algo Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 il neige a gros floncon maintenant !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 désolé ce matin y'à pas d'éléctricité alors voila quelques photos de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 La vraie neige on la trouve à setif . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Toujours sétif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Merci massi pour ces photos , quel chance d'avoir vu cette neige ... malheureusement ce n'était pas le cas pour nous les algérois a part une averses mardi a 13h ensuite c'était que du gresil et de la neige mêlé j'ai veiller jusqu'au petit matin mais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Mème chez moi d’après ces photos c'est nul j'attendais la vraie neige et voila ce que j'ai mais notre ami fumeur c'est grand qu'il à chez lui puisque il est à 1000 mètre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 La neige au Canada setifien : Un Record Absolu Photos Prises Depuis une heure . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Photo prise cet après-Midi " Ain ROUA " . Une R4 complètement cacher par la neige . 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Impressionnant ! Même ici on n'a jamais ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Lorsque le conducteur se transforme en plongeur ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 18 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Énorme Cumulonimbus en formation depuis une heure qui ne cesse de grossir tout en aspirant tous les stratus des environs. Le nuage est bien plus noir que sur la photo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Le froid paralyse l’Algérie/ Des températures allant jusqu’à -6°C et -7°C pour vendredi et samedi prochains Société, Une janvier 18, 2017 Abdou Semmar Une terrible vague de froid va s’abattre su l’Algérie tout au long du prochain week-end. Un nouveau BMS de l’Office National de la météorologie prédit des températures allant jusqu’à -6°C et -7°C pour vendredi et samedi prochains. Les Algériens sont appelés à prendre leurs précautions pour se protéger contre les dangers de ce froid polaire. Ces températures seront ressenties par les populations de l’Est et du centre du pays. D’après le même BMS, la neige va couvrir des reliefs de 500 mètres. Ces chutes de neiges toucheront le pays de Blida jusqu’à Batna en passant par Médéa, Bouira, Jijel, Béjaia, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Khenchla et ses environs, préviennent les servies météo. Les autorités locales sont appelées donc à prendre toutes les mesures nécessaires afin d’éviter l’isolement et la paralysie de plusieurs régions frappées par cette vague de froid et ces chutes considérables de neiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, MASSI a dit : Mème chez moi d’après ces photos c'est nul j'attendais la vraie neige et voila ce que j'ai mais notre ami fumeur c'est grand qu'il à chez lui puisque il est à 1000 mètre . Mais au moins tu as vu les vrais flocons et ça a tenu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, karim16 a dit : Mais au moins tu as vu les vrais flocons et ça a tenu ... il faut surveillé ce monstre qui descend je crois que ce n'est pas fini une petite modification et il va nous rattraper . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Les voitures sont recouvertes l'une après l'autre ce n'est pas à sétif cette fois c'est chez moi à ma wilaya Béjaia Modifié 18 janvier 2017 par MASSI 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 18 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 43 minutes, MASSI a dit : il faut surveillé ce monstre qui descend je crois que ce n'est pas fini une petite modification et il va nous rattraper . Oui, en effet! Ce monstre pourrait prendre la même trajectoire que la vague de froid actuelle et ainsi nous atteindre inchallah! En espérant qu'elle soit plus froide! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, MASSI a dit : il faut suaussillé ce monstre qui descend je crois que ce n'est pas fini une petite modification et il va nous rattraper . Oui mais les modeles dovergent pour le moment n y a que Cma qui le voit aissI Jetez 1coup d'oeil sur le CFS daily a partir du 15 fevrier c'est un vrai fantasme @MASSI @sami02 @karim16 @Lefume 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Les amis sa sert a rien de regarder le long terme ... ça change ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2017 @Makaku c'est exactement ce que je voulais dire d'une autre manière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Kendira bejaia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 barbacha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 bouandas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) iferhounene village d'ait nawal mzada Modifié 18 janvier 2017 par AmineSrS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adhfel Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Aujourd'hui à naciria wilaya de boumerdes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés