le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 Enormmmeeeeeeeeee encore de la neige à Alger c'est remarquable , profitez en bien ! les cartes CEP please Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 il a neigé ici ce matin donnant une couche de 05 cm, et il continue en ce moment à neiger :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 les cartes CEP please Cette après midi , encore des précipitations , en soirée cela se réduit au littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 merci thelj! a noter aussi une probable reactivation du front pluvieux a partir de demain au soir pour 12/15 heures encore! coamps est bien froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 il neige encore à gros flocons j'ai remarqué cette fois l'absence du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 13 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 13 février 2012 QUELQUE CHOSE ET ENTAIN DE SE PREPARER POUR LUNDI PROCHAIN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 il neige encore à gros flocons j'ai remarqué cette fois l'absence du vent. idem chez moi a noter les enormes difficultés de la circulation du coté d'alger avec des embouteillages monstres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Il a encore bien neigé a 09h à Alger centre au niveau du Telemly et de Didouche Mourad donc presque au niveau de la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 Hallucinant l'épaisseur de neige sur cette vidéo en Kabylie. Enorme aussi à Souk Ahras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Pour la deuxième fois consécutive rien de mon côté pluie neige mêlée en attendant peut être quelque chose ce soir sur ain benian. Il neige partout mais pas chez moi j’espère kho ce soir et cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 Souk Ahras :scared: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=gV8hyvrwNEc&feature=related TIGZIRT sur MER http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ifQblotNPEg Et AIN DEFLA qu'on a oubliée sous la neige : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=wWQnKmTQpNA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 je passe pour un amateur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour ! Re-voilà la neige a Alger, dans les 5, 7cm chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 Les accès de la ville et ses environs sont bloqués 50 cm de neige à Souk Ahras 07-02-2012 A Souk Ahras, la neige, et c’est le cas de le dire, a fait des siennes, la région se situant à près de 800 mètres d’altitude se trouve, depuis plus de 3 jours, sous la neige. Les montagnes de Ouled Bechih, de Aïn Sennour, de Mechroha, à Ouled Driss, Aïn Zana, Ouillen, Sidi Fredj et Ouled Dhia sont couvertes de neige qui a atteint par endroits près de 1 m d’épaisseur.En ville, la situation n’est pas meilleure, les routes sont devenues impraticables, des dérapages de véhicules sont enregistrés, des chutes de vieilles personnes se comptent par dizaines et la neige continue toujours de tomber. Les commerces commencent à manquer de produits de première nécessité parce que la RN 16, voie vitale de communication entre Souk Ahras, Guelma et Annaba, est bloquée au niveau de Mechroha (20 km au nord-ouest de Souk Ahras). Les établissements scolaires ont été fermés et les élèves obligés de faire école buissonnière pour la journée d’hier sont malgré tout restés dehors pour organiser des batailles de boules de neige.Selon les services de la météo, il est prévu encore des chutes de neige dans la région et la situation ne s’améliorera pas avant quelques jours. Toujours est-il qu’au niveau des deux maisons cantonnières situées à Aïn Sennour et à El Magfel en allant vers le village de Oued Cheham, les chasse-neige de la DTP sont à pied d’œuvre et interviennent sur le terrain pour débloquer la situation. A l’heure où nous mettons sous presse, la neige continue toujours de tomber et la situation empire. Sources : La tribune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 un nouveau BMS vient de sortir de la neige dès les 100 m dans l'algerois ! 15 à 20 cm sont attendus jusuq'a demain matin a 9 heure et autre est emis pour l'axe bejaia annaba mais sa validité est pour 15 heures demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 un nouveau BMS vient de sortir de la neige dès les 100 m dans l'algerois ! 15 à 20 cm sont attendus jusuq'a demain matin a 9 heure et autre est emis pour l'axe bejaia annaba mais sa validité est pour 15 heures demain La source ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 La source ? la radio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 la radio Ah ok, parce que je viens de voir sa aussi sur la télé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 AIN KEBIRA Wilaya de SETF . Trop beau! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Te9pAgcTOt8&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=LJFPenYnkBo&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=r22AmXswbMI&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 mon village hier matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 février 2012 mon village hier matin! Dis moi le Fumeur, tu as déjà vu autant de neige chez toi ? Est ce que c'est un record ? Quelques détails climato serait bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonsoir les amis ! dsl je suis passé complètement a coté de cette épisode "exceptionnelle" mais il a neigé a gros flocons chez moi et sans arrêt , mais hélas la neige a fondu a 60 % , peut attendre quelques chose pour cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 bonsoir les amis ! dsl je suis passé complètement a coté de cette épisode "exceptionnelle" mais il a neigé a gros flocons chez moi et sans arrêt , mais hélas la neige a fondu a 60 % , peut attendre quelques chose pour cette nuit ? Biensûr , il peut neiger sur les hauteurs d'Alger cette après midi, ce soir et début de nuit .L'so 0° est à 800 m pendant cette durée , la neige peut tomber à 200 /300 m d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 13 février 2012 Biensûr , il peut neiger sur les hauteurs d'Alger cette après midi, ce soir et début de nuit .L'so 0° est à 800 m pendant cette durée , la neige peut tomber à 200 /300 m d'altitude . yoooooooooooooooooopiiiiii , ahhh j'espère que ça tombera ! mais là , il y a le soleil ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés