behri10 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 salut les amis il commence à pleuvoir sous formes d'averses et fort vent, enfin la pluie ....................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 de fortes averses en ce moment , et des coups de tonner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Je suis à Tichy. Hier soir, il y a eu un violent orage qui est arrivé des Babors pile sur nous, très éléctrique, avec une bonne lame pluvieuse, on a eu le droit à une coupure de courant d'au moins 5h suite à ce violent orage. Ce matin, nouvel orage, moins éléctrique cette fois, mais avec de très violentes lames d'eau. Je pense qu'on a ramassé autour de 20mm depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 mshallah lah yzid w ybarek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 août 2012 Situation actuelle : 31/08/2012 : Situation ce soir sur le nord du pays avec cette carte de précipitation : 20:00 Carte de foudre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 août 2012 Météo En Temps Réel : bejaia : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 selon ta carte massi les cotes vont etre bien arosé! donc en dois s'attendre a du lourd ce soir comme quantité d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 août 2012 selon ta carte massi les cotes vont etre bien arosé! donc en dois s'attendre a du lourd ce soir comme quantité d'eau Salut ! scot oui d’après cette carte les régions côtières vont être bien arrosé à partir de cette nuit à mon avis des valeurs de (25 - 30) mm ne seront pas exclu avec une activité orageuse puisque le froid commence à s’infiltrer en haut altitude se qui va baisser les températures encore plus pour samedi et dimanche . En ce moment nous avons un 15° a 850 HPA . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 août 2012 Jijel sur mer bejaia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Météo En Temps Réel / BOUIRA : 31/08/2012 / c'est le lac tilesdit en face de la chaine du djurdjura , merci MASSI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, Si vous aimez la lecture, c'est magnifique ! http://www.jijel-ech...nts-Babors.html Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la climatologie du Djebel Babor et des études concernant le milieu naturel (J'en ai trouvé un peu sur le web, not. sur le sapin de Numidie et la sitelle Kabyle, mais je ne suis pas rassasié.). Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, Si vous aimez la lecture, c'est magnifique ! http://www.jijel-ech...nts-Babors.html Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la climatologie du Djebel Babor et des études concernant le milieu naturel (J'en ai trouvé un peu sur le web, not. sur le sapin de Numidie et la sitelle Kabyle, mais je ne suis pas rassasié.). Merci. salut 'Altitude600'comparée à la chaine du djurdjura, la chaine des babors est moins médiatisée pourtant elle recèle une grande richesse en flore et en faune , sa relative proximité de la mer et son altitude favorise en hiver un enneigement qui peut atteindre juqu'à 4 mètres. et enfin merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, Si vous aimez la lecture, c'est magnifique ! http://www.jijel-ech...nts-Babors.html Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la climatologie du Djebel Babor et des études concernant le milieu naturel (J'en ai trouvé un peu sur le web, not. sur le sapin de Numidie et la sitelle Kabyle, mais je ne suis pas rassasié.). Merci. malheureusement y'a pas grand chose sur cette montagne! en revanche je t'invite a faire un tour du coté de google earth! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 août 2012 toujours bougie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 toujours bougie bonsoir tout le monde finalement c'est un déluge qui et envahi les villes de l'est le BMS été donc à prendre avec tout attention. comme toujours le fumeur merci pour ces belles photos j'espere seulement que cet épisode évite les pertes de vie humain et ne fait pas trop de dégat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 août 2012 Un déluge qui se prépare pour dimanche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 août 2012 sur l'ENTV rabeh mayssoum avait montré une carte ou les cumuls du coté de jijel skikda pourraient atteindre les 200 m pour les 48 heures a venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 sur l'ENTV rabeh mayssoum avait montré une carte ou les cumuls du coté de jijel skikda pourraient atteindre les 200 m pour les 48 heures a venir! Bonsoir le fummeurpour moi 200mm c une moyenne trimestrielle ! c bcp rabi yestar, sinn ici pour l'algerois aucune autre goute d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 sur l'ENTV rabeh mayssoum avait montré une carte ou les cumuls du coté de jijel skikda pourraient atteindre les 200 m pour les 48 heures a venir! wawww ça risque de débordée la trémie que tu as mentrée dans la photo c'est celle de Aamriw bejaia confime moi le fumeur elle été ouverte le mois de juillet et moi j'ai passé par le 17 juillet cette année quand j'ai été en vacance à aokas. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PClw7zIf4vk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 septembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 septembre 2012 wawww ça risque de débordée la trémie que tu as mentrée dans la photo c'est celle de Aamriw bejaia confime moi le fumeur elle été ouverte le mois de juillet et moi j'ai passé par le 17 juillet cette année quand j'ai été en vacance à aokas. https://www.youtube....d&v=PClw7zIf4vk oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 oui! merci le fumeur, mais je pense que c'est la trémie ihaddaden ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Relevée météo sur notre mini station sur la ville de Hassi Messaous à remarqué que le taux d'humidité et assez grand pour le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 septembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour! 108 mm enregistré à Jijel et 85 mm à Béjaia , ça commence bien tout ça. Voici les cumuls pour les prochaines 24 h. Bel enroulement du cut off sur la Méditerranée , le système est bien actif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés