le fumeur Posté(e) 23 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 23 février 2012 Solidarité en Kabylie Ain el Hammam entre Abi youcef et akbil une chaine humaine pour faire passer des denrées alimentaires: Extraordinaire... vi fake grossier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 fake grossier ! Ah c'est vrai le fumeur je ne le savias pas merci. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour tout le monde. situation sur le pont de DBK. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 24 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour les amis prévisions météo pour 24/02/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 07:00 heure locale) Clair Clair 6°C Ressenti: 2°C Baromètre 1029.2 hPa Point de rosée 4°C Humidité 92% Visibilité 10 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 18 km/h OSO Lever du soleil 07:17 Coucher du soleil 18:28 Index UV 0 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 24 février 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour tout le monde. situation sur le pont de DBK. bonjour Krimodz peut tu nous dire le nom de ce fleuve? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour Krimodz peut tu nous dire le nom de ce fleuve? merci bonjour yaraligöz il s'appel Oud Sebaou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Ce Oued prend sa source dans plusieurs région de la grande kabylie et la petite (première source dans la région de Houra daïra bouzeguene et la oued Sebaou et 2eme sur la fôret akfadou. pour plus de précision voilà le lien pour voir clair. Les cours d'eau qui se jettent dans le Sebaou : Asif Messuya Asif Bu Yedɣaɣen Asif Userdun Tasift Tkanna Tasift Tajjelt Tasift At Xlili Tasif n At Bu Ɛḍa... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sebaou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Juste pour vous donner le moral. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Décrivez en quelques mots cette photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 24 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 24 février 2012 température : 7 °C | °F Ensoleillé dans l'ensemble Temps clair Vent : O à 23 km/h Humidité : 87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Photo prise hier sur les hauteur de Ath ZIKKI. et voilà ath zikki en été et la famuese main de fadhma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 février 2012 Hé bin dites moi... Quelle fin d'hiver ! Il y aura de l'eau au printemps avec les réserves de neige en Montagne mais... Gare aux inondations si il venant à y avoir un temps trop humide là dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 24 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour! Sympas ces photos ! Une vidéo de la station de ski de CHREA http://www.youtube.com/watch?v=UA-v24PTEqc&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour tout le monde, soleil radieux ce matin , c'est le week end , nos montagnes sont splendides par l'enneigement important, alors il y a pas de temps à perdre , destination ces endroits sublimes.... à ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Hé bin dites moi... Quelle fin d'hiver ! Il y aura de l'eau au printemps avec les réserves de neige en Montagne mais... Gare aux inondations si il venant à y avoir un temps trop humide là dessus oui les innondations ont déja eu lieu les deux derniers jours, suite aux grandes quantités de pluies qui ont suivis la neige, mai là les prochains jours seront ensoleillées sont douceur excessive alors la neige aura le temps de fondre doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour tout le monde, soleil radieux ce matin , c'est le week end , nos montagnes sont splendides par l'enneigement important, alors il y a pas de temps à perdre , destination ces endroits sublimes.... à ce soir ahhh mon cher behri10 je t'envie effectivement il fait beau pour rater une telle journée pour faire des photos a gogo en attend ce soir icnha allah bonne route mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 ahhh mon cher behri10 je t'envie effectivement il fait beau pour rater une telle journée pour faire des photos a gogo en attend ce soir icnha allah bonne route mon ami. inchalah mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Hé bin dites moi... Quelle fin d'hiver ! Il y aura de l'eau au printemps avec les réserves de neige en Montagne mais... Gare aux inondations si il venant à y avoir un temps trop humide là dessus Normalment pas de panique pour l'insant je préfre que le ciel reste dégagé enfin que les tempèratures soit négatif la nuit et pas trop chaud la journée afin que la neige fond doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 inchalah mon ami. Bizarre mais j'ai beau chercher sur youtube ou dailymotion ou sur facebook des photos de notre belle et majestueuse Djurdjura pour voir l'épaisseur de la neige rien walou, comment ça se fait behri10 et est isolé à ce point pendant la tempête de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour! Sympas ces photos ! Une vidéo de la station de ski de CHREA http-~~-//www.youtube.com/watch?v=UA-v24PTEqc&feature=related chouette la vidéo de la station ski de chréa je la connais bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 24 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 24 février 2012 Inondations à Tarf , nord est algérien. Photos issues du forum arabe: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour tout le monde! j'ai vraiment pas de chance j'arrive toujours pas a participé avec vous! bref il fais très beau aujourd'hui a Alger, le printemps on le sens bien et je pense que la majorité des jours qui suivront vont être pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 24 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 24 février 2012 Hallucinant les inondations sur la wilaya de El Tarf , sur Canal Algérie ce midi de l'eau partout si quelqu'un pouvait enregistrer le reportage , il est impressionnant .::scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 24 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 24 février 2012 dommage que j'ai pas pris des photos du oued soummam! rien a voir avec l'oued sebaou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Presque tout les modèles et les cartes modélisent un redoux exceptionnel et a long duré sauf en qu'a d'effet surprise ! ce qui m'étonnerais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés