thelj Posté(e) 19 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2011 ihabel le Djurdjura !Merci Behri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?ind=60423&ano=2011&mes=12&day=19&hora=12&min=0&ndays=30 Selon Ogimet, il aurais neigé a Souk ahras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?ind=60423&ano=2011&mes=12&day=19&hora=12&min=0&ndays=30 Selon Ogimet, il aurais neigé a Souk ahras. a 600m wawwwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir. Je viens de lire le journal El nahar, leur articles sur cet épisode ma bien fait rire. Il parle du vague de froid a partir de mercredi pendant tout l'hiver. Edit: 7° seulement a Alger actuellement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 décembre 2011 un froid de canard dehors! curieux de voir ce que ça va donner demain chez ogimet! la neige va bien resister avec ce froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 -5 ce matin à batna , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour c'est vrai qu'il fait très froid encore un autre épisode peut être pour ce week end mais à l'est. voilà mes photos a chrea 1500m et 1400m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci à vous tous pour les photos, elles sont superbes ! Krimo as tu mesuré l'épaisseur de la couche de neige à Chréa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci à vous tous pour les photos, elles sont superbes ! Krimo as tu mesuré l'épaisseur de la couche de neige à Chréa ? thelj votre analyse pour les prochain jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour c'est vrai qu'il fait très froid encore un autre épisode peut être pour ce week end mais à l'est. voilà mes photos a chrea 1500m et 1400m. bsahtek kho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 20 décembre 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci bien pour les photos, finalement il a neigé bien bas. J'espère que ça retombera un fois avant début janvier quand j'irai faire un tour en Kabylie, en tout cas ça a l'air bien parti vu les modèles qui prévoient une succession de descentes froides venues du Nord-Est si la patate se maintient à l'ouest de la France. En attendant on restera durablement dans un flux de Nord bien frais. On peut compter une semaine avec ce type de temps! Ici il fait juste bien frais, 13°C actu, c'est plus froid que chez moi dans le Languedoc. Pas de gelée ce matin, avec 3°C environ et un petit vent qui se maintient. Pas le moindre nuage à l'horizon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 décembre 2011 les babors depuis bejaia hier! trouvée sur un forum de foot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 je vois que notre ami krimo c'est bien amusé à chréa ,de mon coté jai pris un jour de repos et je suis monté à tikjda , la neige est encore présente à partir de 1200m , au niveau de tikjda j'ai mesuré 20 centimètres de poudreuse , enfin tikjda comme je l'aime regardez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 la suite le singe magot fait partie du paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 la suite le singe magot fait partie du paysage merci kho fooooooooooooooooooort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 décembre 2011 magnifique! merci behri! pour ma part j'ai pas pu y aller a la foret d'akfadou pour des raisons securitaires au fait le col qui surplomb tikejda est il ouvert a la circulation?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 magnifique! merci behri! pour ma part j'ai pas pu y aller a la foret d'akfadou pour des raisons securitaires au fait le col qui surplomb tikejda est il ouvert a la circulation?? non le col est fermé , la route est férmée juste après la station de tikjda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 les babors depuis bejaia hier! trouvée sur un forum de foot la chaine DES BABORS est vraiment magnifique vu de la mer on dirait pas l'algérie non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 décembre 2011 la chaine DES BABORS est vraiment magnifique vu de la mer on dirait pas l'algérie non??? c'est bejaia! sois en sure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai dis a la personne qui a pris la photo de zoomer un epu la prochaine fois! sinon l'extreme est du pays ont reçu des cumuls ionteressant depuis 4 jours maintenant et ce n'est que le debut! sinon pour le col c'est tizi nkouillal c'est ça?? enuite ya l'intersection avec la route qui vient depuis mchedalah comment s'appele ce col aussi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 c'est bejaia! sois en sure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai dis a la personne qui a pris la photo de zoomer un epu la prochaine fois! sinon l'extreme est du pays ont reçu des cumuls ionteressant depuis 4 jours maintenant et ce n'est que le debut! sinon pour le col c'est tizi nkouillal c'est ça?? enuite ya l'intersection avec la route qui vient depuis mchedalah comment s'appele ce col aussi?? OUI JE Sait QUE s'est bejaia , mais je dis ça car c'est splendide mer d'un coté et massifs enneigés de l'autrepour le col ou la route qui vient de tikjda s'intersectione avec celle qui vient de mchedellah c'est tizi nkouilal pour passer vers la wilaya de tiziouzou , et puis le premier col qui surplombe directement tikjda avant D'arriver au stade d'assouel sincérement je connait pas son nom mais je vais me renseignier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 décembre 2011 OUI JE Sait QUE s'est bejaia , mais je dis ça car c'est splendide mer d'un coté et massifs enneigés de l'autre pour le col ou la route qui vient de tikjda s'intersectione avec celle qui vient de mchedellah c'est tizi nkouilal pour passer vers la wilaya de tiziouzou , et puis le premier col qui surplombe directement tikjda avant D'arriver au stade d'assouel sincérement je connait pas son nom mais je vais me renseignier sur la plaque c'est 1910m?? ou elle a disparue??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci à vous tous pour les photos, elles sont superbes ! Krimo as tu mesuré l'épaisseur de la couche de neige à Chréa ? Oui thelj pas plus de 10cm a 1500m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 la suite le singe magot fait partie du paysage ahhhh mon ami behri tu me met de l'eau à la bouche je suis tenté de partir tôt jeudi pour revenir l'après midi avec la nouvelle autoroute un e heure chez moi je part ce jeudi sur tikjda celle que j'aime pour l'éternité dommage pas de places dans les 2 hôtels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 décembre 2011 des cumuls sympathiques pour les prochaines 48 heures! qu'en penses tu thelj?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés