Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

/user/15997-le-fumeur/'>le fumeur, /user/21452-med433/'>med433, /user/16305-makaku/'>Makaku, /user/21484-taskriout/'>taskriout, /user/7503-krimodz/'>krimodz

bienvenue a teskariout! de belles photos des babors en perspective shifty.gif

ISO a 400m sa donne de la neige a quel altitude ?

beaucoup de paramètres rentrent dans le jeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

une petite carte juste pour montrer le potentiel neigeux sur l’Algérie! jusqu’à 50 pouces en Kabylie ( 120 cm)! c'est le plus gros cumul de toute la région (de la carte) pour les 8 prochains jours! juste pour dire que lorsque ça décide a neiger chez nous c'est pas de la rigolade!

492596Sanseeetitre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite carte juste pour montrer le potentiel neigeux sur l’Algérie! jusqu’à 50 pouces en Kabylie ( 120 cm)! c'est le plus gros cumuls de toute la région (de la carte) pour les 8 prochains jours! juste pour dire que lorsque ça décide a neiger chez nous c'est pas de la rigolade!

492596Sanseeetitre.png

ça fait que tu bien cher ami le fumeur en tout les cas j'aime avoir un hiver ainsi ou la neige tombe abondamment c'est un plair je vais prendre mon pied la haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite carte juste pour montrer le potentiel neigeux sur l’Algérie! jusqu’à 50 pouces en Kabylie ( 120 cm)! c'est le plus gros cumuls de toute la région (de la carte) pour les 8 prochains jours! juste pour dire que lorsque ça décide a neiger chez nous c'est pas de la rigolade!

492596Sanseeetitre.png

belle carte peut-on avoir le lien plss default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mise a jour est arrivé a 150h, incroyable aussi bon que cette aprés midi je me suis planté, seulement Alger passe légérement a coté ............ayayaye il c décaler un peu plus sur l'ouest!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il est un peux plus repoussé.......mai la décente d'air froid est la ainsi que le creusement je pense mnt il reste le GEFS ainsi que le CEP que je crains le plus.......croisant le doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GEFS viens de sortir, il est presque identique au GFS donc il le rejoint sauf de courte duré.....le GFS plonge de mardi jusqu'a jeudi tandis que le GEFS ce limite a mardi, reste a voir le CEP mai inchalah en va espéré quelque chose si ça reste comme sa c génial comme premiére offensive

ya le CFS qui les rejoint aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste pas grand chose et on declare gagnant vivement le gfs pou l'instant.191769.gif

le cep refuse tjrs angry.pngconfused1.gif

Mais cep commence tout de même à changer de scénario il me semble..., je sent qu'il va finir à rejoindre les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...