flored Posté(e) 25 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 25 février 2012 Avec le redoux, d'après LCM, le risque d'inondations catastrophiques seraient assez important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 c'est du long terme mais........! GEFS GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir tout le monde aujourd'hui il a fait 19° a Alger, avec un soleil-ment printanier une douceur agréable c'est vraiment le beau temps mai d'un autre coté j'ai toujours redouté ce calme surtout si il va duré un moment a noté aussi que cette année l'hiver c'est décaler par deux moi ce qui implique que le mois de février équivaux décembre au janvier alors mars va faire partis de l'hiver, a ce rappelé aussi cette vague de froid qui reste mémorable qu'on a connue est venue après un redoux exceptionnel qui ressemble un peux a celui-si. peux être on aura de surprise en mars qui sait...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 c'est du long terme mais........! GEFS GFS c'est du long terme, mai c'est vraiment loin de ce qu'on viens de connaitre a noté aussi que météo Gerard si tu connais a détecté une nouvelle offensive hivernal a partir du 7 mars mai puisque c'étais du long terme les model de cette après midi ont tous étaient négative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 le maire d'iferhounene. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Le village tiferdoud ath bou youcef. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 https://www.facebook.com/pages/Alg%C3%A9rie-M%C3%A9t%C3%A9o/219635761397100?sk=wall&filter=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 La douceur océanique fait son retour: 22 à 23°C près de la Méditerranée http://www.meteo-world.com/news/index-3523.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 bonsoir comme moi faite entrée vos meilleurs photos sur ce site. http://www.meteo-world.com/vosphotos/vosphotos2-51.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 La montagne qu'on appel jbel cheoua au loin son altitude et de 800m à quelque mètre de la mer içi c'est la nouvelle autoroute de zeralda tipaza. le tombeau de la chtrétienne sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2012 pour le mont chenoua c'est 900 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 février 2012 Extraordinaire mois de février en Algérie ! Des photos époustouflantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 février 2012 Bejaïa, DZA 26/02/2012 Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 12:00 heure locale) Beau temps Beau temps 16°C Ressenti: 16°C Baromètre 1019 hPa Point de rosée 7°C Humidité 55% Visibilité Illimité Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 11 km/h O Lever du soleil 07:15 Coucher du soleil 18:30 Index UV 5 Modéré Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 ça bouge a tres long terme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici! ma question comment posté une photo! j'arrive pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 pour le mont chenoua c'est 900 m effectivement le fumeur, j'ai regarder dans le Atlas le mont de chenoua est a 905m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici! ma question comment posté une photo! j'arrive pas! b1 venue parmi nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 26 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici! ma question comment posté une photo! j'arrive pas! Bonjour et bienvenue à toi Nassim , tu es de quelle ville? Pour les photos il faut déjà l'hergé par exmple sur www.hiboox.fr .Tu auras ensuite son adrelle URL de la photo que tu copies et tu pourras l'inséré ici dans "insérer image . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici! ma question comment posté une photo! j'arrive pas! bienvenue a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 merci à aminos et merci à thelj, je suis de Bejaia ville, j'ai de belles photos de ma région sous la neige je vais les posté, merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi Nassim , tu es de quelle ville? Pour les photos il faut déjà l'hergé par exmple sur www.hiboox.fr .Tu auras ensuite son adrelle URL de la photo que tu copies et tu pourras l'inséré ici dans "insérer image . 18° actuellement chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 26 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 26 février 2012 ça bouge a tres long terme 2 options s'ouvriraient : 1 Vision de CEP A long terme comme tu le dis vers le 6 Mars sur CEP une pulsion subtropicale sur l'Atlantique est projetée sur ce modèle et un basculement de l'air froid par son rebord oriental . A partir de là, il est possible de renouer avec les intempéries + creusement au au dessus de la méditerranée 2 Choix de GFS Sur GFS c'est une jonction entre AA et AS qui s'opérerait avec des retours d'est d'Europe centrale = humidité et" froid " sur l'Algérie. Compte tenue de l'échéance bien lointaine 9 à 10 jours et vu qu''il n'y a pas grand choses avant , ce sont des propositions possibles mais pas encore garanties , il faudra donc surveiller les sorties à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 2 options s'ouvriraient : 1 Vision de CEP A long terme comme tu le dis vers le 6 Mars sur CEP une pulsion subtropicale sur l'Atlantique est projetée sur ce modèle et un basculement de l'air froid par son rebord oriental . A partir de là, il est possible de renouer avec les intempéries + creusement au au dessus de la méditerranée 2 Choix de GFS Sur GFS c'est une jonction entre AA et AS qui s'opérerait avec des retours d'est d'Europe centrale = humidité et" froid " sur l'Algérie. Compte tenue de l'échéance bien lointaine 9 à 10 jours et vu qu''il n'y a pas grand choses avant , ce sont des propositions possibles mais pas encore garanties , il faudra donc surveiller les sorties à venir. mciiiiiiii b1 pour l'analyse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 mciiiiiiii b1 pour l'analyse sans parlé que c'est du long terme, en plus de ça elle est vraiment trop inférieur a la vague de froid qu'on avaient connue, elle reste mémorable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici! ma question comment posté une photo! j'arrive pas! bonsoir Nassim bienvenu dans le forum de discussion météo Algerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés