behri10 Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 de bonnes averses en ce moment chez moi , la neige est en route vers toi le fumeur en passant par tikjda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 18 décembre 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, rien de prévu ici bien sûr, si ce n'est ce vent froid et très sec qui nous plonge en hiver. Hier et avant-hier les gelées étaient très proche, mais pour l'instant le vent les empêche en remuant l'air en fond de vallée. quelques petites photos ce matin: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-131497-vent-sec-glacial-sur-la-vallee.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&start=30#photo6 et hier midi : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-131430-soleil-vif-de-decembre.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&auteur=18091#photo6 Si ça tombe, mettez nous des belles photos de neige sur photolive, ça changera de celles de France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 mais ya si karim16 soit raisonnable , la neige est annoncé à 800m pas moins , moi je suis à bouira à 530m d'alt je n'y pense même pas nonnn ,la neige ehhh je l'ai mis y a 3 jours aux oubliettes ki hiya ki l'épisode lezoudj , moi je veux savoir si j'aurai de la pluie ou de la grêle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai été a val d'hydra il y avait de la grêle. oui a neige va être abondante à partir de 900m a mon avis a 800m elle va pas tenir au sol. la grêlllllllle , pour tant je suis a quel que 2 KM par route de val d'hydra mais on a rien eu juste un tout petits peu d'averses orageuse c tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 ayya les jeunes chiwya animation parce que je pense que je parle tout seul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 les premières photos vont venir du le fumeur enfin j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 les premières photos vont venir du le fumeur enfin j'espère. ça ne veut pas tenir sur les sols! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 elle est lllllaaaa enfiiiiiiiin, très belle photo le fumeur , aller montres nous d'autres photo de ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour tout le monde ! , d'aprés mon cousin de ain el hammam la couche de neige est arrivé a 20 cm et il neige de plus en plus fort et il m'a confirmé qu'il commencé a neiger vers 22h56.a suivre... ps : il neige setif , medea , batna , souk ahras et chrea Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour le fumeur ben voilà tu as ton épisode de neige comme voulu ce matin ça devrai être une couche de 20 à 25 cm allez encore d'autre photo mon ami moi je part à chréa dans une heure et demi. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 salut fumeur bsahetkom ici pas grand chose une fine couche de neige a partire de 1000m sur le zaccar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Un autre épisode pour le 28 décembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 19 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour ! Pas de nouvelles du Fumeur , à mon avis il doit y avoir une coupure de courant à cause de la neige , en regardant le satellite sa région doit être sous de fortes chutes de neige encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour ! Pas de nouvelles du Fumeur , à mon avis il doit y avoir une coupure de courant à cause de la neige , en regardant le satellite sa région doit être sous de fortes chutes de neige encore . surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Un autre épisode pour le 28 décembre ? l'ouest a eus une episode et l'est aussi j'espaire la prochaine le centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 décembre 2011 tout a fondu (ou presque)! 5cm vers 5 heures du mat! mais il fait trop chaud pour que la neige tienne! finalement c'est un flop pas a cause des precipitations mais a cause des temperatures elevées. mais la neige est abondante vers les 1200m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 19 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2011 tout a fondu (ou presque)! 5cm vers 5 heures du mat! mais il fait trop chaud pour que la neige tienne! finalement c'est un flop pas a cause des precipitations mais a cause des temperatures elevées. mais la neige est abondante vers les 1200m Oh c'est dommage ! En espérant une belle éclaircie on pourra voir de belles photos des environs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 décembre 2011 de bons cumuls comme meme! interessant aussi la degradation du mercredi qu'on avait vu y'a 4 ou 5 jours de ça mais le froid n'est pas aussi intense! (4° au lieu de -2° a 850 hpa) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 tout a fondu (ou presque)! 5cm vers 5 heures du mat! mais il fait trop chaud pour que la neige tienne! finalement c'est un flop pas a cause des precipitations mais a cause des temperatures elevées. mais la neige est abondante vers les 1200m oui j remarquer ça sur le mont de zaccar .et j parie sur 5cm hier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 kel gros patate qui va stagner sur nos tete et aussi sur l'europe occidentale et pour longtemp le malheure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 kel gros patate qui va stagner sur nos tete et aussi sur l'europe occidentale et pour longtemp le malheure CEP et BOM ACCESS modilisé une descente le 28 décembre... mais c'est du longue termes donc faut faire attention. Même le site yr.no voie ca aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 la neige est descendu à 900m ce matin , de bonnes quantités aux hautes altitudes voici une photo prise il ya quelques instants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Jolie photo behri... merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 la neige est descendu à 900m ce matin , de bonnes quantités aux hautes altitudes voici une photo prise il ya quelques instants cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés