Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

@ meteo017: actuellement il fait 9° a Alger (Mon thermometre affiche la meme valeur)

Je suis a 170m !

Sinon les rumeurs commence sur Facebook a propos de la neige a Alger ! (Neige a bab zouar) xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

@ meteo017: actuellement il fait 9° a Alger (Mon thermometre affiche la meme valeur)

Je suis a 170m !

Sinon les rumeurs commence sur Facebook a propos de la neige a Alger ! (Neige a bab zouar) xD

oui c vrai moi aussi , on ma envoyer ce khouroutou , est ce que c vrai ? non chez moi la temperature etait de 3 ° maintenant elle est a 5 °
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ meteo017: actuellement il fait 9° a Alger (Mon thermometre affiche la meme valeur)

Je suis a 170m !

Sinon les rumeurs commence sur Facebook a propos de la neige a Alger ! (Neige a bab zouar) xD

autant pour moi j'avais compris qu'il faisait 4°C ! alors la oui la neige ne sera pas pour aujourd'hui mais belle et bien pour demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

ne hésite pas , tu es toujours le bienvenu dans topic default_flowers.gif

et je pense qu'on aura du bouzelouf le matin et de la neige en début de soiré inchallah

Qu’es aquò ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’es aquò ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est un plat algérien qui consiste a manger la tête d'un moutons et j'utilise ce terme pour dire qu'on aura rien du tout ! default_zorro.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

c'est un plat algérien qui consiste a manger la tête d'un moutons et j'utilise ce terme pour dire qu'on aura rien du tout ! default_zorro.gif

Ok ! default_w00t.gif Chez nous, c'est la tête de veau...default_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel site tu regarde ta temperature karim ?

aucun site , cettait mon thermomètre qui a déconné , et qui deconne toujours , dsl pour les fausses information , c a cause de thermomètre default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bms

Importantes chutes de neige à partir de cette nuit sur plusieurs wilayas

ALGER - D’importantes chutes de neige affecteront cette nuit les régions Centre-Ouest et Centre-Est du pays, a indiqué jeudi l’Office national de la météorologie (ONM), dans un Bulletin météorologique spécial (BMS).

Ces chutes de neige toucheront l’ensemble des reliefs dépassant 600 mètres d’altitude, et gagneront ultérieurement des altitudes plus basses (100 métres)

Les wilayas qui seront touchées sont Tissemsilt, Ain Defla, Blida, Médéa, Bouira, Tizi Ouzou, Boum****s, Béjaïa, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Jijel et Skikda. Pour ces régions, la validité est prévue de vendredi 03 février à 03h00 au lundi 06 février à 12h00 au moins, a ajouté la même source.

L’épaisseur des neiges prévue pour ces régions atteindra localement 40 cm durant la durée du bulletin spécial et atteindra ou dépassera localement 70 cm, a conclu l’ONM.

Les wilayas concernées sont Tlemcen, Batna, Constantine, Oum El Bouaghi, Khenchela et Tébessa, Sidi Bel Abbas, Saida, Naama, El Bayadh, Laghouat, Djelfa, Tiaret, Msila, Mila, Souk Ahras, Guelma, Annaba, El Taref, Chlef, Tipaza et Alger.

Le BMS est valable dans ces wilayas du vendredi 03 février à 03h00 au lundi 06 février à 12h00 au moins.

L’épaisseur des neiges prévue pour ces régions atteindra localement 15 à 20cm durant la validité, a-t-on précisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun site , cettait mon thermomètre qui a déconné , et qui deconne toujours , dsl pour les fausses information , c a cause de thermomètre default_blushing.gif

Ah ok, tu peut regarder le site freemeteo... il est bon sur les previsions actuelle. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu peut regarder le site freemeteo... il est bon sur les previsions actuelle. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

stp , est ce que c vrai qu'il neige a bab zouar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je suis nouveau ici mais je vous suit depuis des annees deja j'effectu des tours de temps en temps mais la avec cette situation exeptionelle il fallait que je cree un compte car c'est du lourd cette fois, je suis un amateur de meteo depuis des anneees et je ne sais pas quoi dire la, j'ai mal au coeur de ne pas pouvoir etre en algerie en ces moments, je deprime presque dommage ! j'espere que ca passera sans perte humaine surtout. amusez vous les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ce qu'il a dit météo 17 est vrai pour demain mat, alger sera sous la limite de la zone 528, malgré c'est pas suffisant mais c'est une référence.. qui sait? default_191769.gif

gfs-2012020218-3-12.png?18

peut etre pour 19 heures la neige chez nous a bouzareah !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu peut regarder le site freemeteo... il est bon sur les previsions actuelle. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est quand la prochaine mise a jour de ce site ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

les agents de la mairie , des ponts et chaussées, et de la direction des forets sont en alerte maximale du coté de ma commune!

meme l'armmée va bientot deployer ses moyens d'après un ami.

ça parle de 2 m de neige pour les 3 /4 jours a venir default_scared.gif

revoila le -9° a 850 hpa pour la nuit de samedi et dimanche

300424Sanstitreytryrtyr.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ karim16: Non, il neige pas encore !

@ Boba: Pour le temps actuelle, sa actualise chaque 1h ou 30 minutes.

Sinon a mon avis, on pourra voir les premier flocons des demain apres-midi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les agents de la mairie , des ponts et chaussées, et de la direction des forets sont en alerte maximale du coté de ma commune!

meme l'armmée va bientot deployer ses moyens d'après un ami.

ça parle de 2 m de neige pour les 3 /4 jours a venir default_scared.gif

allah yastar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ karim16: Non, il neige pas encore !

@ Boba: Pour le temps actuelle, sa actualise chaque 1h ou 30 minutes.

Sinon a mon avis, on pourra voir les premier flocons des demain apres-midi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci, mais je trouve qu'il est faux, il a besoin de mise ajour de ses données, et ses previsions sont pas changé depuis ce matin, y a que le temps qui change, regarde le samedi a bouzareah http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2502174&la=6 alors sur GFS on sera sous -8 voir -9

gfs-2012020218-1-42.png?18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...