Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Salut, rien de prévu ici bien sûr, si ce n'est ce vent froid et très sec qui nous plonge en hiver. Hier et avant-hier les gelées étaient très proche, mais pour l'instant le vent les empêche en remuant l'air en fond de vallée.

quelques petites photos ce matin:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-131497-vent-sec-glacial-sur-la-vallee.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&start=30#photo6

et hier midi :

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-131430-soleil-vif-de-decembre.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&auteur=18091#photo6

Si ça tombe, mettez nous des belles photos de neige sur photolive, ça changera de celles de France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ya si karim16 soit raisonnable , la neige est annoncé à 800m pas moins , moi je suis à bouira à 530m d'alt je n'y pense même pas

nonnn ,la neige ehhh je l'ai mis y a 3 jours aux oubliettes ki hiya ki l'épisode lezoudj , moi je veux savoir si j'aurai de la pluie ou de la grêle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c tout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été a val d'hydra il y avait de la grêle.

oui a neige va être abondante à partir de 900m a mon avis a 800m elle va pas tenir au sol.

la grêlllllllle default_w00t.gif , pour tant je suis a quel que 2 KM par route de val d'hydra mais on a rien eu juste un tout petits peu d'averses orageuse c tout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! ,

d'aprés mon cousin de ain el hammam la couche de neige est arrivé a 20 cm et il neige de plus en plus fort et il m'a confirmé qu'il commencé a neiger vers 22h56.a suivre...

ps : il neige setif , medea , batna , souk ahras et chrea default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonjour !

Pas de nouvelles du Fumeur , à mon avis il doit y avoir une coupure de courant à cause de la neige , en regardant le satellite sa région doit être sous de fortes chutes de neige encore .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pas de nouvelles du Fumeur , à mon avis il doit y avoir une coupure de courant à cause de la neige , en regardant le satellite sa région doit être sous de fortes chutes de neige encore .

surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

default_thumbdown.gifdefault_dry.pngdefault_sneaky2.gifdefault_angry.pngdefault_pinch.gif

tout a fondu (ou presque)! 5cm vers 5 heures du mat! mais il fait trop chaud pour que la neige tienne!

finalement c'est un flop pas a cause des precipitations mais a cause des temperatures elevées.

mais la neige est abondante vers les 1200m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

default_thumbdown.gifdry.gifdefault_sneaky2.gifdefault_angry.pngdefault_pinch.gif

tout a fondu (ou presque)! 5cm vers 5 heures du mat! mais il fait trop chaud pour que la neige tienne!

finalement c'est un flop pas a cause des precipitations mais a cause des temperatures elevées.

mais la neige est abondante vers les 1200m

Oh c'est dommage ! En espérant une belle éclaircie on pourra voir de belles photos des environs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

de bons cumuls comme meme! interessant aussi la degradation du mercredi qu'on avait vu y'a 4 ou 5 jours de ça mais le froid n'est pas aussi intense! (4° au lieu de -2° a 850 hpa)

f1g9l.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbdown.gifdefault_dry.pngdefault_sneaky2.gifdefault_angry.pngdefault_pinch.gif

tout a fondu (ou presque)! 5cm vers 5 heures du mat! mais il fait trop chaud pour que la neige tienne!

finalement c'est un flop pas a cause des precipitations mais a cause des temperatures elevées.

mais la neige est abondante vers les 1200m

oui j remarquer ça sur le mont de zaccar .et j parie sur 5cm hier . default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbdown.gif kel gros patate qui va stagner sur nos tete et aussi sur l'europe occidentale et pour longtemp le malheure default_thumbdown.gif

CEP et BOM ACCESS modilisé une descente le 28 décembre... mais c'est du longue termes donc faut faire attention. default_shifty.gif

Même le site yr.no voie ca aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...