Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Bonsoir.

Je viens de lire le journal El nahar, leur articles sur cet épisode ma bien fait rire. default_thumbup1.gif

Il parle du vague de froid a partir de mercredi pendant tout l'hiver. default_sleeping.gif

Edit: 7° seulement a Alger actuellement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les photos, finalement il a neigé bien bas. J'espère que ça retombera un fois avant début janvier quand j'irai faire un tour en Kabylie, en tout cas ça a l'air bien parti vu les modèles qui prévoient une succession de descentes froides venues du Nord-Est si la patate se maintient à l'ouest de la France.

En attendant on restera durablement dans un flux de Nord bien frais. On peut compter une semaine avec ce type de temps!

Ici il fait juste bien frais, 13°C actu, c'est plus froid que chez moi dans le Languedoc. Pas de gelée ce matin, avec 3°C environ et un petit vent qui se maintient. Pas le moindre nuage à l'horizon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que notre ami krimo c'est bien amusé à chréa ,de mon coté jai pris un jour de repos et je suis monté à tikjda , la neige est encore présente à partir de 1200m , au niveau de tikjda j'ai mesuré 20 centimètres de poudreuse , enfin tikjda comme je l'aime regardez

ad0c8692051b811a9dc05c9ad29a606e.jpg

2bfcab88ec053622e0cba190eff60798.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

magnifique! merci behri!

pour ma part j'ai pas pu y aller a la foret d'akfadou pour des raisons securitaires default_dry.png

au fait le col qui surplomb tikejda est il ouvert a la circulation??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique! merci behri!

pour ma part j'ai pas pu y aller a la foret d'akfadou pour des raisons securitaires default_dry.png

au fait le col qui surplomb tikejda est il ouvert a la circulation??

non le col est fermé , la route est férmée juste après la station de tikjda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

la chaine DES BABORS est vraiment magnifique vu de la mer on dirait pas l'algérie non???

c'est bejaia! sois en sure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai dis a la personne qui a pris la photo de zoomer un epu la prochaine fois!

sinon l'extreme est du pays ont reçu des cumuls ionteressant depuis 4 jours maintenant et ce n'est que le debut!

opxrvp.png

sinon pour le col c'est tizi nkouillal c'est ça?? enuite ya l'intersection avec la route qui vient depuis mchedalah comment s'appele ce col aussi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bejaia! sois en sure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai dis a la personne qui a pris la photo de zoomer un epu la prochaine fois!

sinon l'extreme est du pays ont reçu des cumuls ionteressant depuis 4 jours maintenant et ce n'est que le debut!

opxrvp.png

sinon pour le col c'est tizi nkouillal c'est ça?? enuite ya l'intersection avec la route qui vient depuis mchedalah comment s'appele ce col aussi??

OUI JE Sait QUE s'est bejaia , mais je dis ça car c'est splendide mer d'un coté et massifs enneigés de l'autrepour le col ou la route qui vient de tikjda s'intersectione avec celle qui vient de mchedellah c'est tizi nkouilal pour passer vers la wilaya de tiziouzou , et puis le premier col qui surplombe directement tikjda avant D'arriver au stade d'assouel sincérement je connait pas son nom mais je vais me renseignier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

OUI JE Sait QUE s'est bejaia , mais je dis ça car c'est splendide mer d'un coté et massifs enneigés de l'autre

pour le col ou la route qui vient de tikjda s'intersectione avec celle qui vient de mchedellah c'est tizi nkouilal pour passer vers la wilaya de tiziouzou , et puis le premier col qui surplombe directement tikjda avant D'arriver au stade d'assouel sincérement je connait pas son nom mais je vais me renseignier

sur la plaque c'est 1910m?? ou elle a disparue???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

03ea5806e8b11e6784b65cf1d3733445.jpg

465e7c2e5f5a28b4809051c7799392e8.jpg

le singe magot fait partie du paysage

c81b4eb4a98e941cb89b1dc3f85a8a30.jpg

ahhhh mon ami behri tu me met de l'eau à la bouche je suis tenté de partir tôt jeudi pour revenir l'après midi avec la nouvelle autoroute un e heure chez moi je part ce jeudi sur tikjda celle que j'aime pour l'éternité dommage pas de places dans les 2 hôtels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...