Boba Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Krilmo j’espère que tu sera sur Alger la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2013 14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 5 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) /user/15997-le-fumeur/'>le fumeur, /user/21452-med433/'>med433, /user/16305-makaku/'>Makaku, /user/21484-taskriout/'>taskriout, /user/7503-krimodz/'>krimodz bienvenue a teskariout! de belles photos des babors en perspective ISO a 400m sa donne de la neige a quel altitude ? beaucoup de paramètres rentrent dans le jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 hey thelj ton topic /topic/81199-neige-et-froid-en-palestine-et-moyen-orient/'>http://forums.infocl...t-moyen-orient/ est publié sur la page de facebook d'incfolimat https://www.facebook.com/infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Krilmo j’espère que tu sera sur Alger la semaine prochaine cher ami je ne serais pas que sur Alger mais sur Tikjda à partir de dimanche jusqu'à jeudi....donc au milieu de la niege. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 cher ami je ne serais pas que sur Alger mais sur Tikjda à partir de dimanche jusqu'à jeudi....donc au milieu de la niege. ahhhhhhhhhhh quel bonheur et aventure bsahtaak Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 ahhhhhhhhhhh quel bonheur et aventure bsahtaak Merci Boba oui mon ami j'ai reservé dès que j'ai vu comment la situation à evoluer....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2013 une petite carte juste pour montrer le potentiel neigeux sur l’Algérie! jusqu’à 50 pouces en Kabylie ( 120 cm)! c'est le plus gros cumul de toute la région (de la carte) pour les 8 prochains jours! juste pour dire que lorsque ça décide a neiger chez nous c'est pas de la rigolade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 une petite carte juste pour montrer le potentiel neigeux sur l’Algérie! jusqu’à 50 pouces en Kabylie ( 120 cm)! c'est le plus gros cumuls de toute la région (de la carte) pour les 8 prochains jours! juste pour dire que lorsque ça décide a neiger chez nous c'est pas de la rigolade! ça fait que tu bien cher ami le fumeur en tout les cas j'aime avoir un hiver ainsi ou la neige tombe abondamment c'est un plair je vais prendre mon pied la haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 une petite carte juste pour montrer le potentiel neigeux sur l’Algérie! jusqu’à 50 pouces en Kabylie ( 120 cm)! c'est le plus gros cumuls de toute la région (de la carte) pour les 8 prochains jours! juste pour dire que lorsque ça décide a neiger chez nous c'est pas de la rigolade! belle carte peut-on avoir le lien plss /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2013 belle carte peut-on avoir le lien plss trouvée sur facebook http://www.facebook.com/meteodz sinon CEP persiste et signe pour la non venue du froid chez nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 dans 30 mn les GFS commence a sortir croisant les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2013 la sortie du RUN CEP de demain matin va trancher! prions les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 la sortie du RUN CEP de demain matin va trancher! prions les gas si le GFS et GEFS vont s'accordé cette nuit ou a la sortis de demain matin le CEP n'aurais plus le choix que de s'incliné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 la mise a jour est arrivé a 150h, incroyable aussi bon que cette aprés midi je me suis planté, seulement Alger passe légérement a coté ............ayayaye il c décaler un peu plus sur l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2013 le dernier GFS est mauvais dans le sens ou l’anticyclone pousse très rapidement derrière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 c vrai qu'il est un peux plus repoussé.......mai la décente d'air froid est la ainsi que le creusement je pense mnt il reste le GEFS ainsi que le CEP que je crains le plus.......croisant le doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bonne nouvelle ! Youpiiii Espérons juste que ça ne tournera pas au flop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 le GEFS viens de sortir, il est presque identique au GFS donc il le rejoint sauf de courte duré.....le GFS plonge de mardi jusqu'a jeudi tandis que le GEFS ce limite a mardi, reste a voir le CEP mai inchalah en va espéré quelque chose si ça reste comme sa c génial comme premiére offensive ya le CFS qui les rejoint aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 bonjour tout le monde comme même de la neige à partir de 100m je ne sais pas si c'est possible avec cet épisode neigeux qui nous attend....:: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 salut Krimodz a J+104h c est encore loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 chez notre ami le fumeur ....! chez notre ami boba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 bonjour tout le monde magnifique sortie du GFS 0h côté précipitation et neige aussi rien a dire..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 10 janvier 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Nogaps voit egalement le froid jusqu'en Algérie à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 reste pas grand chose et on declare gagnant vivement le gfs pou l'instant. le cep refuse tjrs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 reste pas grand chose et on declare gagnant vivement le gfs pou l'instant. le cep refuse tjrs Mais cep commence tout de même à changer de scénario il me semble..., je sent qu'il va finir à rejoindre les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés