Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

salut acot213 je vous plaint mon ami un ramadan sous les 44°C avec un taux d'hmidité de 30% ou 40% c'est insuportable surtout la nuit ou le taux augmente.

rabi sabarkoum mazallllllll la chaleur pour les prochains jours c'est pas encore fini.

Saha f'tourkoum les amis.

merci krimodz, je t'assure qui fait du temps insuportable sur Alger mai wach thab comme en dis inchalah rabi yeja3lou fi mizane lhasanate, mai bon le soir sa va un peu plus au moin suportable mai jespère vrm que ça va s'arreter le temps de souffler un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Inchallah kho, sinon j'ai pas compris les cartes que ta poster !

Bonsoir makakkuce que aminos veu t'expliquer par ces cartes, c que en va vers un automne plutot doux et au dessous de la normal ce qui va engendré plus de probabilité d'avoir une attaque hivernal rude par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum les amis !

je vois que sa fait longtemps que je me suis plus connecté ! je souhaite la bienvenue a nabil !

sinon je vois qu'il fait très chaud et j'espère comme vous un hiver froid et neigeux ! inchallah inchallah !

bah je vous souhaite saha s7orkom et ramdankoum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum les amis !

je vois que sa fait longtemps que je me suis plus connecté ! je souhaite la bienvenue a nabil !

sinon je vois qu'il fait très chaud et j'espère comme vous un hiver froid et neigeux ! inchallah inchallah !

bah je vous souhaite saha s7orkom et ramdankoum !

3la slama karim16, hadi ghiba moi je croyais plus te voir jusqu'au mois de décembre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis une autre journée avec de la chaleur encore et encore, mais je pense que aujour'dhui ne sera pasaussi chaud comme les autres jours ou je me trempe dis quel température ce matin.

un article qui pale de canicule.

http://www.lequotidi...hp?news=5171847

Bonjour krimodzoui tu as raison il fait bcp moin chaud qu'hier, et je pense que la chaleur va diminuer les jours qui vont suivre tant mieux en moins en va passé les fetes ds un tempérament agréable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour scot213 malheureusement les températures vont être revue à la hausse et cela dès ce jeudi jusqu'à samedi si tout va bien mais la semaine prochaine s'annonce moins chaude que celle quand on vient de connaitre, et bien sûr tout reste a confirmé dans les prochains jours.

gfs-1-84.png?0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr les gars effectivement aujourd'hui moins chaud que 35° ici si je puis dire, mais retour de la canicule a partir de mercredi

bonsoir sof77 effectivement il fait moins chaud que hier mais retour de la canicule comme tu la dis dans 2 jours, mais aprés l'Aïd les températures vont baissées sensiblements.

Ici il fait très chaud ici sur Hassi MEssaoud par apport à hier le vent été chaud comme un chalumeau sur le visage.

saha f'tourkoum les amis.

GroteFoto-DGSQX7OL.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anomalie de la température en surface de la méditerranée, ça chauffe! quelles conséquences sur les orages de l'automne? affaire à suivre............

264615_472999052724609_411599996_n.jpg

Bonsoir krimodz

on dis que si la température de l'eau atteins ou dépasse les 27°c ya des risque d’ouragans sur la méditerranéen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les prochains jours la température d’eau de la Méditerranée va monter jusqu'à 30°C contre 24°C de moyenne….reste a confirmé.

La situation va être comparable à celle de la canicule de 2003 en Europe ou la température de la Méditerranée et montée jusqu'à 30°C.

voilà le scénarion de 2003 et celui du 21 août 2012.

13 août 2003.

archives-2003-8-13-12-1.png

21 août 2012.

GroteFoto-3ML6KOV4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3la slama karim16, hadi ghiba moi je croyais plus te voir jusqu'au mois de décembre lol

comme tu l'a dit je deviendrai plus régulier dés les premiers coup de froid ou des premières neiges inchallah ! c'est a dire vers fin novembre / début décembre comme chaque année ! parce que moi je déteste la chaleur enfin j'adore la neige , fan des grande offensive neigeuse ! sinon el 3id inchallah c'est pour dimanche ! allez saha ftourkoum et s7orkom !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bon signe que le froid commence à se formé à la Mi-Août que ce que vous dite les gars.

GroteFoto-4E6IW6BI.jpg

hhhhhh ! imagine une vague de froid rudes et neigeuse vers fin aout ou septembre ! pour quoi pas ??? rabi kadir 3la koulech lala ???shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, oui krimodz éffectivement le froid commence a ce manifesté au nord du globe moi je dis tant mieux a cette période la avoir ds des endroit voir jusqu'a -16° c'est énorme et prometteur, en tout cas c ds la poche pour un hiver rude et rigoureux si l’automne va s'annoncer doux et pluvieux

voici d'autre carte qui montre la formation du froid au nord et je répète c énorme a mi Aout :

1159597612.png

1159597642.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...