Boba Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Avec la nouvelle de CEP je ne fais que confiance à la méditerrané ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 2 minutes, Boba a dit : Avec la nouvelle de CEP je ne fais que confiance à la méditerrané ... l'Européen est plus fiable que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 1 minute, aminos a dit : l'Européen est plus fiable que les autres. Oui ça confirme, si je me trompe pas c'est le 1er modele qui a illustré cette configuration de la VDF avec une forme horizontal. on verra la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) on attend le fameux creusement!! première indication dans une demi heure avec l'ensembliste! Modifié 18 février 2018 par le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) Djurdjura vu de lesnam bouira photo: Kamel Bouizri Modifié 18 février 2018 par AmineSrS 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Il y a 1 heure, le fumeur a dit : on attend le fameux creusement!! première indication dans une demi heure avec l'ensembliste! Du nouveau le fumeur ? Espérons une bonne projections pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Voila Régis crepet vous répondre une autre fois : le refroidissement européen n'atteindre pas réellement l'Algérie, mais déclenchera des dépressions en Méditerranée, avec des tempêtes, de fortes pluies et beaucoup de neige en montagne. Le risque de froid est plutôt pour la fin février et le début mars avec un risque de neige à basse altitude. Cela reste incertain, il faut attendre encore pour savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Il y a 8 heures, aminos a dit : Voila Régis crepet vous répondre une autre fois : le refroidissement européen n'atteindre pas réellement l'Algérie, mais déclenchera des dépressions en Méditerranée, avec des tempêtes, de fortes pluies et beaucoup de neige en montagne. Le risque de froid est plutôt pour la fin février et le début mars avec un risque de neige à basse altitude. Cela reste incertain, il faut attendre encore pour savoir... OK,mais nous savons que même en France le vrais décrochage sera pour fin février soit à partir du 26/02 ,donc selon ces propos ,peut être nous allons être touché durant cette période cruciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Voilà ce matin un peu plus d'espoir ça pousse un peu plus au sud c du très long terme mais le schéma Commence à ce changé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 55 minutes, aminos a dit : Voilà ce matin un peu plus d'espoir ça pousse un peu plus au sud c du très long terme mais le schéma Commence à ce changé. Dans quelle modele ? Et a qu elle echeance? Stp les cartes.moi j'ai un problèmes pour les postes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 32 minutes, Mimed a dit : Dans quelle modele ? Et a qu elle echeance? Stp les cartes.moi j'ai un problèmes pour les postes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 27 minutes, aminos a dit : Mais ça semble qu'il est isolé .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 oh oui un peux plus au sud et TT sera parfait, , Merci aminos pour ta célérité sur les cartes. il y a 55 minutes, Boba a dit : Mais ça semble qu'il est isolé .. Certe isolé mais pas pour longtemps, il sera suivi par son ensembliste, du moin je l'espèresouvent l air froid qui dégouline en méditerranée soulève des dépression très creuse qui dans la majeur partie des cas,aspire ce décrochage vers nos latitude. C est vrais au TT début des projections, le décrochage été plus visible au nord de France,mnt le père CEP le voix un peux plus au sud. Je Saïd les mecs vous direz que je SS trop optimiste, mais que vous les vous qu'un pauvre hivornophile comme moi réagi dans une telles synoptique. Soyer indulgent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 19 février 2018 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 19 février 2018 sinons a CT ENFIN DE COMPTE IL FAUT PAS OUBLIER LES SANS ABRIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 32 minutes, haroun a dit : sinons a CT ENFIN DE COMPTE IL FAUT PAS OUBLIER LES SANS ABRIS Conditions exceptionnelles ,procédures exceptionnelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Il y a 16 heures, AmineSrS a dit : Djurdjura vu de lesnam bouira photo: Kamel Bouizri on distingue sur cette photo le massif central du djurdjura l'akouker avec son sommet le ras timedouine qui culmine à 2305m Il y a 16 heures, AmineSrS a dit : ici c'est le cône de lala khedidja qui culmine à 2308m d'alt , le point le plus haut de la chaine du Djurdjura. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Fortes chutes de grêle a El oued aujourd’hui Modifié 19 février 2018 par AmineSrS 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Ce silence en dit autant. Je n 'ose pas voir les modèles les mecs. Modifié 19 février 2018 par matt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Ghardaia y'a quelques minutes 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 19 février 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a une heure, AmineSrS a dit : Ghardaia y'a quelques minutes Il fait doux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 5 minutes, patric95 a dit : Il fait doux? Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Carte des orages et de foudres c'est chaud coté El oued, Ouargla et Ghardaia Modifié 19 février 2018 par AmineSrS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Touggourt, Ouargla y'a quelques minutes 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés