scot213 Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 salut acot213 je vous plaint mon ami un ramadan sous les 44°C avec un taux d'hmidité de 30% ou 40% c'est insuportable surtout la nuit ou le taux augmente. rabi sabarkoum mazallllllll la chaleur pour les prochains jours c'est pas encore fini. Saha f'tourkoum les amis. merci krimodz, je t'assure qui fait du temps insuportable sur Alger mai wach thab comme en dis inchalah rabi yeja3lou fi mizane lhasanate, mai bon le soir sa va un peu plus au moin suportable mai jespère vrm que ça va s'arreter le temps de souffler un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Inchallah kho, sinon j'ai pas compris les cartes que ta poster ! Bonsoir makakkuce que aminos veu t'expliquer par ces cartes, c que en va vers un automne plutot doux et au dessous de la normal ce qui va engendré plus de probabilité d'avoir une attaque hivernal rude par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 août 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 13 août 2012 salam alikoum les amis ! je vois que sa fait longtemps que je me suis plus connecté ! je souhaite la bienvenue a nabil ! sinon je vois qu'il fait très chaud et j'espère comme vous un hiver froid et neigeux ! inchallah inchallah ! bah je vous souhaite saha s7orkom et ramdankoum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 salam alikoum les amis ! je vois que sa fait longtemps que je me suis plus connecté ! je souhaite la bienvenue a nabil ! sinon je vois qu'il fait très chaud et j'espère comme vous un hiver froid et neigeux ! inchallah inchallah ! bah je vous souhaite saha s7orkom et ramdankoum ! 3la slama karim16, hadi ghiba moi je croyais plus te voir jusqu'au mois de décembre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 bonjour mes amis une autre journée avec de la chaleur encore et encore, mais je pense que aujour'dhui ne sera pasaussi chaud comme les autres jours ou je me trempe dis quel température ce matin. un article qui pale de canicule. http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5171847 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 bonjour mes amis une autre journée avec de la chaleur encore et encore, mais je pense que aujour'dhui ne sera pasaussi chaud comme les autres jours ou je me trempe dis quel température ce matin. un article qui pale de canicule. http://www.lequotidi...hp?news=5171847 Bonjour krimodzoui tu as raison il fait bcp moin chaud qu'hier, et je pense que la chaleur va diminuer les jours qui vont suivre tant mieux en moins en va passé les fetes ds un tempérament agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Bonjour scot213 malheureusement les températures vont être revue à la hausse et cela dès ce jeudi jusqu'à samedi si tout va bien mais la semaine prochaine s'annonce moins chaude que celle quand on vient de connaitre, et bien sûr tout reste a confirmé dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 si l'aïd sera pour le samedi on aura une journée chaude si ça sera pour dimacnhe un belle journée sans chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 merci krimodz pour tes cartes, je n'ai plus qu'a prier pour que la journée de laid sois bonne et agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 l'aid c officielement un dimanche inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 l'aid c officielement un dimanche inchallah awe t sur khou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 bsr les gars effectivement aujourd'hui moins chaud que 35° ici si je puis dire, mais retour de la canicule a partir de mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 bsr les gars effectivement aujourd'hui moins chaud que 35° ici si je puis dire, mais retour de la canicule a partir de mercredi bonsoir sof77 effectivement il fait moins chaud que hier mais retour de la canicule comme tu la dis dans 2 jours, mais aprés l'Aïd les températures vont baissées sensiblements. Ici il fait très chaud ici sur Hassi MEssaoud par apport à hier le vent été chaud comme un chalumeau sur le visage. saha f'tourkoum les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Données météorologique hier et aujourd'hui Tx et T ressentie sur la ville de Hassi Messaoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Bonjour depuis beaucoup de temps je cherche a savoir quelle est le record de chaleur pour la ville de Tizi Ouzou et de bouira sil-vous plait si quelqu’un la connais qui me la dise je lui serai très reconnaissant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Anomalie de la température en surface de la méditerranée, ça chauffe! quelles conséquences sur les orages de l'automne? affaire à suivre............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 chez moi le vent qui souffle ce soir et très très chaud il est de 43°C (direction S à sud-est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Anomalie de la température en surface de la méditerranée, ça chauffe! quelles conséquences sur les orages de l'automne? affaire à suivre............ Bonsoir krimodz on dis que si la température de l'eau atteins ou dépasse les 27°c ya des risque d’ouragans sur la méditerranéen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 14 août 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 14 août 2012 Certaine zone l'eau est proche de 30°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Apparemment les prochains jours la température d’eau de la Méditerranée va monter jusqu'à 30°C contre 24°C de moyenne….reste a confirmé. La situation va être comparable à celle de la canicule de 2003 en Europe ou la température de la Méditerranée et montée jusqu'à 30°C. voilà le scénarion de 2003 et celui du 21 août 2012. 13 août 2003. 21 août 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 c'est une bon signe que le froid commence à se formé à la Mi-Août que ce que vous dite les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 août 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 14 août 2012 3la slama karim16, hadi ghiba moi je croyais plus te voir jusqu'au mois de décembre lol comme tu l'a dit je deviendrai plus régulier dés les premiers coup de froid ou des premières neiges inchallah ! c'est a dire vers fin novembre / début décembre comme chaque année ! parce que moi je déteste la chaleur enfin j'adore la neige , fan des grande offensive neigeuse ! sinon el 3id inchallah c'est pour dimanche ! allez saha ftourkoum et s7orkom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 août 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 14 août 2012 c'est une bon signe que le froid commence à se formé à la Mi-Août que ce que vous dite les gars. hhhhhh ! imagine une vague de froid rudes et neigeuse vers fin aout ou septembre ! pour quoi pas ??? rabi kadir 3la koulech lala ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Bonjour tout le monde, oui krimodz éffectivement le froid commence a ce manifesté au nord du globe moi je dis tant mieux a cette période la avoir ds des endroit voir jusqu'a -16° c'est énorme et prometteur, en tout cas c ds la poche pour un hiver rude et rigoureux si l’automne va s'annoncer doux et pluvieux voici d'autre carte qui montre la formation du froid au nord et je répète c énorme a mi Aout : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 les gas je crois que vendredi et samedi vont s'annoncer particulièrement très chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés