aminos Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 ici a 38° on inspire que de la cendre la visibilité elle es de moins de 300metre on es casiement entourer des feux de forets c vraiment insupportable toute es gris ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 août 2012 celle à aminos elle m'a effrayé beaucoup en regardant le ciel rougie c'est jahenama tout simplement allah yester. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Il fait une de ces chaleurs, j'ai du mal à supporter. Mais une vague de chaleur n'a jamais duré aussi longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bienvenue parmi nous Mercure16, tes de quel ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Merci Makaku ! Je suis d'une ville très peu intéressante... Boum****s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Merci Makaku ! Je suis d'une ville très peu intéressante... Boum****s Ah ok, pas intéressante ? au contraire nous avons besoin des personnes de tout le territoire Algérien ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Merci Makaku ! Je suis d'une ville très peu intéressante... Boum****s bienvenue parmis nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 finalement il a fait 45.2° ici a tizi la journee la plus chaude de l'annee je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Il fait une de ces chaleurs, j'ai du mal à supporter. Mais une vague de chaleur n'a jamais duré aussi longtemps... bonsoir mercure16 soit le bienvenu dans ce forum, nous avons besoin de toute les personnes qui viennent de l'algerie de l'est à l'ouest et du nord au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ah ok, pas intéressante ? au contraire nous avons besoin des personnes de tout le territoire Algérien ici. Merci ça me fait plaisir ^^ bienvenue parmis nous Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Le massacre de nos forêt continu a grande échelle il ne se passe pas un jour ou un incendie dévaste nos forêts et les autorités ne font rien face à ce désastre écologique, apparemment on pratique la politique de la terre brulée…..on assiste tous les jours à un drame qui ne dis pas son nom tout notre domaine forestier part en fumée et ça va continuer comme ça durant les autres années rien n’arrêtera cette tuerie ………..la population doit prendre conscience que la nature a besoin de l’homme comme l’homme a besoin d’elle, les hivers à venir s’ils sont pluvieux la végétation qui d’habitude retient l’eau de pluie ne le feras plus parce qu’elle a été dévasté par la bêtise de l’homme qui assiste comme un spectateur à cette tuerie, ça va se retourner contre nous, les conséquences seront, augmentation des éboulements, inondations, etc……etc…. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Notre ami Thelj a pris de long vacances! aucun signe de vie? jespère qu'il sera bientot parmis nous les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut at Aid Mubarak a tous! Ici aussi en Tunisie il ne passe pas un jour sans qu'une foret ne soit détruite ce qui a long terme va faire appauvrire le sol et augmenter l'incidence des rayons de soleil=>plus de chaleur+sol plus volatile=>canicules+tempete de sable Salut a Mercure 16 et vous aurez surement remarqué qu'une partie du nom de ta ville est censuré (je l'en sais car ce fut le cas aussi lorsque j'ai parlé du village homonyme* dans ma région natale de Mahdia, Mahdia est aussi le nom d'une ville pres de Setif en Algérie) d'ou on peut l'écrire Bumirdes * Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut at Aid Mubarak a tous! Ici aussi en Tunisie il ne passe pas un jour sans qu'une foret ne soit détruite ce qui a long terme va faire appauvrire le sol et augmenter l'incidence des rayons de soleil=>plus de chaleur+sol plus volatile=>canicules+tempete de sable Salut a Mercure 16 et vous aurez surement remarqué qu'une partie du nom de ta ville est censuré (je l'en sais car ce fut le cas aussi lorsque j'ai parlé du village homonyme* dans ma région natale de Mahdia, Mahdia est aussi le nom d'une ville pres de Setif en Algérie) d'ou on peut l'écrire Bumirdes * je vais te répondre nuri mosrati tout simplement sur tout les forum de discussion il est iterdit d'écrire des mots vulgaire dans de notre côté le nom de la ville de bourdes il y a un mot vulgaire devinez le quel "impossible de l'écrire" mais voilà en photo ce mot j'éspere avoir été clair bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Cyclone GORDON en milieu de l'Atlantique Bonjour tout le monde apparemment personne ne s’est rendu compte de cette anomalie une tempête tropical qui se balade pas loin de la partie ouest du continent africain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 août 2012 Météo En temps réel bejaia : village Amizour : 110 M / Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 août 2012 Nuri svp la deuxième fois je vais te signalé alors pas de c*******s sur ce forum il est ouvert à tout le monde mais avec le respect de l'autre et deuxièmement les prévisions et les cartes que tu présentent à chaque fois se font sur le forum de la Tunisie et pas ici j’espère que tu as bien compris le message et vous êtes le bienvenu sur ce forum . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut mr Massi, je suis désolé si j'ai blessé quelqun mais je n'avais pas et je ne crois pas qu'il y'avait de telle intention Pour les cartes si vous etes gené d'accord je ne posterais plus de carte ici Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Oui exactement ma ville c'est Boum.erdes, et merci nuri mosrati ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 août 2012 Situation actuelle : GFS / La masse d'air chaud qui se déplace actuellement vers l’Europe . heureusement qu'on pas eu des cartes avec du 34° a 850 HPA . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 août 2012 Malheureux cèdres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés