Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 les Algeriens toujours un humour de plus de nos amis de Médéa ils amusent comme ils peuvent pour tuer le froid. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Sk4CJNSjF4w hahahaha c'est la pointe en été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Douaouda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 LES AMIS OHHHHHHHHH MON DIEU UNE SURPISE MANIFIUE PLUUUUUS 25CM DE NEIGE DANS 2 HEURS SEULEMENT 20H ET 22H TEMPETE DE NEIGE QUI COUVRE TOUT LA RAIGION MES DOMAGE TOUS LS ROUT SONT BLOQUE TOTALEMENT A LABSENCE DES SERVICE DE L APC BIZAR IL NEIGE TOUJOURS EN ATANDAN PLUS 40CM POUR LE MATIN :thumbup: POUR DMAIN PLUS QUE SUR PAS DE DES ECOLE PAS TRAVAIL PAS DE LAIT ET MEME PAS DE PAINE ET SUR PAS DE JOURNAL Bienvenue à toi ! Ca à l'air costauf chez toi. Tu es d 'où en Algérie , le mieux c'est que tu le précises dans ta signature la ville et l'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je viens d’apprendre ou se trouve "Tataouine" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (est une ville du sud-est de la Tunisie), il a neigé la bas aussi .... lien pour facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Michelet AIn El Hammam. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 je viens d'apprendre ou se trouve "Tataouine" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (est une ville du sud-est de la Tunisie), il a neigé la bas aussi .... lien pour facebook http://www.facebook....83830482&type=1 http://www.facebook....83830482&type=1 Il y a un topic Tunis live qui est gavé de neige , tu pourrais les mettre aussi .Une par une pour bien les voir .SUperbes photos de hautes qualités en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Il y a un topic Tunis live qui est gavé de neige , tu pourrais les mettre aussi .Une par une pour bien les voir .SUperbes photos de hautes qualités en plus. ok je vais le faire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour nos amis les tunisiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 thelj quel temps fera mercredi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 la ville Iferhounène le 05/02/2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Michelet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 bouzeguene. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Michelet ain el hammam sous des tonnes de neige regarder l'épaisseur ! REgarder la voiture ensevelis sous tes tonnes de neige impressionnant et époustouflant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Michelet ain el hammam sous des tonnes de neige regarder l'épaisseur ! no comment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Michelet ain el hammam sous des tonnes de neige regarder l'épaisseur ! REgarder la voiture ensevelis sous tes tonnes de neige impressionnant et époustouflant. C'est carrément hors normes là , en sachant qu'il y a encore 48 heures de neige non stop à venir, en plus de l'éventuelle dégradation neigeuse du week end . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je ne sais pas si quelqu'un a publié ça ici mais c'est fouu ca hahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 février 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 février 2012 Purée ! C'est la folie chez vous /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Impressionnantes les quantités de neige qu'il est tombé. Ce doit être rare je suppose de tels cumuls ? Et dire qu'à Marseille on doit se contenter de quelques centimètres aussitôt tombés, aussitôt sublimés… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je ne sais pas si quelqu'un a publié ça ici mais c'est fouu ca hahahah cet épisode neigeux nous fait découvrir des artistes en herbes chapeau pour celui qui fait ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Purée ! C'est la folie chez vous /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Impressionnantes les quantités de neige qu'il est tombé. Ce doit être rare je suppose de tels cumuls ? Et dire qu'à Marseille on doit se contenter de quelques centimètres aussitôt tombés, aussitôt sublimés… Oui effectivement très rare que de telle quantité tombe en si peu de temps du jamis vu depuis peut être plus 25 ans ou plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 cet épisode neigeux nous fait découvrir des artistes en herbes chapeau pour celui qui fait ça. la neige déclenche la créativité je crois que la majorité des Algériens sont hivernophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 la neige déclenche la créativité je crois que la majorité des Algériens sont hivernophiles Qu'est ce que je me marre derrière mon ordi.Je l'ai mise direct ta photo dans le topic de l'humour .Wallah dzairiya mahebla! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 la neige déclenche la créativité je crois que la majorité des Algériens sont hivernophiles C'est vrai en plus et ça m'a surpris. Beaucoup de gens ont accueili la neige de façon chaleureuse au bled. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 thelj finalemnt prut-on savoir quel est le modèle le plus fiable et le plus proche de la réalité de la vague de froid qu'on viens de subir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 La wilaya de Bordj Bou Arreridj en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Aïe Aïe une grosse averse de grêle en ce moment chez moi que du bruit waaww :scared: plus un gros orage il est tellement fort que j'ai entendu le lustre de ma chanbre bougé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés