bien baissé pour atteindre les 21°C Actuellement, le ciel reste bougé avec des nuages gris à assez noirs menaçant. Il fait doux. Il fait 22°C Le vent est Ouest faible Hr de 60% Bonne semaine. Edit: Même Maxim se fait surprendre par ce nouveau forum @Maxim: C'est clair que quand j'ai été autant surpis que toi en postant hier soir. Je pensais avoir eu un bug et même avoir changé de site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je l'ai signalé hier sur ce topic pour le changement de look mais je n'ai pas eu de réponse. Je l'attends toujours. Edit: Même Maxim se fait surprendre par ce nouveau forum @Maxim: C'est clair que quand j'ai été autant surpis que toi en postant hier soir. Je pensais avoir eu un bug et même avoir changé de site. Il faut peut être faire l'effort d'aller chercher l'info où elle se trouve, non? http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=47255 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Il faut peut être faire l'effort d'aller chercher l'info où elle se trouve, non? /index.php?showtopic=47255'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=47255 Merci, je ne l'avais pas vu. J'ai du louper le message de mise à jour . Je viens de le lire. Heureusement, on va retrouver bientôt les anciens thèmes qui permettent de se différencier des autres. Sinon, question météo, on a quitté l'été, et on est au début de l'automne (qui n'est pas l'été indien). Avec ces successions d'averses, la température vient de passer soules 20°C , Il fait 19°C. Le temps reste totalement nuageux et menaçant. D'autres averses en vu. Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Après avoir atteint 16°C entre 14 et 15h, nous voici sous de belles éclaircies en dépit d'un vent assez soutenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour je viens juste d'arriver sur mon lieu de vacances il fait beau et super chaud 33,3° Heureusement que le vent est là. Es ce que j'ai le droit de poster ici sebaas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour je viens juste d'arriver sur mon lieu de vacances il fait beau et super chaud 33,3° Heureusement que le vent est là. Es ce que j'ai le droit de poster ici sebaas? J'ais eu peur ! lol Tx de 24,2°c aux lacs , actu 17,8°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour je viens juste d'arriver sur mon lieu de vacances il fait beau et super chaud 33,3° Heureusement que le vent est là. Es ce que j'ai le droit de poster ici sebaas? Bien de la chance d'être en méditerranée Toute l'aprés midi a été des averses et le soleil est de retour ce soir mais le ciel reste très couvert se dégageant Vent faible à modéré de O Il fait vrai avec 19°C Hr de 59% Demain, retour du soleil avec passages nuageux Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Et bien c'est une belle journée d'automne aujourd'hui pluie et soleil que demander de plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les pluies du jour ont laissé 3.5mm on notera le passage d'une averse assez costaud en début d'après midi avec un vent modéré une ligne de grain peut être? courte mais bien sympa! Sinon c'est pas mal ce nouveau design en prenant un peu de recul /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Des passages nuageux vers 19h beaucoup de vent, mais ,c'est passé. Retour du grand bleu ici température de 24,3 et oui il y 'a une station météo dans mon camping. Bon pour une fois je suis content de ne pas être dans le nord. A ce bruit de cigale j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour Julien, allez, il est l'heure de se réveiller! Profite du soleil matinal, après il fait trop chaud! Bon ici 14,4 °C, la journée la plus ensoleillée de la semaine débute sous des stratus en couche pas épaisse Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Quelle a été votre tn ? De l'autre coté de la frontière on est descendu à ... 3,5°c ! Pas exceptionnel mais assez étonnant ! Aux lacs du Val Joly , tn de 8,4°c et actu 12,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Quelle a été votre tn ? De l'autre coté de la frontière on est descendu à ... 3,5°c ! Pas exceptionnel mais assez étonnant ! Aux lacs du Val Joly , tn de 8,4°c et actu 12,9°c Bonjour, 10,3°C ici à Saint Riquier, j'aurais pensé moins mais impossible de descendre sous les 10°C cette année. Tiens, j'ai lu un article sur le camping du Val Joly dans la voix du Nord...plutôt un courrier de lecteur mécontent des prestations toutes payantes et très onéreuses....Par contre l'endroit était plutôt sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, 10,3°C ici à Saint Riquier, j'aurais pensé moins mais impossible de descendre sous les 10°C cette année. Tiens, j'ai lu un article sur le camping du Val Joly dans la voix du Nord...plutôt un courrier de lecteur mécontent des prestations toutes payantes et très onéreuses....Par contre l'endroit était plutôt sympa. Mdr ! Merci , zarbi de pas descendre sous les 10°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Salut à tous Notre matinée est estival avec un ciel un peu voilé et un soleil presque permanent. Il fait doux avec 21°C Hr de 55% Vent faible de O Le temps ne devrait pas changé. Il devrait faire beau toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 pas de tn en dessous de 10°C ici et même en dessous de 11°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu il fait pratiquement 20°C au vent le ressenti reste assez frais! J'ai des nouvelles assez régulièrement de julien il y a eux froid cette nuit 10°C sous ça couette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 pas de tn en dessous de 10°C ici et même en dessous de 11°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu il fait pratiquement 20°C au vent le ressenti reste assez frais! J'ai des nouvelles assez régulièrement de julien il y a eux froid cette nuit 10°C sous ça couette E oui maxime j'ai eu froid cette nuit entre 5h30 et 6h30 une fois le soleil levé il fait vite très chaud. Bon ici grand soleil un très léger voile assez éparpillé. Actu +28,1. Rh de 32% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Alors Julien, ce froid? La Tn est descendue sous les 25°C, dur! Ici, ma dernière Tn de moins de 10°C remonte au 23 juin dernier avec 8,1°C soit plus d'un mois. Le soleil brille mais la cumulification gagne désormais Edit de 12h39: la cumulification est à son paroxysme, presque plus du tout de soleil et une mer de stato-cumulus à perte de vue...Y'en a marre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Il fait 23,1°c aux lacs actu , HR de 69% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Belle petite journée ici ciel mitigé un vent assez chaud enfin "tiéde" il fait 21°C c'est du bon /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Edit: pour ce qui n'aime pas ce skin il y a celui d'infoclimat qui vient d'arriver à vous de changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ah enfin le nouveau skin! Ici près de 22°C et une cumulification qui s'estompe un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Belle journée aux lacs avec une tx de 22,3°c Loin d'ici à Rance avec une tx de 19,9°c , gris tout la journée sauf maintenant ! Sinon pour en revenir aux lacs du Val Joly , il y fait actu 20,7°c avec une HR de 54% Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tx de 24,3°C ici, après-midi bien ensoleillée finalement, la cumulification s'étant bien estompée. demain, maussade et frais sur nos côtes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Après une après midi assez chaude (25°C), le ciel est couvert de nuages en début d'après midi limitant la hausse des températures. A partir de la fin d'après midi, le soleil a pu percer cette couche mais les nuages restants nombreux. On est en éclaircies. Ce soir Éclaircies avec 22°C Demain: Beau mais des nuages plus nombreux l'après midi, petites averses dans la nuit de Mer. à Jeu. Il fera chaud avec 27°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Le combat entre l'anticyclone et la perturbation est pour l'instant en faveur de l'anticyclone. Le soleil brille et il fait doux. Les passages nuageux devraient toutefois augmenter, on verra bien quelle chance nous aurons! Tn 11,7°C et actu: 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour la France ! Tn de 10,9°c aux lacs et actu 17°c tout juste , HR de 82% On attend 27/28°c ici Bonne journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés