Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Je suis à Tichy. Hier soir, il y a eu un violent orage qui est arrivé des Babors pile sur nous, très éléctrique, avec une bonne lame pluvieuse, on a eu le droit à une coupure de courant d'au moins 5h suite à ce violent orage. Ce matin, nouvel orage, moins éléctrique cette fois, mais avec de très violentes lames d'eau. Je pense qu'on a ramassé autour de 20mm depuis hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Situation actuelle : 31/08/2012 :

sat24ir.gif

Situation ce soir sur le nord du pays avec cette carte de précipitation : 20:00

gfs-2-12.png?6

Carte de foudre :

euclid_last_lightnings.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

selon ta carte massi les cotes vont etre bien arosé! donc en dois s'attendre a du lourd ce soir comme quantité d'eau

Salut ! scot oui d’après cette carte les régions côtières vont être bien arrosé à partir de cette nuit à mon avis des valeurs de (25 - 30) mm ne seront pas exclu avec une activité orageuse puisque le froid commence à s’infiltrer en haut altitude se qui va baisser les températures encore plus pour samedi et dimanche . whistling.gif

En ce moment nous avons un 15° a 850 HPA .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonjour à tous,

Si vous aimez la lecture, c'est magnifique ! http://www.jijel-ech...nts-Babors.html

Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la climatologie du Djebel Babor et des études concernant le milieu naturel (J'en ai trouvé un peu sur le web, not. sur le sapin de Numidie et la sitelle Kabyle, mais je ne suis pas rassasié.). Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si vous aimez la lecture, c'est magnifique ! http://www.jijel-ech...nts-Babors.html

Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la climatologie du Djebel Babor et des études concernant le milieu naturel (J'en ai trouvé un peu sur le web, not. sur le sapin de Numidie et la sitelle Kabyle, mais je ne suis pas rassasié.). Merci.

salut 'Altitude600'comparée à la chaine du djurdjura, la chaine des babors est moins médiatisée pourtant elle recèle une grande richesse en flore et en faune , sa relative proximité de la mer et son altitude favorise en hiver un enneigement qui peut atteindre juqu'à 4 mètres.

et enfin merci pour le partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Bonjour à tous,

Si vous aimez la lecture, c'est magnifique ! http://www.jijel-ech...nts-Babors.html

Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la climatologie du Djebel Babor et des études concernant le milieu naturel (J'en ai trouvé un peu sur le web, not. sur le sapin de Numidie et la sitelle Kabyle, mais je ne suis pas rassasié.). Merci.

malheureusement y'a pas grand chose sur cette montagne!

en revanche je t'invite a faire un tour du coté de google earth!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7064222059044140649119832451497809061n.jpg

571791399647414044631985r27393367848n.jpg

toujours bougie

bonsoir tout le monde finalement c'est un déluge qui et envahi les villes de l'est le BMS été donc à prendre avec tout attention. comme toujours le fumeur merci pour ces belles photos j'espere seulement que cet épisode évite les pertes de vie humain et ne fait pas trop de dégat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

sur l'ENTV rabeh mayssoum avait montré une carte ou les cumuls du coté de jijel skikda pourraient atteindre les 200 m pour les 48 heures a venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'ENTV rabeh mayssoum avait montré une carte ou les cumuls du coté de jijel skikda pourraient atteindre les 200 m pour les 48 heures a venir!

Bonsoir le fummeurpour moi 200mm c une moyenne trimestrielle ! c bcp rabi yestar, sinn ici pour l'algerois aucune autre goute d'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'ENTV rabeh mayssoum avait montré une carte ou les cumuls du coté de jijel skikda pourraient atteindre les 200 m pour les 48 heures a venir!

wawww ça risque de débordée la trémie que tu as mentrée dans la photo c'est celle de

Aamriw bejaia confime moi le fumeur elle été ouverte le mois de juillet et moi j'ai passé par le 17 juillet cette année quand j'ai été en vacance à aokas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PClw7zIf4vk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

wawww ça risque de débordée la trémie que tu as mentrée dans la photo c'est celle de

Aamriw bejaia confime moi le fumeur elle été ouverte le mois de juillet et moi j'ai passé par le 17 juillet cette année quand j'ai été en vacance à aokas.

https://www.youtube....d&v=PClw7zIf4vk

oui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonjour!

108 mm enregistré à Jijel et 85 mm à Béjaia , ça commence bien tout ça.

Voici les cumuls pour les prochaines 24 h. Bel enroulement du cut off sur la Méditerranée , le système est bien actif.

pcp24hz1_web_3.png?1346483241949

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...