le fumeur Posté(e) 9 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2018 BMS NEIGE DU VENDREDI 09 FEVRIER 2018. - Des chutes de neige affecteront les reliefs de L'Ouest dépassant 0800/0900 mètres d'altitude puis s'étendront progressivement aux reliefs des wilayas du Centre et de L'Est en cours de journée/soirée. - wilayas concernées: SUD DE TLEMCEN, NAAMA, EL BAYADH, SUD DE TIZI OUZOU, B0UIRA, BEJAIA, JIJEL, BORDJ BOU ARRERIDJ ET SETIF. - Validité: Vendredi 09 Février 2018 de 0900 à 2100 heures. - L'épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 10 cm durant la validité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 6 minutes, le fumeur a dit : BMS NEIGE DU VENDREDI 09 FEVRIER 2018. - Des chutes de neige affecteront les reliefs de L'Ouest dépassant 0800/0900 mètres d'altitude puis s'étendront progressivement aux reliefs des wilayas du Centre et de L'Est en cours de journée/soirée. - wilayas concernées: SUD DE TLEMCEN, NAAMA, EL BAYADH, SUD DE TIZI OUZOU, B0UIRA, BEJAIA, JIJEL, BORDJ BOU ARRERIDJ ET SETIF. - Validité: Vendredi 09 Février 2018 de 0900 à 2100 heures. - L'épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 10 cm durant la validité. Je crois que c'est un. Bms qui n'a aucun sens on voyons la situation actuelle apart qq averses de neige eparse des 600m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Le fumeur cette fois si tu n'a plus environ de te mouillé avec les prévisions Juste un détail, bcp sur des pages facebook dédié à la météo en Algérie prédisent des averses de neiges la nuit de samedi a dimanche vers le centre et l est dépassant les 200a 300m,est ce crédible tout ça les amis ???? HS/ je trouve le topic très peut animé ,tout ça me laisse perplexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 5 minutes, Mimed a dit : Le fumeur cette fois si tu n'a plus environ de te mouillé avec les prévisions Juste un détail, bcp sur des pages facebook dédié à la météo en Algérie prédisent des averses de neiges la nuit de samedi a dimanche vers le centre et l est dépassant les 200a 300m,est ce crédible tout ça les amis ???? HS/ je trouve le topic très peut animé ,tout ça me laisse perplexe. De la neige à 300m c logique mais moins de ça ça sera une surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, aminos a dit : Je crois que c'est un. Bms qui n'a aucun sens on voyons la situation actuelle apart qq averses de neige eparse des 600m BMS complétement bidon!! ya eu 3 flocons pendant toute la journée! mais peut etre qu'il ya des averses intenses très localisées!! @Mimed je suis fatigué des modèles..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 40 minutes, le fumeur a dit : BMS complétement bidon!! ya eu 3 flocons pendant toute la journée! mais peut etre qu'il ya des averses intenses très localisées!! @Mimed je suis fatigué des modèles..... Allez ne nous lâche pas ,on va y arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss99 Posté(e) 9 février 2018 El Achour Alger 250m Partager Posté(e) 9 février 2018 Allez les gars un peu d'enthousiasme!!! C'est pas tout les jours qu'on a du -5 sur nos têtes comme même 😅(je parle pour les régions centre) on verra quelques flacons inshallah c'est mieux que rien!!! http:// Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a une heure, houss99 a dit : Allez les gars un peu d'enthousiasme!!! C'est pas tout les jours qu'on a du -5 sur nos têtes comme même 😅(je parle pour les régions centre) on verra quelques flacons inshallah c'est mieux que rien!!! http:// Tout a fait, et ça vient tout droit de Paris en passant par Barcelone ou il a neigé même sur les côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2018 météo Algérie pour demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 25 minutes, le fumeur a dit : météo Algérie pour demain! Ça pourra descendre un peux plus bas vers 500m durant la journée et 300m vers le soir et la nuit suivante ,je parle bien du centre. Le fumeur t'a réagi au topic de la prochaine semaine en France ou tu fesais référence a un décrochage consistant du froid pour l Europe de l ouest qui pourras déboulé sur le Maghreb, certes sa reste loin comme échéance ,mais se réchauffement stratosphère aura t il une influence directe sur le climat et le temps sur nos tête, du notre manière, le derniers réchauffement date de janvier 2013,l Algérie a t elle été influencée par cet situation.( la question je te la pose vue ton enceinte sur se forum ). Cette question est aussi pose a tous ceux qui ont une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 février 2018 sincèrement ça me dépasse! j'évite de dire des bêtises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Salem oualikoum Je veut pas être pessimiste ... mais pour les Algérois, n'attendez pas grand chose ! (ou Allah a3lam) Modifié 10 février 2018 par Makaku Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Makaku a dit : Salem oualikoum Je veut pas être pessimiste ... mais pour les Algérois, n'attendez pas grand chose ! (ou Allah a3lam) Avers de grele (un bon cocktail ) en passage avec 1cm c'est vrai que ce n'est pas Fev 2012 mais par curiosité on veut voir ce que va donner ...WRF modelise une petite couche. Modifié 10 février 2018 par Boba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 10 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2018 Salut les gars Franchement pour demain je ne sais pas quoi penser on vera ce que ça va donner au live , sinon hier il a neiger sur le mont chenoua plus de 700m ( W. De tipaza ) cette montagne est entouré par la mer de tout les côtés , chose qui n'est pas arrivé depuis février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 3 minutes, Boba a dit : Avers de grele (un bon cocktail ) en passage avec 1cm c'est vrai que ce n'est pas Fev 2012 mais par curiosité on veut voir ce que va donner ...WRF modelise une petite couche. Je pense qu'on verra même pas des flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 à l’instant, karim16 a dit : Salut les gars Franchement pour demain je ne sais pas quoi penser on vera ce que ça va donner au live , sinon hier il a neiger sur le mont chenoua plus de 700m ( W. De tipaza ) cette montagne est entouré par la mer de tout les côtés , chose qui n'est pas arrivé depuis février 2012 Heureux de te revoir karim16, juste une question s'il te plait ... c'est toi l'admin de la page Facebook : Météo Algérie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 10 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 7 minutes, Makaku a dit : Heureux de te revoir karim16, juste une question s'il te plait ... c'est toi l'admin de la page Facebook : Météo Algérie ? Salut makaku ça fait un bail Non non je ne suis pas l'admin , mais je connais un de ses admin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 1 minute, karim16 a dit : Salut makaku ça fait un bail Non non je ne suis pas l'admin , mais je connais un de ses admin Ah ok, l'essentiel ... rabi yahdihoum ! (Il lance n'importe quoi ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2018 BMS PLUIE DU SAMEDI 10 FÉVRIER 2018 MODIFIANT LE BMS EN COURS - Des pluies sous forme d'averses orageuses, accompagnées parfois de grêles continueront d'affecter les régions côtières et proches côtières du Centre et de L'Est. -Les wilayas concernées: TIPAZA, AIN DEFLA, ALGER, BOUMERDES, TIZI-OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA ET EL TARF. - Validité: En cours jusqu'au Dimanche 11 février 2018 à 06h00. - Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 30 mm durant la validité. Nb : Rafales de vent sous orages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Il y a 9 heures, Makaku a dit : Je pense qu'on verra même pas des flocons ! avec iso 0 à 900 m c'est très probable de voir les flocons a partir 300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2018 (modifié) BMS PLUIE ET NEIGE DU SAMEDI 10 FÉVRIER 2018 - Des pluies sous forme d'averses orageuses, accompagnées parfois de grêles continueront d'affecter les régions côtières et proches côtières du Centre et de L'Est. -Les wilayas concernées: TIPAZA, AIN DEFLA, ALGER, BOUMERDES, TIZI-OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA ET EL TARF. - Validité: En cours jusqu'au Dimanche 11 février 2018 à 06h00. - Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 30 mm durant la validité. Nb : Rafales de vent sous orages. ********************************************************** - Des chutes de neige affecteront les reliefs du Centre et de'Est dépassant 0700/0800 mètres d'altitude à partir de cet après-midi du Samedi 10 Février 2018. - Wilayas concernées: 1/ TISSEMSILT, AIN-DEFLA, MEDEA, BLIDA ET DJELFA. - Validité: Du Samedi 10 Février 2018 à 1500 heures Au Dimanche 11 Février 2018 à 0300 heures. - L'épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 10 à 15 cm durant la validité. 2/ BOUMERDES, BOUIRA, TIZI-OUZOU, BEJAIA, JIJEL, BORDJ BOU ARRERIDJ, SETIF, BATNA, KHENCHELA, OUM EL BOUAGHI ET LE SUD DE CONSTANTINE. - Validité: Du Samedi 10 Février 2018 à 1500 heures Au Dimanche 11 Février 2018 à 0900 heures. - L'épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité. Modifié 10 février 2018 par le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il niege chez moi à Bouzaréah enfin des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 10 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2018 Pour l'instant je suis dans la banlieu d'Alger du côté de rouiba il fait froid 5° et avec des averses de pluie par moment ... je rentre à bouzareah d'ici 1h30 on verra bien ce qu'il va se passer ce soir ... boba heureux de te relire l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés