Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

A priori un autre épisode neigeux est possible à partir de Samedi prochain sur le centre et l'est aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

A priori un autre épisode neigeux est possible à partir de Samedi prochain sur le centre et l'est aussi.

je l'ai constaté mais j'ai pas voulu en parler default_thumbup.gif

nchalah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

peut etre a la télé sur canal Algérie 18H00 le journal....

Si tu as canal Algérie tu peux regarder le feuilleton quotidien à 18h20 c'est DOUAR CHAOUIA c'est tourné pas loin de chez moi en Algérie "Ouled Hamla " tu découvriras les paysages de ma région par l'intermédiaire de cette série.thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il continue de pleuvoir sans relâche, météo algérie a raison d'émettre un BMS

et puis, je constate que le froid s'accentue signifiant à mon avis que le froid a envahi

les basses couches, se qui est propice à faire descendre la LPN .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

il continue de pleuvoir sans relâche, météo algérie a raison d'émettre un BMS

et puis, je constate que le froid s'accentue signifiant à mon avis que le froid a envahi

les basses couches, se qui est propice à faire descendre la LPN .

On espère avoir des photos comme tu nous les a montré de Mars 2008 en haut de ton village ça serait vraiment superbe.flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Inondations à Alger :

les habitants des quartiers sinistrés en colèreLes habitants des quartiers sinistrés d’Alger ont entamé mardi un mouvement de protestation pour dénoncer le retard dans l’intervention des services concernés et le manque d’entretien des réseaux d’assainissement, rapporte Tout sur l’Algérie. Depuis deux jours, des pluies diluviennes se sont abattues dans le nord de l’Algérie provoquant l’effondrement de plusieurs veilles bâtisses et des glissements de terrain dans la capitale algérienne. var addthis_config = {services_exclude: 'email, print', ui_language: 'fr', data_use_flash: false}lg-share-fr.gif

Mardi 9 Mars 2010 - 12:46

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est accalmie ici a Alger, thelj tu peut me donner les prévisions pour Alger de ce soir ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pis y"a un match en direct de setif on va voir si y"a de la neige. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Sa c'est accalmie ici a Alger, thelj tu peut me donner les prévisions pour Alger de ce soir ? ohmy.gif

Pis y"a un match en direct de setif on va voir si y"a de la neige. wink.gif

Il pleuvra encore en soirée et s'atténuant en nuit.smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! ici a Oran, il a BQ plu hier après midi et toute la nuit, et cette journée aussi no stop et la pluie était vraiment forte, et comme d'hab des routes inonder..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de samedi une autre alerte météo pluie et neige vive le mois de mars.

je constate qu'il y a pas encore des photos, alors j'espere que demain on aura beaucoups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère avoir des photos comme tu nous les a montré de Mars 2008 en haut de ton village ça serait vraiment superbe.flowers.gif

oui inchallah, dés les premières éclaircies je n'hésiterais pas a prendre des clichés de la neige et du spectacle qu'elle donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila les prévisions ridicuel de notre chaine unique pour le temps d'aujourd'hui et celui de la semaine prochaine; je ne sais pas quel logiciel il utilise pour avoir de telles résultat mais notre météo national et pitoyable et à la traine, c'est un préviosion digne d'un pays sous developper.............!

Foto-PNBZK3VB.jpg

Foto-XJLRTIMT.jpg

Foto-GOO8PIGG.jpg

les prévisions pour les prochains jours.

Foto-ZOT444KG.jpg

Ahh j'ai oublier l'essentiel les previsions j'ai raté de les prendres en photos en tout les cas sa dis rien.

le temps sur hassi messaoud hier.

Foto-D6PAN6XX.jpg

Foto-YPWOAWAN.jpg

Foto-D4IAF63N.jpg

voila le temps pour le samedi à venir.

Foto-GSLUTEIR.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui le mois de Mars est souvent enneigé aussi en Algérie , il est appelé d'ailleurs "BOUTHELOUJ "qui veut dire propice à la neige , la région est situé sur les hauts plateaux supérieur à 700 m .

Regardes les autres pages précédentes il y a des photos de la neige en Mars 2008.

J 'espère que mon amie de Tiaret va faire de belles photos je l'ai prévenue.

Merci ! je vais voir tout ça ! default_flowers.gif

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Ce sont des tendances Krimo , ils ne vont pas annoncer de la neige sur les hauteurs à 4 jours avant l'évènement .

T 'inquiètes pas météo Algérie possède du très bon matériel , ils voient plus de choses que nous .

Normal , ils ne se mouillent pas trop d'ailleurs comme Météo France vu l'échéance , les BMS et vigilances sont déclenchées au dernier moment , en tout cas le présentateur je l'aime bien, il présente bien la météo en langue arabe , mieux que ceux de la chaine francophone Canal Algérie où là c'est juste survolé la prévision.

Ils ont fait des efforts je trouve quand même , au départ c'était pas ça certes mais il y a du mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tendances Krimo , ils ne vont pas annoncer de la neige sur les hauteurs à 4 jours avant l'évènement .

T 'inquiètes pas météo Algérie possède du très bon matériel , ils voient plus de choses que nous .

Normal , ils ne se mouillent pas trop d'ailleurs comme Météo France vu l'échéance , les BMS et vigilances sont déclenchées au dernier moment , en tout cas le présentateur je l'aime bien, il présente bien la météo en langue arabe , mieux que ceux de la chaine francophone Canal Algérie où là c'est juste survolé la prévision.

Ils ont fait des efforts je trouve quand même , au départ c'était pas ça certes mais il y a du mieux.

je veins d'avoir un ami sur fort nation Larbâa nath irathen il neige a gros flocons aujourd'hui encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tendances Krimo , ils ne vont pas annoncer de la neige sur les hauteurs à 4 jours avant l'évènement .

T 'inquiètes pas météo Algérie possède du très bon matériel

, ils voient plus de choses que nous .

Normal , ils ne se mouillent pas trop d'ailleurs comme Météo France vu l'échéance , les BMS et vigilances sont déclenchées au dernier moment , en tout cas le présentateur je l'aime bien, il présente bien la météo en langue arabe , mieux que ceux de la chaine francophone Canal Algérie où là c'est juste survolé la prévision.

Ils ont fait des efforts je trouve quand même , au départ c'était pas ça certes mais il y a du mieux.

Bonjour a tous,et merci thelj default_flowers.gif

oui c'est vrai j'ai déja entendu parler de ça ,malgré leur site si pauvre ! meme pas des radars ou quelques choses dans ce genre ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon pour le présentateur(Rabah Missoum), moi aussi je l'aime bien default_thumbup1.gif il explique parfaitement ses cartes ,ou il le fait scientifiquement (si ça se dit déja default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) d'ailleur comme evelyne deliah de tf1 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

*****

voici quelques photos prises hier apres-midi dans une région au sud ouest d'Alger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le tout sous une pluie modérée parfois forte

Photo_827__Medium_.jpg

.

Photo_839__Medium_.jpg

regardez comment l'eau s'est regroupée en faisant de grosses flaques d'eau

Photo_831__Medium_.jpg

meme dans les champs

Photo_842__Medium_.jpg

.

Verduuuuuuuuuuure

Photo_861__Medium_.jpg

et toutes ces eaux se jettent dans les oueds bien sur

Photo_862__Medium_.jpg

certains de ces derniers ont été bien bien remplis (je n'ai pas pu les photographier malheu default_sleeping.gif ) , ou ils sont devenus dangeureux meme !

et voila default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

salut a tous!

en fin de compte on a eu 5 /6 CM de neige (pas grand chose) je vais mettre quelques photos cette nuit! espérons un bel épisode pour samedi nchalah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[align=center]Bonjour a tous,et merci thelj

default_flowers.gifoui c'est vrai j'ai déja entendu parler de ça ,malgré leur site si pauvre ! meme pas des radars ou quelques choses dans ce genre ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon pour le présentateur(Rabah Missoum), moi aussi je l'aime bien default_thumbup1.gif il explique parfaitement ses cartes ,ou il le fait scientifiquement (si ça se dit déja default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) d'ailleur comme evelyne deliah de tf1 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

*****

voici quelques photos prises hier apres-midi dans une région au sud ouest d'Alger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le tout sous une pluie modérée parfois forte

salut ichevaliertrès jolies tes photos , très beaux paysages, verdure à perte de vue , merci beaucoup

[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

de toute façon je trouve les températures bien basses pour dimanche matin! espérons de bons cumuls au matin!

wargc4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...