krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 oui mais vivement la neige dans son quartier, sinon le fumeur a signalé ça ya3ni dans 6 jours c tt Oui je l'es vu toute à heure mais on va le suivre peut être quelque chose d'ici là...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 :thumbup: :thumbup: du neige fort touts arive blan dans quellque minute seulment a cause de froid glacial tous et glacie :thumbup: tu es raison thelj la neige arive sur l intieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ath Yenni. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 oui mais vivement la neige dans son quartier, sinon le fumeur a signalé ça ya3ni dans 6 jours c tt Boba quel temps chez toi l'ami. chez moi il pluie depuis 20h00 sous un vent terrible et bien sur une sensation de froid accentué par le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Et voici enfin le vrai héros kabyle sans lui les gens aurons faims et beaucoup de morts. photo prise a ain el hammam ex Michelet la Sibérie Algérienne. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 les amoureux ou les tourtereaux c'est chez behri10. il y a aussi des artistes à bouira. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=IEKq83sNLII Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Boba quel temps chez toi l'ami. chez moi il pluie depuis 20h00 sous un vent terrible et bien sur une sensation de froid accentué par le vent. pluie faible avec 3.9°c et connexion ******** /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 :thumbup: :thumbup: du neige fort touts arive blan dans quellque minute seulment a cause de froid glacial tous et glacie :thumbup: tu es raison thelj la neige arive sur l intieur bienvenu neige amateur tu es d'ou exactement moi ain benian Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 pluie faible avec 3.9°c et connexion ******** /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah dommage la neige va fondre d'ici demain merci kho. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 5 février 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 5 février 2012 J'aimerai savoir combien de cm sont tombés à Constantine??? Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ah dommage la neige va fondre d'ici demain merci kho. pardon la temp. c'est 1.4°c j'ai un problème de connexion j'ai pas reçu la mis a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 Je ne connais pas cette ville , mais c'est très joli les palmiers sous la neige, si quelqu'un connait son nom, car celui qui l 'a publiée ne la mentionne pas . Sur les hauteurs d'Annaba , Séraidi Secteur de Boufarik , mais où elles sont les orangeraies?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 le village ihitoussen daïra Bouzeguene. des artistes en kabylie aussi. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=cgeLDQgp__Q Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ah dommage la neige va fondre d'ici demain merci kho. pardon la temp. c'est 1.4°c j'ai un problème de connexion j'ai pas reçu la mis a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 février 2012 Que de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Voila Une Photo Des Jeunes De Boghni a Tala-Guilef Sous La Neige' ! Il Fait Vraiment Froid ♥ et nous Algerois 100% algerois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 pardon la temp. c'est 1.4°c j'ai un problème de connexion j'ai pas reçu la mis a jour ok l'ami je vais faire un tour demain la fôret baïnem pour prendre des photos j'espere que la route et ouverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 bienvenu neige amateur tu es d'ou exactement moi ain benian Alger. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> saut mon amis je s de chelghoum laid 775m mes les précipitation sont faible les dernier jours a cause du fort du froid les ville intérieur dans l est sont écarté des fort neige comme en vue chez les amis qui sont proche de la mère si comça en 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Les photos sont vraiment superbes ! Pour ma part, bien déçu, petit bilan de cette tempête de neige, 1 cm de neige avant hier, 45.5mm de cumul de pluie depuis jeudi soir, T min : 2.2, le 05/02 à 02h53 ! La il fait 4.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 :thumbup: :thumbup: du neige fort touts arive blan dans quellque minute seulment a cause de froid glacial tous et glacie :thumbup: tu es raison thelj la neige arive sur l intieur Oui super ! n'oublie pas de nous faire de belle photos . BLIDA http-~~-//www.youtube.com/watch?v=d5wqM5dXUo0&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=12nOIiy5NKw&feature=related AIN BAIDA Une ville de ma région pour ,le moment ,il n'ont pas reçu encore beaucoup de neige, mais c'est à leur tour ces prochains jours , le cumul sera plus intéressant. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SNbune_qt_k&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messipsa Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Svp dites-moi s'il va y avoir encore de la neige à béjaia à 100m d'altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 c'est photos c'est sans commentaires la misére avec la non disponibilité du gaz butane dans les fins fonds de la kabylie l'autre revers de la médaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 nous avons découverts beaucoup d'artistes en herbes pendant cette neige. Une tempête aussi violente que rare sur la région d'El Aouana. http://jijel.info/content/une-temp%C3%AAte-aussi-violente-que-rare-sur-la-r%C3%A9gion-del-aouana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est vrai , c'est fou comme il y a de talents et d' imaginatifs en Algérie. Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ils s'amusent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés