thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 Texanna wilaya de Jijel aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 texanna ? O__O Si mon père n'avait pas déménage quand il était petit alors,maintenant je serais entrain de profiter de la neige. texanna c'est le village u est née mon père ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Il commence a pleuvoir maintenant ici a Oran . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 Il commence a pleuvoir maintenant ici a Oran . ll va pas mal pleuvoir ce soir et cette nuit , dommage qu 'on a pas de radar des précipitations en temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 thelj, Les pluie a Oran c'est les même qu'on va avoir ici a Alger ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2010 une photo de ce matin à Constantine c'est une photo de la wilaya de jijel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> regarde le matricule de la petite fourgonnette sinon quelle est la LPN pour cette nuit? désolé de ne pas avoir pris de photos mais j'ai certaines en stock /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (la même quantité de neige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 c'est une photo de la wilaya de jijel regarde le matricule de la petite fourgonnette sinon quelle est la LPN pour cette nuit? désolé de ne pas avoir pris de photos mais j'ai certaines en stock (la même quantité de neige) Exact c'est Texanna encore désolé , j 'ai mal lu sur leur site lol, En fait c'est une neige de redoux cette nuit donc neige à l'avant du front et suivi par de la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Il fait 7° dehors, On devrais pas avoir quelque chose (grêle) si la pluie arrive ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 ll va pas mal pleuvoir ce soir et cette nuit , dommage qu 'on a pas de radar des précipitations en temps réel. Celui la a une demie heure de décalage: http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/spanien.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 Celui la a une demie heure de décalage: http://www.wetter24....ar/spanien.html Le problème c'est son rayon d'action , il ne détecte plus dans terres algériennes juste sur côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 12 février 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 12 février 2010 Je constate que nos amis algériens ont aussi eu de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Oui, Mais pas en basse altitude. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2010 Exact c'est Texanna encore désolé , j 'ai mal lu sur leur site lol, En fait c'est une neige de redoux cette nuit donc neige à l'avant du front et suivi par de la pluie . j'espère que tu as tord car sur météo Algérie on annonce de la neige sur tout les reliefs qui culminent a plus de 800 mètres. mais météo Algérie est connue pour être ridicule dans ses prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Y"a mon gadget qui m'indique 5° dehors ! ---------------------------------- thelj, Tu ma bien dit qu'il y"aura rien sur Aler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 j'espère que tu as tord car sur météo Algérie on annonce de la neige sur tout les reliefs qui culminent a plus de 800 mètres. mais météo Algérie est connue pour être ridicule dans ses prévisions De la neige au début à 800 m 900 m demain matin et ça remontera très rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2010 voila ils ont changé d'avis yakhi halla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Re bonsoir, Le temps a Alger : Une fine couche de nuage commence a arriver, Avec 3° pas de vent, Sinon LPN pour alger est a combien ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 Re bonsoir, Le temps a Alger : Une fine couche de nuage commence a arriver, Avec 3° pas de vent, Sinon LPN pour alger est a combien ? Il n' y aura que de la pluie à Alger cette nuit LPN 900m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2010 @makaku: rouh trouh lel canada thema techbe3 ethelj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2010 @makaku: rouh trouh lel canada thema techbe3 ethelj Ndhol ngoulou meskin ,la thelj la walou surtout fi dzair jatou sakhfa . A'iit fih! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 en me réveillant par hasard, je découvre qu'il neige, se qui j'ai pré-sentis est arrivé, malgré que la LPN qui devait monté à 800/900m (bouira est à 530m) la pluie est arrivée sur un sol froid s'est transformée en neige, et voici ne photo que j'ai prise il ya 05mn à partir du balcon mais vu le redoux qui va pousser par l'ouest, cette neige ne tardera pas à se transformer en neige fondue puis en pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2010 Enfin tu as un peu neige ,c'est pas beaucoup mais bon... Sinon oui hier soir il était difficile de savoir la LPN car c'était une neige de redoux , j'imagine que la pluie a dû prendre le relais rapidement aprés??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Constantine sous la neige Les Constantinois ont été surpris hier matin de découvrir leur ville sous une épaisse couche de neige. Un spectacle plutôt inhabituel qui n'a pas manqué de ravir les habitants de la cité du Vieux rocher, en particulier les petits qui s'en sont donné à cœur joie en organisant des «batailles» de boules de neige. Les parents, eux, s'occupaient qui à déblayer devant les portes d'immeubles, qui à débarrasser sa voiture de la poudreuse. La circulation automobile n'a toutefois pas connu de grosses perturbations, ni en ville ni dans les localités environnantes haut perchées, notamment Hamma Bouziane, El Khroub et Ali Mendjeli où, curieusement, il est tombé beaucoup moins de neige qu'à Constantine. Plusieurs routes fermées à Béjaïa Les dernières chutes de neige qui se sont abattues sur la région de Béjaïa et ses environs ont engendré quelques dégâts sur les routes, notamment sur les hauteurs où certaines routes nationales ont été fermées à la circulation. En effet, c'est le cas de la RN26A reliant Béjaïa et Tizi Ouzou, fermée au niveau du col de Chellata pour cause de chute de neige. La RN26A, reliant Béjaïa et Akbou est devenue difficile à la circulation. La route reliant la région de Chemini au centre de diffusion de la TDA a été fermée à la circulation. Sur la RN12, reliant Béjaïa et Tizi Ouzou via Adekar, la circulation est très difficile. Selon les services météo, d'autres chutes de pluie et de neige sont attendues dans les prochaines heures, et d'autres routes risquent d'être fermées. Sur un autre volet, les quantités importantes de pluie qui se sont abattues depuis quelques jours sur la région de Béjaïa ont engendré quelques éboulements au niveau de certaines régions. Fort heureusement que cela n'a engendré aucun dégât. Source: http://www.letempsdz.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Yemma Gouraya se couvre de neige: http://www.lexpressiondz.com/article/2/2010-02-13/73013.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2010 Plus de 10 cm à Souk Ahras ce matin. Médéa 14 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés