Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Photos extraordinaires ! L'épisode doit être "historique" ? Les gens arrivent-ils à faire face ?

dans les zones ou il a neigé en grandes quantités ( jusqu'à 2m) il ya vraiment une détrésse de la population , en terme de denrées alimentaires et surtout le gaz pour le chauffage, mas il semble que les autorités mobilisent tout les moyens , même l'armée est appelé en renfort comme c'est le cas dans la région de notre amis le fumeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

dans les zones ou il a neigé en grandes quantités ( jusqu'à 2m) il ya vraiment une détrésse de la population , en terme de denrées alimentaires et surtout le gaz pour le chauffage, mas il semble que les autorités mobilisent tout les moyens , même l'armée est appelé en renfort comme c'est le cas dans la région de notre amis le fumeur.

Merci behri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio que certain secteur était coupé du monde avec une couche de 2m.

Vous confirmez ?

oui même couche de 3m, selon telj sur le dernier JT de A3 ils ont montré des images de Chérea sous 3 mètres de neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

على القناة الوطنية

على ان سمك الثلوج تجاوز المترين بعديد القرى من شمال وسط وشمال شرق الجزائر والمدن الصغيرة الجبلية

و بلغ 3 امتار

بمرتفعات الشريعة

شمال وسط (حوالي 1400م الى 1600م ) وفيها ايضا مناطق ماهولة

default_scared.gif :scared:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à thelj "le temps est calme maintenent il y a quelque chose encor cette nuit a chelghoum laid "

SI si des petites chutes de neige toute la nuit de quoi encore rajouter quelque cm et demain toute la journée ou presque .Aichek , n'oublie pas les photos merci beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

على القناة الوطنية

على ان سمك الثلوج تجاوز المترين بعديد القرى من شمال وسط وشمال شرق الجزائر والمدن الصغيرة الجبلية

و بلغ 3 امتار

بمرتفعات الشريعة

شمال وسط (حوالي 1400م الى 1600م ) وفيها ايضا مناطق ماهولة

default_scared.gif :scared:

toute à heure dans les infos de la télévision algérienne j'ai vu les reportages sur le village de azzouza a 700m d'altitude il y a une route qui relier ma daïra fort national larvaa nath irathen a tizi ouzou ils ont montrer le déneigement de la route N°15 il y avait au moins 80cm de neige, et ils ont aussi montrer chréa a 1500 m il y avait des tonnes de neige il disait que la hauteur de la neige attend les 3 à 4 mètre de neige par endroit et que des familles sont restées isolé durant 5 jours, car ils ont partent passé le week end mais la neige les a pris de surprise donc impossible de bougé et de descendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute à heure dans les infos de la télévision algérienne j'ai vu les reportages sur le village de azzouza a 700m d'altitude il y a une route qui relier ma daïra fort national larvaa nath irathen a tizi ouzou ils ont montrer le déneigement de la route N°15 il y avait au moins 80cm de neige, et ils ont aussi montrer chréa a 1500 m il y avait des tonnes de neige il disait que la hauteur de la neige attend les 3 à 4 mètre de neige par endroit et que des familles sont restées isolé durant 5 jours, car ils ont partent passé le week end mais la neige les a pris de surprise donc impossible de bougé et de descendre.

Justement tu peux mettre stp la vidéo du journal de A3 , il est très intéressant .Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu peux mettre stp la vidéo du journal de A3 , il est très intéressant .Merci.

voilà c'est sur canal Algerie les premieres images si Azzouza un village de la Daïra de larvaa nath irathen et après chréa ils montre le travail des chaisses neige de ANP.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zMdyxQ8_uV8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est sur canal Algerie les premieres images si Azzouza un village de la Daïra de larvaa nath irathen et après chréa ils montre le travail des chaisses neige de ANP.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zMdyxQ8_uV8

Sur ENTV en arabe c'était beaucoup mieux , il y avait plusieurs régions...

Sinon , j 'ai un ami tunisien qui a vu une scuplture de neige d'un grand dromadaire dans le Sahara , je la recherche , si vous la trouvez poster là .Ca ferait drôlement insolite ce genre d'image .default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI si des petites chutes de neige toute la nuit de quoi encore rajouter quelque cm et demain toute la journée ou presque .Aichek , n'oublie pas les photos merci beaucoup.

default_thumbup1.gif OK pour les photos je suit entaine de faire une collection je cherche touts les photo des amis sa sera magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...