Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

les Algeriens toujours un humour de plus de nos amis de Médéa ils amusent comme ils peuvent pour tuer le froid. default_unsure.pngdefault_thumbup.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Sk4CJNSjF4w

hahahaha c'est la pointe en été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

default_thumbup.gif LES AMIS OHHHHHHHHH MON DIEU UNE SURPISE MANIFIUE PLUUUUUS 25CM DE NEIGE DANS 2 HEURS SEULEMENT 20H ET 22H TEMPETE DE NEIGE QUI COUVRE TOUT LA RAIGION MES DOMAGE TOUS LS ROUT SONT BLOQUE TOTALEMENT A LABSENCE DES SERVICE DE L APC BIZAR IL NEIGE TOUJOURS EN ATANDAN PLUS 40CM POUR LE MATIN default_thumbup.gif :thumbup: POUR DMAIN PLUS QUE SUR PAS DE DES ECOLE PAS TRAVAIL PAS DE LAIT ET MEME PAS DE PAINE ET SUR PAS DE JOURNAL

Bienvenue à toi !

Ca à l'air costauf chez toi.default_thumbup1.gif

Tu es d 'où en Algérie , le mieux c'est que tu le précises dans ta signature la ville et l'altitude.default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d’apprendre ou se trouve "Tataouine" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (est une ville du sud-est de la Tunisie), il a neigé la bas aussi ....

lien pour facebook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre ou se trouve "Tataouine" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (est une ville du sud-est de la Tunisie), il a neigé la bas aussi ....

lien pour facebook

http://www.facebook....83830482&type=1

http://www.facebook....83830482&type=1

default_cat.gifdefault_w00t.gif

Il y a un topic Tunis live qui est gavé de neige , tu pourrais les mettre aussi .Une par une pour bien les voir .SUperbes photos de hautes qualités en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_cat.gifdefault_w00t.gif

Il y a un topic Tunis live qui est gavé de neige , tu pourrais les mettre aussi .Une par une pour bien les voir .SUperbes photos de hautes qualités en plus.

ok je vais le faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour nos amis les tunisiens default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelet ain el hammam sous des tonnes de neige regarder l'épaisseur ! default_scared.gifdefault_santa.gif

REgarder la voiture ensevelis sous tes tonnes de neige impressionnant et époustouflant.

C'est carrément hors normes là , en sachant qu'il y a encore 48 heures de neige non stop à venir, en plus de l'éventuelle dégradation neigeuse du week end .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ! C'est la folie chez vous default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Impressionnantes les quantités de neige qu'il est tombé. Ce doit être rare je suppose de tels cumuls ?

Et dire qu'à Marseille on doit se contenter de quelques centimètres aussitôt tombés, aussitôt sublimés…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ! C'est la folie chez vous default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Impressionnantes les quantités de neige qu'il est tombé. Ce doit être rare je suppose de tels cumuls ?

Et dire qu'à Marseille on doit se contenter de quelques centimètres aussitôt tombés, aussitôt sublimés…

Oui effectivement très rare que de telle quantité tombe en si peu de temps du jamis vu depuis peut être plus 25 ans ou plus. default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet épisode neigeux nous fait découvrir des artistes en herbes chapeau pour celui qui fait ça. default_thumbup1.gif

la neige déclenche la créativité je crois que la majorité des Algériens sont hivernophiles default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige déclenche la créativité je crois que la majorité des Algériens sont hivernophiles default_thumbup1.gif

Qu'est ce que je me marre derrière mon ordi.Je l'ai mise direct ta photo dans le topic de l'humour .Wallah dzairiya mahebla!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...