Makaku Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 @ meteo017: actuellement il fait 9° a Alger (Mon thermometre affiche la meme valeur) Je suis a 170m ! Sinon les rumeurs commence sur Facebook a propos de la neige a Alger ! (Neige a bab zouar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 @ meteo017: actuellement il fait 9° a Alger (Mon thermometre affiche la meme valeur) Je suis a 170m ! Sinon les rumeurs commence sur Facebook a propos de la neige a Alger ! (Neige a bab zouar) oui c vrai moi aussi , on ma envoyer ce khouroutou , est ce que c vrai ? non chez moi la temperature etait de 3 ° maintenant elle est a 5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 2 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 2 février 2012 @ meteo017: actuellement il fait 9° a Alger (Mon thermometre affiche la meme valeur) Je suis a 170m ! Sinon les rumeurs commence sur Facebook a propos de la neige a Alger ! (Neige a bab zouar) autant pour moi j'avais compris qu'il faisait 4°C ! alors la oui la neige ne sera pas pour aujourd'hui mais belle et bien pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 février 2012 ne hésite pas , tu es toujours le bienvenu dans topic et je pense qu'on aura du bouzelouf le matin et de la neige en début de soiré inchallah Qu’es aquò ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 Qu’es aquò ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un plat algérien qui consiste a manger la tête d'un moutons et j'utilise ce terme pour dire qu'on aura rien du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Dans quel site tu regarde ta temperature karim ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 février 2012 c'est un plat algérien qui consiste a manger la tête d'un moutons et j'utilise ce terme pour dire qu'on aura rien du tout ! Ok ! Chez nous, c'est la tête de veau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 Dans quel site tu regarde ta temperature karim ? aucun site , cettait mon thermomètre qui a déconné , et qui deconne toujours , dsl pour les fausses information , c a cause de thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 février 2012 ça craint! le pire est a craindre avec cette vague de froid! allah yester ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 selon le CEP le redoux est prévu le samedi dans l'ouest et les -3 jusqu’à vendredi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 le bms Importantes chutes de neige à partir de cette nuit sur plusieurs wilayas ALGER - D’importantes chutes de neige affecteront cette nuit les régions Centre-Ouest et Centre-Est du pays, a indiqué jeudi l’Office national de la météorologie (ONM), dans un Bulletin météorologique spécial (BMS). Ces chutes de neige toucheront l’ensemble des reliefs dépassant 600 mètres d’altitude, et gagneront ultérieurement des altitudes plus basses (100 métres) Les wilayas qui seront touchées sont Tissemsilt, Ain Defla, Blida, Médéa, Bouira, Tizi Ouzou, Boum****s, Béjaïa, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Jijel et Skikda. Pour ces régions, la validité est prévue de vendredi 03 février à 03h00 au lundi 06 février à 12h00 au moins, a ajouté la même source. L’épaisseur des neiges prévue pour ces régions atteindra localement 40 cm durant la durée du bulletin spécial et atteindra ou dépassera localement 70 cm, a conclu l’ONM. Les wilayas concernées sont Tlemcen, Batna, Constantine, Oum El Bouaghi, Khenchela et Tébessa, Sidi Bel Abbas, Saida, Naama, El Bayadh, Laghouat, Djelfa, Tiaret, Msila, Mila, Souk Ahras, Guelma, Annaba, El Taref, Chlef, Tipaza et Alger. Le BMS est valable dans ces wilayas du vendredi 03 février à 03h00 au lundi 06 février à 12h00 au moins. L’épaisseur des neiges prévue pour ces régions atteindra localement 15 à 20cm durant la validité, a-t-on précisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 je crois que je pourrais pas dormir cette nuit , kelbi mahrouk 3la la neige , et vous les amis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 aucun site , cettait mon thermomètre qui a déconné , et qui deconne toujours , dsl pour les fausses information , c a cause de thermomètre Ah ok, tu peut regarder le site freemeteo... il est bon sur les previsions actuelle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 Ah ok, tu peut regarder le site freemeteo... il est bon sur les previsions actuelle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> stp , est ce que c vrai qu'il neige a bab zouar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 je pense ce qu'il a dit météo 17 est vrai pour demain mat, alger sera sous la limite de la zone 528, malgré que c'est pas suffisant mais c'est une référence.. qui sait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenalin Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Salut les amis, je suis nouveau ici mais je vous suit depuis des annees deja j'effectu des tours de temps en temps mais la avec cette situation exeptionelle il fallait que je cree un compte car c'est du lourd cette fois, je suis un amateur de meteo depuis des anneees et je ne sais pas quoi dire la, j'ai mal au coeur de ne pas pouvoir etre en algerie en ces moments, je deprime presque dommage ! j'espere que ca passera sans perte humaine surtout. amusez vous les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2012 je pense ce qu'il a dit météo 17 est vrai pour demain mat, alger sera sous la limite de la zone 528, malgré c'est pas suffisant mais c'est une référence.. qui sait? peut etre pour 19 heures la neige chez nous a bouzareah ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Ah ok, tu peut regarder le site freemeteo... il est bon sur les previsions actuelle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quand la prochaine mise a jour de ce site ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 février 2012 les agents de la mairie , des ponts et chaussées, et de la direction des forets sont en alerte maximale du coté de ma commune! meme l'armmée va bientot deployer ses moyens d'après un ami. ça parle de 2 m de neige pour les 3 /4 jours a venir revoila le -9° a 850 hpa pour la nuit de samedi et dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 @ karim16: Non, il neige pas encore ! @ Boba: Pour le temps actuelle, sa actualise chaque 1h ou 30 minutes. Sinon a mon avis, on pourra voir les premier flocons des demain apres-midi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 les agents de la mairie , des ponts et chaussées, et de la direction des forets sont en alerte maximale du coté de ma commune! meme l'armmée va bientot deployer ses moyens d'après un ami. ça parle de 2 m de neige pour les 3 /4 jours a venir allah yastar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 @ karim16: Non, il neige pas encore ! @ Boba: Pour le temps actuelle, sa actualise chaque 1h ou 30 minutes. Sinon a mon avis, on pourra voir les premier flocons des demain apres-midi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci, mais je trouve qu'il est faux, il a besoin de mise ajour de ses données, et ses previsions sont pas changé depuis ce matin, y a que le temps qui change, regarde le samedi a bouzareah http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2502174&la=6 alors sur GFS on sera sous -8 voir -9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 février 2012 très mauvais RUN de GFS et cela dès le dimanche soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 http://www.tititudorancea.com/z/meteo_previsions_temperatures_dar_el_beida_algeria.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Euh... En 2005, météo Algérie avait prévu la neige a quel altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés