le fumeur Posté(e) 9 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2012 meteo algerie annonce de la neige dès les 500 m pour les journnées de samedi dimanche et lundi! a chaque fois qu'ils annoncent la neige dès les 500 m a 48 heures du debut du froid! la LPN se situe finalement a 300 m voir 200 m localement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 meteo algerie annonce de la neige dès les 500 m pour les journnées de samedi dimanche et lundi! a chaque fois qu'ils annoncent la neige dès les 500 m a 48 heures du debut du froid! la LPN se situe finalement a 300 m voir 200 m localement! oui je me demande si c'est une version grand publique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 le calme est revenu cet après midi, les nuages commencent à se dissipés des premières hauteurs j'ai pris un cliché c'est de hauteurs qui culminenet à 1000 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 l'attente pour avoir une bouteille de gaz butane est trés longue, je suis passé devant un dépôt de distribution du gaz butane, une longue file d'attente dans le froid , une vraie détrèsse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 CEP es moins froid donc moins bon ou mauvais il suit gfs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 CEP es moins froid donc moins bon ou mauvais il suit gfs du coup c'est tant mieux n'est ce pas?.....JE PENSE SURTOUT AUX VILAGEOIS ISOLES JUSQU A CE MOEMENT QUI ONT HATE DE VOIR LE BOUT DU TUNNEL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 LE SITE METEO.DZ DE METEO ALGERIE INACCESSIBLE C EST PAS PARCEQUE ON LE SOLLICITE TROP , C EST PARCEQUE IL EST NUUUUUUUUUUUUUL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> trouvé sur facebook le chameau polaire, ou je ne sais pas ! si quelqu'un a une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2012 bechar a encore reçue de la neige hier soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 février 2012 GFS12 es tres mauvais coté precxipitation Ce n'est qu'un run , il ne faut se focaliser sur celui-ci . La prochaine sortie il y en aura plus ou moins .... CEP es moins froid donc moins bon ou mauvais il suit gfs C'est à peu près pareil , n'oublie pas que c'est à 13 h qu'apparaissent les températures sur ce run et non pas à 1 h du matin sur celui du matin, donc l'atmosphère est un peu réchauffée.Cela ne change pas beaucoup en soi pour le froid.. du coup c'est tant mieux n'est ce pas?..... JE PENSE SURTOUT AUX VILAGEOIS ISOLES JUSQU A CE MOEMENT QUI ONT HATE DE VOIR LE BOUT DU TUNNEL Les précipitations seraient moins imporatantes mais , là aussi ,attention au dernier moment , les creusements en Méditerranée peuvent être plus importants. Cette fois-ci ce sont les hautes plaines de l'est qui seraient pas mal servies .il faut le noter ,c'est sur ces zones où la neige a été la moins présente voire limite anectotique. J'ai des photos de Ain Baida , je ne les ai même pas publiées, car la couche de neige est vraiment pas terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 février 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> trouvé sur facebook le chameau polaire, ou je ne sais pas ! si quelqu'un a une réponse Génial! Je le cherchais partout! Il est magnifique . Effectivement Béchar et Ain Sefra ont reçu de la neige et cette et nuit et demain matin , il devrait en tomber en quantités non négligeables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2012 pas de panique pour les precipitations! meme lors du precedant episode les modèles ne voyaient pas grand chose de ce coté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 behri10, n'oublie pas que y"a des gens encore assoiffé de voir la neige en grande quantité (Comme moi) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 behri10, n'oublie pas que y"a des gens encore assoiffé de voir la neige en grande quantité (Comme moi) ! C'EST simple fait un tour sur les hauteurs de blida ou larbaa , tu t'amusera à fond avec la neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 C'EST simple fait un tour sur les hauteurs de blida ou larbaa , tu t'amusera à fond avec la neige . mdr alors moi je quitte ce pays pour vivre les vrais hivers mais je veux voir la neige a Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 impressionnant le grillage a cédé sous le poids de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 dans la même région de notre ami le fumeur au sud est il y a le village takamra Altitude 900 mètres a 2 ou 3 Km d'Adekar il y a un route entre adekar et ce village c'est une descente regarder l’épaisseur de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 le calme est revenu cet après midi, les nuages commencent à se dissipés des premières hauteurs j'ai pris un cliché c'est de hauteurs qui culminenet à 1000 m behri10 superbe photo et magnifique paysage sous des tonnes de neige même les cimes on les vois pas on dirait une carte de voeux celle qu'on envois jadis pour la nouvelle année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 du côté de chez le fumeur village takamra Altitude 1037 mètres toujours en parlant de l’épaisseur de la neige on est plus en algérie la , no comment, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2012 du côté de chez le fumeur village takamra Altitude 1037 mètres toujours en parlant de l’épaisseur de la neige 850 metres plutot! ya beaucoup plus de neige dans mon village! mais j'attends la nouvelle vague de froid pour avoir plus de neige et faire des photos! sinon les fenetres de cette maison ont completement disparu ( 250/270 cm) de neige en comptant ce qui est tombé du toit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir. J'ai entendu parler que d'apres des expert, la vague de froid qui touche l'europe... risque de duree au mouns jusqu'a la fin de fevrier. Sinon j'ai l'occasion de vivre les conditions des villages encore issoler: Coupure de courants (chez moi) pour la deuxieme soiree de suite = pas de chaufage = pas d'eau chaude au robinet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2012 le temps prevu demain et les prochains jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 février 2012 Ca, c' est de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 j'ai vu un chasseur de neige de la police stationné au rond-point de Bouzareah ??! what's up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés