karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 C'est trop faible comme averses pour filmer mais c'est deja un bon début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il neige a el biar d'apres un ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il neige mtn chez moi a birtouta *-* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 17 janvier 2017 Alger 200 M Partager Posté(e) 17 janvier 2017 a l instant a Hydra un petit flacon de neige qui a rapidement fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 17 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, le fumeur a dit : j'ai une excellente mémoire! hahahaha la vraie tempête de neige par excellence sur l’Algérie c’était celle de 1999 , la neige a remplacé le sable sur les coté , c'etait un mois de févriera aux alentour du 10 il a neigé tout la nuit a très basse altitude , des cotes , plaines, reliefs et montagnes tout etait blancs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 janvier 2017 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, haroun a dit : la vraie tempête de neige par excellence sur l’Algérie c’était celle de 1999 , la neige a remplacé le sable sur les coté , c'etait un mois de févriera aux alentour du 10 il a neigé tout la nuit a très basse altitude , des cotes , plaines, reliefs et montagnes tout etait blancs une question a toi le nouvel arrivant! comment tu trouve le topic et le fait qu'il soit la depuis juin 2009... qu'est ce que ça te fait? ps: il y'a un autre topic qui parle de la tempête de 2005 mais hélas toutes les photos d'époque ont disparu Modifié 17 janvier 2017 par le fumeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 17 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 17 janvier 2017 quelques flocons qui tombe depuis une petite heure a hydra ! vent qui nous amène a une température ressenti de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 17 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 17 janvier 2017 oui c'est un excellent topic a le comparer avec les autres (d'autre pays) , ,il est toujours vivant et d'actualité ca prouve que nous les algeriens on s'intersse beaucoup au phenomene climatique on aime bien la neige , je suis un tres grand fun de la météorologie si j'avais pas fait telecoms j'aurais fait dar el beida lol alors t'es d'accord pour la tempête de 1999 ? ps : j'avais 27 ans en 1999 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 légère chute de neige sur les hauteurs d’Alger dépassant les 200 m finalement le fumeur j'avais raison , la neige devait commencer a 13 h mais les premiers flocons c'était vers 12h30 pourtant il n'y a ni ligne 528 ni iso 0° a 800 m ni -34 a 500 hpa il n'y a que le -4 a 850 hpa , sinon il devrait neiger un peu plus fort vers la soirée et la nuit les algérois preparez vous ce n'est que le début 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 17 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, sami02 a dit : quelques flocons qui tombe depuis une petite heure a hydra ! vent qui nous amène a une température ressenti de 0°C comme je l'avais prevu quelque reponses plus haut y'aura de la neige sur alger , puis qu'il a neige aux meme altitudex a guelma ce mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 17 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, karim16 a dit : légère chute de neige sur les hauteurs d’Alger dépassant les 200 m finalement le fumeur j'avais raison , la neige devait commencer a 13 h mais les premiers flocons c'était vers 12h30 pourtant il n'y a ni ligne 528 ni iso 0° a 800 m ni -34 a 500 hpa il n'y a que le -4 a 850 hpa , sinon il devrait neiger un peu plus fort vers la soirée et la nuit les algérois preparez vous ce n'est que le début oui le BMS emis n'etait pas aussi precis car il a neigé a moins de 600 m , je vous l'avais dis qu'il neigera sur alger , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 17 janvier 2017 Alger 200 M Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, le fumeur a dit : une question a toi le nouvel arrivant! comment tu trouve le topic et le fait qu'il soit la depuis juin 2009... qu'est ce que ça te fait? ps: il y'a un autre topic qui parle de la tempête de 2005 mais hélas toutes les photos d'époque ont disparu je n oublierais jamais ce jour du 28 janvier 2005, j étais au stade du 5 juillet pour voir le match de la coupe arabe mouloudia avec le club sfaxien (tunisie), le froid et la neige, on a souffert ce jour la, mais heureusement que le mouloudia a gagné le match Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Je Signale un vent glacial qui souffle en ce moment sur ma localisation et je suis toujours dehors d'attendre quelques flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 17 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) @karim16 on n'est au nord de la ligne 528 Modifié 17 janvier 2017 par haroun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, lamine-dz a dit : je n oublierais jamais ce jour du 28 janvier 2005, j étais au stade du 5 juillet pour voir le match de la coupe arabe mouloudia avec le club sfaxien (tunisie), le froid et la neige, on a souffert ce jour la, mais heureusement que le mouloudia a gagné le match Moi aussi lamine je me rappel de la fameuse tempête qui a arrêté le match deux fois , et ce but marqué par braham chaouch a la dernière minute heureusement qu'on a gagné car on a souffert des conditions climatiques ( Désolé pour ce HS mais ça valait vraiment la peine de se rappeler du bon vieux temps ) sinon actuellement il neige très légèrement mais la température elle est de 4 ° j'ai rien compris 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 janvier 2017 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 4 minutes, lamine-dz a dit : je n oublierais jamais ce jour du 28 janvier 2005, j étais au stade du 5 juillet pour voir le match de la coupe arabe mouloudia avec le club sfaxien (tunisie), le froid et la neige, on a souffert ce jour la, mais heureusement que le mouloudia a gagné le match avec un grand chaouche entre autres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 10 minutes, karim16 a dit : légère chute de neige sur les hauteurs d’Alger dépassant les 200 m finalement le fumeur j'avais raison , la neige devait commencer a 13 h mais les premiers flocons c'était vers 12h30 pourtant il n'y a ni ligne 528 ni iso 0° a 800 m ni -34 a 500 hpa il n'y a que le -4 a 850 hpa , sinon il devrait neiger un peu plus fort vers la soirée et la nuit les algérois preparez vous ce n'est que le début il a neige chez moi a birtouta je suis a 50 mètres d'altitude, j'ai une video qui depasse les 25mega commant je peux la partager avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 17 janvier 2017 Alger 200 M Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, karim16 a dit : Moi aussi lamine je me rappel de la fameuse tempête qui a arrêté le match deux fois , et ce but marqué par braham chaouch a la dernière minute heureusement qu'on a gagné car on a souffert des conditions climatiques ( Désolé pour ce HS mais ça valait vraiment la peine de se rappeler du bon vieux temps ) sinon actuellement il neige très légèrement mais la température elle est de 4 ° j'ai rien compris il y a 3 minutes, le fumeur a dit : avec un grand chaouche entre autres hhh, j ai eu peur de votre réaction pour le HS mais apparemment on est tous amoureux de la balle ronde, et pas uniquement du mauvais temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Faites en sorte de pas trop faire de HS tout de même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Ce n'est pas de la neige qui tombe sur les hauteurs d'Alger actuellement ... c'est du Grésil ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 janvier 2017 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) la gendarmerie dans la wilaya de setif a dressé un bilan sur l'état des routes! Modifié 17 janvier 2017 par le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 17 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Je pense que c'est un mélange de grésil et de neige fondu parce que les précipitations tombent très lentement et sont brassées par le vent. Donc des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Route Azazga vers Bejaia Adekar Très dangereux Photo prise 17 minute . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 janvier 2017 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, MASSI a dit : Route Azazga vers Bejaia Adekar Très dangereux Photo prise 17 minute . j'habite a deux km de la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 17 janvier 2017 Alger 200 M Partager Posté(e) 17 janvier 2017 a jijel, les communes de Selma Benziada et Erraguene encerclées par la neige. Les travaux d'ouverture des routes, sont en cours. les communes de ouled askeur et chahna a +1000 metres sont totalement isolées 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés