Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

217696_433014300070921_1466374073_n.jpg

celle à aminos elle m'a effrayé beaucoup en regardant le ciel rougie c'est jahenama tout simplement allah yester.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Makaku !

Je suis d'une ville très peu intéressante... Boum****s cool.png

Ah ok, pas intéressante ? au contraire nous avons besoin des personnes de tout le territoire Algérien ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait une de ces chaleurs, j'ai du mal à supporter.

Mais une vague de chaleur n'a jamais duré aussi longtemps... mellow.png

bonsoir mercure16 soit le bienvenu dans ce forum, nous avons besoin de toute les personnes qui viennent de l'algerie de l'est à l'ouest et du nord au sud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le massacre de nos forêt continu a grande échelle il ne se passe pas un jour ou un incendie dévaste nos forêts et les autorités ne font rien face à ce désastre écologique, apparemment on pratique la politique de la terre brulée…..on assiste tous les jours à un drame qui ne dis pas son nom tout notre domaine forestier part en fumée et ça va continuer comme ça durant les autres années rien n’arrêtera cette tuerie ………..la population doit prendre conscience que la nature a besoin de l’homme comme l’homme a besoin d’elle, les hivers à venir s’ils sont pluvieux la végétation qui d’habitude retient l’eau de pluie ne le feras plus parce qu’elle a été dévasté par la bêtise de l’homme qui assiste comme un spectateur à cette tuerie, ça va se retourner contre nous, les conséquences seront, augmentation des éboulements, inondations, etc……etc…. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut at Aid Mubarak a tous!

Ici aussi en Tunisie il ne passe pas un jour sans qu'une foret ne soit détruite ce qui a long terme va faire appauvrire le sol et augmenter l'incidence des rayons de soleil=>plus de chaleur+sol plus volatile=>canicules+tempete de sable

Salut a Mercure 16 et vous aurez surement remarqué qu'une partie du nom de ta ville est censuré (je l'en sais car ce fut le cas aussi lorsque j'ai parlé du village homonyme* dans ma région natale de Mahdia, Mahdia est aussi le nom d'une ville pres de Setif en Algérie) d'ou on peut l'écrire Bumirdes

*

carte_mahdia.jpg

algerie_boumerdes200.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut at Aid Mubarak a tous!

Ici aussi en Tunisie il ne passe pas un jour sans qu'une foret ne soit détruite ce qui a long terme va faire appauvrire le sol et augmenter l'incidence des rayons de soleil=>plus de chaleur+sol plus volatile=>canicules+tempete de sable

Salut a Mercure 16 et vous aurez surement remarqué qu'une partie du nom de ta ville est censuré (je l'en sais car ce fut le cas aussi lorsque j'ai parlé du village homonyme* dans ma région natale de Mahdia, Mahdia est aussi le nom d'une ville pres de Setif en Algérie) d'ou on peut l'écrire Bumirdes

*

carte_mahdia.jpg

algerie_boumerdes200.gif

je vais te répondre nuri mosrati tout simplement sur tout les forum de discussion il est iterdit d'écrire des mots vulgaire dans de notre côté le nom de la ville de bourdes il y a un mot vulgaire devinez le quel "impossible de l'écrire" mais voilà en photo ce mot j'éspere avoir été clair bonne journée whistling.gifwhistling.gifFelicie-Aussi-collier-Merde.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyclone GORDON en milieu de l'Atlantique

confused1.gifconfused1.gifscared.gif376680_474177675940080_1172063620_n.jpg

Bonjour tout le monde apparemment personne ne s’est rendu compte de cette anomalie une tempête tropical qui se balade pas loin de la partie ouest du continent africain.whistling.gifwhistling.gifblush.png

GroteFoto-XZJJM7IR.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Nuri svp la deuxième fois je vais te signalé alors pas de c*******s sur ce forum il est ouvert à tout le monde mais avec le respect de l'autre et deuxièmement les prévisions et les cartes que tu présentent à chaque fois se font sur le forum de la Tunisie et pas ici j’espère que tu as bien compris le message et vous êtes le bienvenu sur ce forum . flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Situation actuelle : GFS /

La masse d'air chaud qui se déplace actuellement vers l’Europe .

heureusement qu'on pas eu des cartes avec du 34° a 850 HPA .

gfs-1-6.png?6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...