thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 A priori un autre épisode neigeux est possible à partir de Samedi prochain sur le centre et l'est aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 mars 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 mars 2010 A priori un autre épisode neigeux est possible à partir de Samedi prochain sur le centre et l'est aussi. je l'ai constaté mais j'ai pas voulu en parler nchalah! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 peut etre a la télé sur canal Algérie 18H00 le journal.... Si tu as canal Algérie tu peux regarder le feuilleton quotidien à 18h20 c'est DOUAR CHAOUIA c'est tourné pas loin de chez moi en Algérie "Ouled Hamla " tu découvriras les paysages de ma région par l'intermédiaire de cette série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 il continue de pleuvoir sans relâche, météo algérie a raison d'émettre un BMS et puis, je constate que le froid s'accentue signifiant à mon avis que le froid a envahi les basses couches, se qui est propice à faire descendre la LPN . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 il continue de pleuvoir sans relâche, météo algérie a raison d'émettre un BMS et puis, je constate que le froid s'accentue signifiant à mon avis que le froid a envahi les basses couches, se qui est propice à faire descendre la LPN . On espère avoir des photos comme tu nous les a montré de Mars 2008 en haut de ton village ça serait vraiment superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 Inondations à Alger : les habitants des quartiers sinistrés en colèreLes habitants des quartiers sinistrés d’Alger ont entamé mardi un mouvement de protestation pour dénoncer le retard dans l’intervention des services concernés et le manque d’entretien des réseaux d’assainissement, rapporte Tout sur l’Algérie. Depuis deux jours, des pluies diluviennes se sont abattues dans le nord de l’Algérie provoquant l’effondrement de plusieurs veilles bâtisses et des glissements de terrain dans la capitale algérienne. var addthis_config = {services_exclude: 'email, print', ui_language: 'fr', data_use_flash: false} Mardi 9 Mars 2010 - 12:46 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Sa c'est accalmie ici a Alger, thelj tu peut me donner les prévisions pour Alger de ce soir ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pis y"a un match en direct de setif on va voir si y"a de la neige. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 Sa c'est accalmie ici a Alger, thelj tu peut me donner les prévisions pour Alger de ce soir ? Pis y"a un match en direct de setif on va voir si y"a de la neige. Il pleuvra encore en soirée et s'atténuant en nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 s'atténuant sa veut que sa s'arrête ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 s'atténuant sa veut que sa s'arrête ? Oui elle sera de moins en moins forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Salut les amis! ici a Oran, il a BQ plu hier après midi et toute la nuit, et cette journée aussi no stop et la pluie était vraiment forte, et comme d'hab des routes inonder.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 A partir de samedi une autre alerte météo pluie et neige vive le mois de mars. je constate qu'il y a pas encore des photos, alors j'espere que demain on aura beaucoups. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 On espère avoir des photos comme tu nous les a montré de Mars 2008 en haut de ton village ça serait vraiment superbe. oui inchallah, dés les premières éclaircies je n'hésiterais pas a prendre des clichés de la neige et du spectacle qu'elle donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Aller voir le match de setif sur la chaine en kabylie. (Grosse averses de neige) o_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2010 bonsoir a tous , un autre episode neigeux sera peut etre d'actualité samedi prochain, a voir les modèles GFS et son ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2010 Il a neigé à Sétif , Tiaret , et Médéa . Edit : Borj Bou Arrerij aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour tout le monde voila les prévisions ridicuel de notre chaine unique pour le temps d'aujourd'hui et celui de la semaine prochaine; je ne sais pas quel logiciel il utilise pour avoir de telles résultat mais notre météo national et pitoyable et à la traine, c'est un préviosion digne d'un pays sous developper.............! les prévisions pour les prochains jours. Ahh j'ai oublier l'essentiel les previsions j'ai raté de les prendres en photos en tout les cas sa dis rien. le temps sur hassi messaoud hier. voila le temps pour le samedi à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mars 2010 Oui le mois de Mars est souvent enneigé aussi en Algérie , il est appelé d'ailleurs "BOUTHELOUJ "qui veut dire propice à la neige , la région est situé sur les hauts plateaux supérieur à 700 m . Regardes les autres pages précédentes il y a des photos de la neige en Mars 2008. J 'espère que mon amie de Tiaret va faire de belles photos je l'ai prévenue. Merci ! je vais voir tout ça ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ce sont des tendances Krimo , ils ne vont pas annoncer de la neige sur les hauteurs à 4 jours avant l'évènement . T 'inquiètes pas météo Algérie possède du très bon matériel , ils voient plus de choses que nous . Normal , ils ne se mouillent pas trop d'ailleurs comme Météo France vu l'échéance , les BMS et vigilances sont déclenchées au dernier moment , en tout cas le présentateur je l'aime bien, il présente bien la météo en langue arabe , mieux que ceux de la chaine francophone Canal Algérie où là c'est juste survolé la prévision. Ils ont fait des efforts je trouve quand même , au départ c'était pas ça certes mais il y a du mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ce sont des tendances Krimo , ils ne vont pas annoncer de la neige sur les hauteurs à 4 jours avant l'évènement . T 'inquiètes pas météo Algérie possède du très bon matériel , ils voient plus de choses que nous . Normal , ils ne se mouillent pas trop d'ailleurs comme Météo France vu l'échéance , les BMS et vigilances sont déclenchées au dernier moment , en tout cas le présentateur je l'aime bien, il présente bien la météo en langue arabe , mieux que ceux de la chaine francophone Canal Algérie où là c'est juste survolé la prévision. Ils ont fait des efforts je trouve quand même , au départ c'était pas ça certes mais il y a du mieux. je veins d'avoir un ami sur fort nation Larbâa nath irathen il neige a gros flocons aujourd'hui encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Je voit que cette vague de froid ne veut pas nous quitter ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ce sont des tendances Krimo , ils ne vont pas annoncer de la neige sur les hauteurs à 4 jours avant l'évènement . T 'inquiètes pas météo Algérie possède du très bon matériel , ils voient plus de choses que nous . Normal , ils ne se mouillent pas trop d'ailleurs comme Météo France vu l'échéance , les BMS et vigilances sont déclenchées au dernier moment , en tout cas le présentateur je l'aime bien, il présente bien la météo en langue arabe , mieux que ceux de la chaine francophone Canal Algérie où là c'est juste survolé la prévision. Ils ont fait des efforts je trouve quand même , au départ c'était pas ça certes mais il y a du mieux. Bonjour a tous,et merci thelj oui c'est vrai j'ai déja entendu parler de ça ,malgré leur site si pauvre ! meme pas des radars ou quelques choses dans ce genre ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon pour le présentateur(Rabah Missoum), moi aussi je l'aime bien il explique parfaitement ses cartes ,ou il le fait scientifiquement (si ça se dit déja /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) d'ailleur comme evelyne deliah de tf1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ***** voici quelques photos prises hier apres-midi dans une région au sud ouest d'Alger /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le tout sous une pluie modérée parfois forte . regardez comment l'eau s'est regroupée en faisant de grosses flaques d'eau meme dans les champs . Verduuuuuuuuuuure et toutes ces eaux se jettent dans les oueds bien sur certains de ces derniers ont été bien bien remplis (je n'ai pas pu les photographier malheu ) , ou ils sont devenus dangeureux meme ! et voila /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 mars 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 mars 2010 salut a tous! en fin de compte on a eu 5 /6 CM de neige (pas grand chose) je vais mettre quelques photos cette nuit! espérons un bel épisode pour samedi nchalah! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 [align=center]Bonjour a tous,et merci thelj oui c'est vrai j'ai déja entendu parler de ça ,malgré leur site si pauvre ! meme pas des radars ou quelques choses dans ce genre ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon pour le présentateur(Rabah Missoum), moi aussi je l'aime bien il explique parfaitement ses cartes ,ou il le fait scientifiquement (si ça se dit déja /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) d'ailleur comme evelyne deliah de tf1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ***** voici quelques photos prises hier apres-midi dans une région au sud ouest d'Alger /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le tout sous une pluie modérée parfois forte salut ichevaliertrès jolies tes photos , très beaux paysages, verdure à perte de vue , merci beaucoup [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 mars 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 mars 2010 de toute façon je trouve les températures bien basses pour dimanche matin! espérons de bons cumuls au matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés